Le pire cassos de votre scolarité ?
Le 13 avril 2020 à 00:20:34 plato21 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:18:20 Goatmoon38 a écrit :
Perso le pire que j'ai euIl étaita rrivé à mon collège après s'être fait virer de plein de collèges, premier jour de cours il insulte le prof de musique, il a fait de la merde les quelques semaine sou il est resté et il a fini par se faire virer.
j'ai appris qu'il a avait fini en foyer et son père en taule, parce qu'ils avaient fait boire et droguer une ado qu'ils avaient violé après.
Oui il a violé une meuf avec son père
Le pire c'est que je l'aimais bien, c'était un blaireau, mais c'était un pauvre gosse qui avait beaucoup de souffrance en lui. Bon après ce qu'il a fait c'est impardonnable, mais c'était aussi une victime
Le 13 avril 2020 à 00:22:17 Petit-yugi18 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:20:03 HessDeQ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:17:36 SexyMagalie a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:16:43 Petit-yugi18 a écrit :
Moi .. au lycee buvant un flash de rhum a 8h30 devant le profPremier troll , tout le monde a été en cours bourré au moins une fois dans sa vie
Je l'ai pas fait au collège lycée, mais plus tard... putain j'arrivais en cours j'étais encore ivre mort de la veille
Les collègues qui disent oh mais tu pues l'alcool !! Alors que t'es encore à deux mètres
Un mec a mis 3 coups de cutter dans la poitrine d'un autre en 3ème pour une histoire de meufs.
Heureusement c'était qu'un cutter et pas un vrai shlass donc l'autre est pas mort et n'a pas eu de séquelles vraiment grave (en-dehors d'être hyper traumatisé)
Ce jour-là j'ai compris qu'il fallait absolument éviter les meufs pas claires
Le 13 avril 2020 à 00:25:45 EauGelatineux a écrit :
Un mec a mis 3 coups de cutter dans la poitrine d'un autre en 3ème pour une histoire de meufs.Heureusement c'était qu'un cutter et pas un vrai shlass donc l'autre est pas mort et n'a pas eu de séquelles vraiment grave (en-dehors d'être hyper traumatisé)
Le 13 avril 2020 à 00:26:50 SexyMagalie a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:25:45 EauGelatineux a écrit :
Un mec a mis 3 coups de cutter dans la poitrine d'un autre en 3ème pour une histoire de meufs.Heureusement c'était qu'un cutter et pas un vrai shlass donc l'autre est pas mort et n'a pas eu de séquelles vraiment grave (en-dehors d'être hyper traumatisé)
Un bête triangle amoureux
A 15 ans
Un mec trop chelou dans mon collège
Il se lavait jamais, puait l'encre il jouait avec ses mollard en cours
De plus il violait les radiateurs, il faisait en sorte de toujours s'asseoir à côté d'un radiateur, il avait des orgasmes avec ses crayons et jouait à DBZ en crachant l'eau de la rivière sur sa soeur handicapée
Le 13 avril 2020 à 00:22:16 Voussaoulezbdl a écrit :
Moi je mangeais de l'encre aussi, au moins l'attention était portée sur moi pendant un instant
Puis de la colle aussi
Je léchais les stick de uhu pour avoir des amis
Le papier j'ai bien du manger l'équivalent de 10 feuilles pour faire le malin
Autant dire que je mangeais pas énormément à la cantine
Tu me fais pensé à un qui était dans ma classe à l'école primaire.
Il mangeait de la colle, il se plantait les veines avec des ciseaux, il venait en short et t-shirt quand il faisait froid et il venait habillé chaudement quand il faisait chaud parce que son père faisait pareil et je crois bien qu'il mangeait également de l'encre de stylo.
Edit : Ah oui ! Et il cherchait la bagarre avec tout le monde.
Le 13 avril 2020 à 00:29:01 Oeuf3Fillon57 a écrit :
Un mec trop chelou dans mon collègeIl se lavait jamais, puait l'encre il jouait avec ses mollard en cours
De plus il violait les radiateurs, il faisait en sorte de toujours s'asseoir à côté d'un radiateur, il avait des orgasmes avec ses crayons et jouait à DBZ en crachant l'eau de la rivière sur sa soeur handicapée
[00:31:17] <SexyMagalie>
Le 13 avril 2020 à 00:29:01 Oeuf3Fillon57 a écrit :
Un mec trop chelou dans mon collègeIl se lavait jamais, puait l'encre il jouait avec ses mollard en cours
Un petit blanc qui se la jouait racaille, Aurelien.
J'ai appris récemment qu'il s'était suicidé.
Le 13 avril 2020 à 00:29:49 Mevius67 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 00:22:16 Voussaoulezbdl a écrit :
Moi je mangeais de l'encre aussi, au moins l'attention était portée sur moi pendant un instant
Puis de la colle aussi
Je léchais les stick de uhu pour avoir des amis
Le papier j'ai bien du manger l'équivalent de 10 feuilles pour faire le malin
Autant dire que je mangeais pas énormément à la cantineTu me fais pensé à un qui était dans ma classe à l'école primaire.
Il mangeait de la colle, il se plantait les veines avec des ciseaux, il venait en short et t-shirt quand il faisait froid et il venait habillé chaudement quand il faisait chaud parce que son père faisait pareil et je crois bien qu'il mangeait également de l'encre de stylo.Edit : Ah oui ! Et il cherchait la bagarre avec tout le monde.
Moi c'était au collège
Et j'étais en manteau été comme hivers, j'suis pas fou
Dernièrement , j'ai su qu'il avait validé un BTS Technico-commercial après avoir échoué en fac de science.
Rip
Données du topic
- Auteur
- SexyMagalie
- Date de création
- 13 avril 2020 à 00:15:04
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182