[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
Le 14 avril 2020 à 22:15:02 Abunamacachota a écrit :
résumé?
Au début c'était bien maintenant ça part en couille
Voila donc si un résume les aliens d'un univers parallèles viennent nous visiter pour cueillir de la lavande lors de vagues de 2.04 d'intensité. Prochaine rencontre en 2035, en attendant les americains nous prepare en divulgant des infos sur la présence extra terrestre sur terre au goutte a goutte.
Superbe
Le 14 avril 2020 à 22:13:27 Curieux_x2 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:07:45 Crackity_Jones a écrit :
Tout est putain de lié c'est normal qu'ils en parlentle directeur de la DGSE a parlé d'ésotérisme. Les dimensions dont ils parlent, le monde méta physique, est connu chez les haut initiés des fraternité initiatique.
Et après vous vous demandez pourquoi on ne penche pas de votre côté
Le 13 avril 2020 à 16:43:33 maninthebox a écrit :
J'ai une question pour tout les ufologues (ufologistes) du forum, pourquoi les images/films montrant des ovnis sont a chaque fois d'une pietre qualité (image degradée, cameram ayant la tremblotte...) ?
Je n'ai jamais une photo/film propre sans trucquage au sujet d'un ovni, c'est dingue quand meme
C'est pas si facile, même avec du gros matos professionnel. Plus on zoom, plus ça tremble et plus c'est difficile à suivre vu que le champ de vision est réduit. Le focus est également difficile à régler en plein suivi d'un appareil volant. L'autofocus est souvent capricieux à cause de l'uniformité du ciel et des nuages flous. La nuit, la difficulté est encore accrue. Même en s'entrainant avec des avions commerciaux en plein jour avec trépied et tout ce qu'il faut, t'auras jamais un cliché ultra fin et propre de l'appareil.
Le 14 avril 2020 à 22:14:18 LeRodeurSombre a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:11:12 Nagisa-Shiota a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:08:26 Valalalo_ a écrit :
Ça commençait bien, puis là on est uaimement sur des témoignages sans sources.C'est dommage
Cette mauvaise foi.
Certes il y a eu plusieurs témoignages de randoms, mais y a eu bien plus de témoignages fiables et très bien sourcés.
C'est comme dire : t'as fait cinq calculs mais un des cinq est faux, donc les quatre autres le sont aussi.
laisse ce sont des attradés moi je les bloque, les memes casse couilles qui spammait le topic "méYa1virus"
[22:16:24] <matfigu>
Je comprend la déception des khey ils s'attendaient à ça
https://youtu.be/Bj2VXYaFWqc?t=63
Je m'attendais à un truc plus sérieux, avec uniquement les faits et ce que les gouvernements font.
Le 14 avril 2020 à 22:17:56 notezbien0240 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:15:37 ]Lajoie[ a écrit :
Voila donc si un résume les aliens d'un univers parallèles viennent nous visiter pour cueillir de la lavande lors de vagues de 2.04 d'intensité. Prochaine rencontre en 2035, en attendant les americains nous prepare en divulgant des infos sur la présence extra terrestre sur terre au goutte a goutte.Superbe
2035 à cause de guignol comme vous vous êtes des egoiste des petite m.rde moi je quitte ce monde avant
tristesse tu fera pas l'apéro avec ET alors
Le 14 avril 2020 à 22:14:39 HentaiiMan a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:11:52 bidibidirobot a écrit :
lle directeur de la dgse qui parle de la conjonction des sphèresd'après certains le patron de la dgse est un clown
dégagez du topic les malins
Et pourtant c'est l'une des théories les plus importantes dans le domaine. Vous etes pret à croire à des etres capables de voyager à une vitesse supérieure à la lumière mais envisager plusieurs dimensions vous dépasse ?
+ des archives fbi en parlent
Bordel la théorie comme quoi ils interagiraient avec notre conscience est énorme
Ca expliquerait carrément mon expérience.
A 14 ans j'ai vu un putain de vaisseau se matérialisé devant mes yeux
C'était à la montagne, ciel relativement dégagé de nuit, je priais depuis facile 2h pour que quelque chose se passe. D'un coup des phares un peu comme ceux d une bagnole surgissent d un nuage et pivotent dans ma direction. Je suis aveuglé quelques secondes et mon cousin se barre en courant Je crie pour que ma mère monte voir a la fenêtre et on voit tous les deux la masse ULTRA sombre qui éclaire son chemin repartir tranquillement au-delà de la montagne en direction du lac Léman. Une masse rectangle noire, plus noire que la nuit, très lente et complètement silencieuse mais surtout immense, un vaisseau quoi
Très proche, quelques centaines de mètres tout au plus. On a direct fait un croquis pour go gendarmerie le lendemain finalement on a rien fait.
Bref je suis persuadé aujourd'hui qu'ils ont en quelque sorte répondu à ma pensée en se montrant vite fait et en redisparaissant. Je suis absolument pas spécial mais j etais ultra passionné et cette nuit la j etais prêt a faire nuit blanche pour voir quelques chose...
Je pense perso qu ils sont là au dessus de nous a nous observer constamment.
Le 14 avril 2020 à 22:17:56 notezbien0240 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:15:37 ]Lajoie[ a écrit :
Voila donc si un résume les aliens d'un univers parallèles viennent nous visiter pour cueillir de la lavande lors de vagues de 2.04 d'intensité. Prochaine rencontre en 2035, en attendant les americains nous prepare en divulgant des infos sur la présence extra terrestre sur terre au goutte a goutte.Superbe
2035 à cause de guignol comme vous vous êtes des egoiste des petite m.rde moi je quitte ce monde avant
c est toi notezbien02 ?
Le 14 avril 2020 à 21:58:10 Finch85 a écrit :
Par contre sérieusement, dans les années 2010 l’US Air Force a pas de caméra couleur HD ? Car c’est bien leur image en noir et blanc 360p la mais bonPourquoi à chaque fois, même quand ça vient d’institut crédible on se retrouve avec des images de merde ?
par contre on arrive à photographier une galaxie en couleur et en très haute définition https://www.spacetelescope.org/images/heic1502a/zoomable/
Le 14 avril 2020 à 22:19:24 lead-time a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:14:39 HentaiiMan a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:11:52 bidibidirobot a écrit :
lle directeur de la dgse qui parle de la conjonction des sphèresd'après certains le patron de la dgse est un clown
dégagez du topic les malins
Et pourtant c'est l'une des théories les plus importantes dans le domaine. Vous etes pret à croire à des etres capables de voyager à une vitesse supérieure à la lumière mais envisager plusieurs dimensions vous dépasse ?
+ des archives fbi en parlent
c'est pas à moi qui faut dire ça
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310