Le pire cassos de votre scolarité ?
Cela dit ils se sont tout les deux fait virés (pour une autre raison que celle ci.)
Le 13 avril 2020 à 00:15:30 Intranquille a écrit :
tous les célestins timides en général et les victimes
OK on a trouvé notre Jean-Loi-De-La-Jungle !
Le 13 avril 2020 à 00:32:11 KM_High_IQ a écrit :
Un petit blanc qui se la jouait racaille, Aurelien.J'ai appris récemment qu'il s'était suicidé.
Bordel je connais un gars qui correspond à ta description mais bon c'est une coïncidence sûrement
Le 13 avril 2020 à 00:33:25 Moodygurl a écrit :
Dans ce même collège, y avait études pour ceux qui faisaient pas latin. On était que 5. Et comme la salle d'étude était déjà pleine ils nous ont mit dans une salle à côté du bureau du CPE en nous disant qu'un surveillant allait arriver. un cassos tournait depuis un moment autour d'une cassos... Et dans cette salle, le mec à rien trouvé de mieux que de doigter la meuf sous nos yeux 0 pression. aucun surveillant n'est venu.
Cela dit ils se sont tout les deux fait virés (pour une autre raison que celle ci.)
Elle était consentante?
Et elle a réagit comment etc??
Dis en +
Un type qui parlait sans cesse des ovnis. Il souriait tout le temps même quand il se faisait victimiser physiquement . Il était toujours perché et très bizarre
Un autre qui voulait toujours se fighter avec les arabes/black du lycée pro d’a coté
Un anglais qui tournait h24 à la Maximator et à la fumette (des la 3eme)
Une kheyette ghotique qui racontait fièrement comment elle aimait boire son sang et montrait ses cicatrices au poignet
Etc
Nan j'ai pas eu de vrais cas
Le 13 avril 2020 à 00:37:10 Zelland a écrit :
Un type qui parlait sans cesse des ovnis. Il souriait tout le temps même quand il se faisait victimiser physiquement . Il était toujours perché et très bizarreUn autre qui voulait toujours se fighter avec les arabes/black du lycée pro d’a coté
Un anglais qui tournait h24 à la Maximator et à la fumette (des la 3eme)
Une kheyette ghotique qui racontait fièrement comment elle aimait boire son sang et montrait ses cicatrices au poignet
Etc
Le 13 avril 2020 à 00:42:30 KheydesCaraibes a écrit :
Moi en 6ème où je dessinais des trucs pron et lorsque j'ai tabassé ma déleguée car c'était une grosse cafteuse puis début 2nde ou j'avais bu un cinquième de pastis avant un cours de français
Au lit Corentin, c'est l'heure
Le 13 avril 2020 à 00:37:03 GamerSpatial a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:33:25 Moodygurl a écrit :
Dans ce même collège, y avait études pour ceux qui faisaient pas latin. On était que 5. Et comme la salle d'étude était déjà pleine ils nous ont mit dans une salle à côté du bureau du CPE en nous disant qu'un surveillant allait arriver. un cassos tournait depuis un moment autour d'une cassos... Et dans cette salle, le mec à rien trouvé de mieux que de doigter la meuf sous nos yeux 0 pression. aucun surveillant n'est venu.
Cela dit ils se sont tout les deux fait virés (pour une autre raison que celle ci.)Elle était consentante?
Et elle a réagit comment etc??
Dis en +
Elle était parfaitement consentante, elle faisait de ces têtes
En sachant que parmis, nous les restant t'avait une cul-bénie qui à presque tourné de l'oeil et moi avec un pote dans malaise le plus total. Ca a ptete duré quoi 3/4minutes. Mais c'était interminable pour nous.
Après ils sont sortie ensemble 2/3 semaine couple de cassos lambda qui s'insultent et se fouttent sur la gueule.
Le 13 avril 2020 à 00:43:18 Voussaoulezbdl a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:42:30 KheydesCaraibes a écrit :
Moi en 6ème où je dessinais des trucs pron et lorsque j'ai tabassé ma déleguée car c'était une grosse cafteuse puis début 2nde ou j'avais bu un cinquième de pastis avant un cours de françaisAu lit Corentin, c'est l'heure
Données du topic
- Auteur
- SexyMagalie
- Date de création
- 13 avril 2020 à 00:15:04
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182