Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Suite à la demande de tous, voici la suite de ma première aventure, où je vous avez amené de Bordeaux à Limoges dans ce magnifique camion (si vous voulez le récit c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62746622-72-0-1-0-vous-etes-ou-sur-euro-truck-en-ce-moment.htm )
Donc aujourd'hui, nouvelle mission les amis
Et oui vous avez bien lu, nous irons à Strasbourg, capitale du crime qui fait cramer les commissariats, pour livrer 19 Tonnes de poulet . Rappelez vous, nous sommes les héros des temps modernes, et nous ne laisseront jamais nos Kheys go muscu strasbourgeois manquer de poulet
Nous sommes donc parti, il est 12h04 et le temps est dégagé
Et changement de camion ! Et oui, si vous avez pu apprécié la prestance, le charisme et le perturbant camion que j'ai nommé à juste titre le King (scania), aujourd'hui il s'agit d'un camion totalement différent dont vous me donnerait des nouvelles
dont voici l'intérieur Il ne manque rien: le chien qui bouge la tete, la tasse de café et surtout la boule à facette pour nos soirées discos qui ambiance la cabine toute la night
Des traveaux PAS ANNONCES EN PLEIN MILIEU JE SUIS A 90 km/h
Freinage d'urgence, ouf ca passe
Rien de grave, un camion en panne
Admirez ce truck si raffiné, si classe
Et allez des travaux et des bouchons
Sortie de péage, je me fait défier par un Khey (camion bleu à droite)
MO CHARETTE VO PAS ASSEZ VITE LO
Premier panneau de Strasbourg, on y est bientot mes khey
Un pauvre bougre qui s'est fait choppé par la flicaille,
Le paysage change, je suis suivi par des clés
Le soir tombe je continue mon petit trajet tranquille
Enfin arrivé chez nos Kheys de Strasbourg que je salue. Vos poulets arrivent
Arrivée a l'entreprise sans encombre à 20h30, nous sommes dans nos délais malgré les incidents sur la route
Le 21 avril 2020 à 15:40:21 Brian-Hawk a écrit :
[15:24:39] <-W9v10>
Le 21 avril 2020 à 15:20:38 Brian-Hawk a écrit :
[15:13:46] <-W9v10>
Le 21 avril 2020 à 14:40:37 Brian-Hawk a écrit :
[06:55:21] <YKKheylambda>
Le 21 avril 2020 à 06:25:28 Pochedeglace a écrit :
A noter plusieurs sessions de la road of death demain, une en début de soirée vers 17-18h et l'habituelle, sans doute avancée à 21h, au plaisir de rouler avec vous 15 au départ, 3 à l'arrivée comme d'habitudeAYAAAAAAAAA les Vfag qui essayent de se rassurer comme ils peuvent
Que des scania ambitieux hier sur la DR, report rec d'une kheyette sur un de nos confrères, 0 ban et toi le Vfag ?
Le FDP qui freine quand tu te dépasse que y a un camion en face et que tu veux te rabattre derrière
Le 21 avril 2020 à 16:23:12 Nevada3000 a écrit :
Re les routiersSuite à la demande de tous, voici la suite de ma première aventure, où je vous avez amené de Bordeaux à Limoges dans ce magnifique camion (si vous voulez le récit c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62746622-72-0-1-0-vous-etes-ou-sur-euro-truck-en-ce-moment.htm )
Et oui vous avez bien lu, nous irons à Strasbourg, capitale du crime qui fait cramer les commissariats, pour livrer 19 Tonnes de poulet . Rappelez vous, nous sommes les héros des temps modernes, et nous ne laisseront jamais nos Kheys go muscu strasbourgeois manquer de pouletNous sommes donc parti, il est 12h04 et le temps est dégagé
Et changement de camion ! Et oui, si vous avez pu apprécié la prestance, le charisme et le perturbant camion que j'ai nommé à juste titre le King (scania), aujourd'hui il s'agit d'un camion totalement différent dont vous me donnerait des nouvelles
dont voici l'intérieur Il ne manque rien: le chien qui bouge la tete, la tasse de café et surtout la boule à facette pour nos soirées discos qui ambiance la cabine toute la night
Arrivée a l'entreprise sans encombre à 20h30, nous sommes dans nos délais malgré les incidents sur la route
AAAAAAAAAAYA putain le coup des détours qui arrivent subitement alors que t'es lancé à tout berzingue
Toi t'es tout content de pas à avoir à sortir de l'autoroute histoire d'aller plus vite et là POUF DETOUR DE MERDE
J'avais fait la même chose que toi en grèce, j'étais passé par la bande d'arrêt d'urgence en mode osef totale
Le 21 avril 2020 à 16:28:31 -W9v10 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:23:12 Nevada3000 a écrit :
Re les routiersSuite à la demande de tous, voici la suite de ma première aventure, où je vous avez amené de Bordeaux à Limoges dans ce magnifique camion (si vous voulez le récit c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62746622-72-0-1-0-vous-etes-ou-sur-euro-truck-en-ce-moment.htm )
Et oui vous avez bien lu, nous irons à Strasbourg, capitale du crime qui fait cramer les commissariats, pour livrer 19 Tonnes de poulet . Rappelez vous, nous sommes les héros des temps modernes, et nous ne laisseront jamais nos Kheys go muscu strasbourgeois manquer de pouletNous sommes donc parti, il est 12h04 et le temps est dégagé
AAAAAAAAAAYA putain le coup des détours qui arrivent subitement alors que t'es lancé à tout berzingue
Toi t'es tout content de pas à avoir à sortir de l'autoroute histoire d'aller plus vite et là POUF DETOUR DE MERDE
J'avais fait la même chose que toi en grèce, j'étais passé par la bande d'arrêt d'urgence en mode osef totale
Cette frayeur
Mais oui si ca peut passer, j'évite les détours
Mais de toutes facon si je tournais a la bifurcation j'étais mort
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228