[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
Par contre tout ceux vu aux sol c’est 100% des avions classé secret à l’époque qui on été aperçu et interprété comme ovni
Le 15 avril 2020 à 00:35:02 Sweet-Monkey a écrit :
Il y a un replay pls ?
C'est en train d'être traité sur youtube khey je pense que j'en ai pour une bonne heure
Un truc que je ne capte pas, dans le reportage on explique que les ovnis survolent les zones d’essais nucléaire, bases militaire etc
Supposons que ces êtres ont une technologie suffisamment avancé pour se déplacer de chez eux jusqu’à notre planète, auraient ils vraiment besoin de se rapprocher autant de la surface et d’être ainsi détectable par nos radars? Car oui les interrogés affirment que les objets filmés sont bien identifiables en tant qu’objet physique par nos radars. Ou alors s’agit-il simplement de technologies humaines militaire?
Le 15 avril 2020 à 00:40:27 Cimerchef103 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 00:35:02 Sweet-Monkey a écrit :
Il y a un replay pls ?C'est en train d'être traité sur youtube khey je pense que j'en ai pour une bonne heure
Ton pseudo
Le 15 avril 2020 à 00:46:09 JUNINHOMESSIBAN a écrit :
Un truc que je ne capte pas, dans le reportage on explique que les ovnis survolent les zones d’essais nucléaire, bases militaire etcSupposons que ces êtres ont une technologie suffisamment avancé pour se déplacer de chez eux jusqu’à notre planète, auraient ils vraiment besoin de se rapprocher autant de la surface et d’être ainsi détectable par nos radars? Car oui les interrogés affirment que les objets filmés sont bien identifiables en tant qu’objet physique par nos radars. Ou alors s’agit-il simplement de technologies humaines militaire?
Y'a eu des affaires où des ovnis désactivaient des armes en vol ou entreposées. Ils semblent surveiller tout ça près au point d'agir quand ça leur semble nécessaire. Dans ce cas, la furtivité serait contre-productive. Les militaires ne doivent pas croire que c'est un accident ou une erreur de leur part qu'il suffirait de travailler pour que ça marche. Se montrer en train de neutraliser des armes ou surveiller des sites sensibles constitue une force de dissuasion.
on aura quand la confirmation officiel à votre avis ? 2035 ça me parait loin, ils sont clairement à deux doigts de dire que les extraterrestres existent et sont sur terre
à mon avis ils savent pas comment l’annoncer + ont peur des réactions mais c’est bon on est pret bordel
Le 15 avril 2020 à 00:57:14 Lagoudjance a écrit :
on aura quand la confirmation officiel à votre avis ? 2035 ça me parait loin, ils sont clairement à deux doigts de dire que les extraterrestres existent et sont sur terreà mon avis ils savent pas comment l’annoncer + ont peur des réactions mais c’est bon on est pret bordel
On est pas capable de s'entendre entre humain et tu veux qu'on s'entendent avec des extraterrestres ?
on aura quand la confirmation officiel à votre avis ? 2035 ça me parait loin, ils sont clairement à deux doigts de dire que les extraterrestres existent et sont sur terreà mon avis ils savent pas comment l’annoncer + ont peur des réactions mais c’est bon on est pret bordel
ils sont dans l’embarras
imagine cette desinformation depuis 70ans
les tous ces gens méprisé indirectement allant jusqu’à des suicide
ils vont bien trouver une pirouette mais ça va clairement changer la societe
Prêt à quoi ? S'ils ne sont pas une menace, ou présentés comme une menace, la majorité de la population les prendra pour des sauveurs en comptant sur eux pour les libérer de leur misère et de leurs vils gouvernements. Je vois mal les extra-terrestres accepter d'endosser ce rôle, et encore moins les gouvernements être d'accord.
Le 15 avril 2020 à 00:58:30 qBee a écrit :
On est pas capable de s'entendre entre humain et tu veux qu'on s'entendent avec des extraterrestres ?
justement je pense que ça va nous faire du bien de savoir qu’on est insignifiant
la solidarité dans les mois/années
Le 15 avril 2020 à 01:04:14 SPlisken4 a écrit :
Prêt à quoi ? S'ils ne sont pas une menace, ou présentés comme une menace, la majorité de la population les prendra pour des sauveurs en comptant sur eux pour les libérer de leur misère et de leurs vils gouvernements. Je vois mal les extra-terrestres accepter d'endosser ce rôle, et encore moins les gouvernements être d'accord.
Déjà pourquoi les extraterrestres voudront nous tuer ? Si ils viendraient ils seront passifs oui
Le 15 avril 2020 à 01:05:39 qBee a écrit :
Le 15 avril 2020 à 01:04:14 SPlisken4 a écrit :
Déjà pourquoi les extraterrestres voudront nous tuer ? Si ils viendraient ils seront passifs oui
J'ai pas dit qu'ils voudraient nous tuer, j'ai dis que s'ils sont gentils, nous exigerions d'eux d'être sauvés dans tous les sens possibles.
Le 15 avril 2020 à 01:09:35 SPlisken4 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 01:02:37 JUNINHOMESSIBAN a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement, si la Russie décide un jour de faire péter la Tsar Bomba, les Ovnis empêcheraient cela.
d’apres certain dont L’astronaute ils nous aurait empêché de nous niquer la gueule
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310