Le film "Color Out of Space", quelqu'un l'a vu ?
Tres bon film
Vu au cinéma et j'ai adoré immédiatement, nicholas cage littéralement possédé en père de famille dans le déni le plus complet.
L'op des adaptations de lovecraft y en a eu pas mal dans le même genre go voir la filmographie de stuart Gordon et brian yuzna.
Je te conseille surtout le film dagon qui est une adaptation vraiment bien faite.
Le 12 avril 2020 à 10:55:35 AnusDeJMLP a écrit :
Anecdote marrante, on voit nicholas cage manger un cassoulet parce que le réalisateur est un sud africain qui vit en France (en Ariège).
Je rajouterais que ça été tourné au portugal, je crois.
Le 12 avril 2020 à 10:32:46 AnusDeJMLP a écrit :
Vu au cinéma et j'ai adoré immédiatement, nicholas cage littéralement possédé en père de famille dans le déni le plus complet.L'op des adaptations de lovecraft y en a eu pas mal dans le même genre go voir la filmographie de stuart Gordon et brian yuzna.
Je te conseille surtout le film dagon qui est une adaptation vraiment bien faite.
OK merci de l'info khey je vais checker ça
Le 12 avril 2020 à 22:00:31 Sikorvsky a écrit :
Ce direct to dvd avec Nicolas Cage qui doit encore faire 25films merdiques de serie B comme ca pour rembourser ses dettesJe suis fan de Lovecraft donc je vais regarder mais je sens comme un doux fumet de merde s'echapper
Bah te laisse pas déstabiliser par le début, ça à vraiment l'ai d'un nanar selon moi pendant les 15 premières minutes
Le 12 avril 2020 à 22:02:22 KartoffelPatate a écrit :
Ce direct to dvd avec Nicolas Cage qui doit encore faire 25films merdiques de serie B comme ca pour rembourser ses dettesJe suis fan de Lovecraft donc je vais regarder mais je sens comme un doux fumet de merde s'echapper
Bah te laisse pas déstabiliser par le début, ça à vraiment l'ai d'un nanar selon moi pendant les 15 premières minutes
T'inquietes les daubes plus ou moins adaptés de Lovecraft j'en mange 3 au petit dej je suis fan
D'ailleurs go voir The Void, celui la est vraiment pas mal meme si c'est pas du pur Lovecraft
Il fait des films intéressants
exemple http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=256771.html
Le 12 avril 2020 à 22:07:20 tktrpz a écrit :
Je veux absolument le voir mais je sais pas où, quelqu'un a un plan? même payant osef
mp
Le 12 avril 2020 à 22:07:09 czernyi a écrit :
Il fait des films intéressants
exemple http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=256771.html
Rien a voir avec les blockbusters d'a l'epoque ou il etait Bankable mais bon
Des idées de films à voir dans ces univers ?
Qui a vu The Lighthouse ?
Sinon en classique l'antre de la folie.
Le 12 avril 2020 à 22:04:46 Sikorvsky a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:02:22 KartoffelPatate a écrit :
T'inquietes les daubes plus ou moins adaptés de Lovecraft j'en mange 3 au petit dej je suis fan
D'ailleurs go voir The Void, celui la est vraiment pas mal meme si c'est pas du pur Lovecraft
Ok je note
Données du topic
- Auteur
- KartoffelPatate
- Date de création
- 11 avril 2020 à 17:23:25
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63