[OVNI, une affaire d'Etat] le 14 avril avec l'ex directeur de la DGSE
on peut le voir sur internet?
sinon c’est la plus grande escroqueries de notre histoire cette dissimulation
j’explique aux plus sceptiques si vous voulez
ça sera sûrement révéler mais en laissant les scientifique théâtrale nous l’expliquer pour cacher cette dissimulation qui dure depuis l’apres guerre et le donc l’avenement du nucléaire
Le 12 avril 2020 à 16:53:24 batlescouille1 a écrit :
Oui, en quelques clics tu trouveras un lien de cette chaine en streaming.
Le 12 avril 2020 à 16:53:24 batlescouille1 a écrit :
sinon c’est la plus grande escroqueries de notre histoire cette dissimulation
j’explique aux plus sceptiques si vous voulezça sera sûrement révéler mais en laissant les scientifique théâtrale nous l’expliquer pour cacher cette dissimulation qui dure depuis l’apres guerre et le donc l’avenement du nucléaire
Explique moi, que je rigole.
(j'aimerais bien y croire. Quoique, ça serait terrifiant).
Edward Snowden avait dit dans une interview qu'il avait checké toutes les bases de données et que y'a aucune preuve de trouvé d'une intelligence extraterrestre.
D'ailleurs, dans l'extrait, l'ancien directeur de la DGSE parle un peu pour rien dire. Il dit pas que c'est extraterrestre.
Affaire close
Le 13 avril 2020 à 03:20:18 123pasplus a écrit :
Edward Snowden avait dit dans une interview qu'il avait checké toutes les bases de données et que y'a aucune preuve de trouvé d'une intelligence extraterrestre.D'ailleurs, dans l'extrait, l'ancien directeur de la DGSE parle un peu pour rien dire. Il dit pas que c'est extraterrestre.
Affaire close
Crois bien que la vie extraterrestre arrangerait bien certaines agences et société.
En admettant que ce soit de vrais objets et pas un truquage, qui nous dit que sont bien des E.T ?
Peut-etre que ce sont des créations humaines poussées, des voyageurs temporels, une autre civilisation intra-terrestres, des être-extradimensionnel, des drones autonomes lancé par l'un d'eux, des démons...
Le 11 avril 2020 à 23:20:11 JeffreyKaplan a écrit :
Oui oui à l’ère full smartphone et caméra de sécurité, satellites & cie où tout est filmé h24 on croit encore aux extraterrestre sans autres preuves que le témoignage ou des photos en noir et blanc et en 144p, évidemment
« Nn mai l’état censure »
Oui il censure que la Terre est plate aussi va te coucher Autistin
Aya tellement vrai
Le 11 avril 2020 à 23:07:59 charles424 a écrit :
Si tu fais tes propres recherches l'OP en quelques mois/années t'en sais déjà plus que les services secrets même si évidemment eux auront des preuves et des infos Inconnus
Tu te rend compte de l'absurdité de tes propos ?
Pas d’extraterrestre en tout cas
C’est l’armée américaine qui confectionne des véhicules volants spectaculaires
Les photos sont de partout sur le net
Le 13 avril 2020 à 03:20:18 123pasplus a écrit :
Edward Snowden avait dit dans une interview qu'il avait checké toutes les bases de données et que y'a aucune preuve de trouvé d'une intelligence extraterrestre.D'ailleurs, dans l'extrait, l'ancien directeur de la DGSE parle un peu pour rien dire. Il dit pas que c'est extraterrestre.
Affaire close
c'est de la mauvaise fois khey, il le sous-entend pourtant clairement dans l'article.
Le 13 avril 2020 à 03:19:57 Curieux_x2 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 03:12:15 SPlisken4 a écrit :
Putain on nous prépare pour Bluebeam. On y est les gars, tout va s'enchainer super vite maintenant.
Elle part loin cette théorie du complot... je trouve que ça discrédite tout le mouvement ufo par contre
Elle vient quand même d'un enquêteur des années 80 qui avait annoncé la puce RFID. Pas en mode prophète, mais en prétendant avoir tiré ces infos de sources à la pointe de la pyramide.
L'humanité a inventé avec le rap, un art qui nivelle la jeune population vers le bas, sciant la propre branche sur laquelle elle est assise, l'entraînant inéluctablement vers l'auto-destruction spirituelle
Va dire ça à l’artiste Mysa
Données du topic
- Auteur
- Curieux_x2
- Date de création
- 11 avril 2020 à 20:20:57
- Nb. messages archivés
- 1319
- Nb. messages JVC
- 1310