Topic de KartoffelPatate :

Le film "Color Out of Space", quelqu'un l'a vu ?

Inspiré d'une nouvelle de Lovecraft pour les connaisseurs :hap:

Franchement ça commence comme un bon nanar, mais c'est plutôt pas mal ensuite :oui:
En tout cas ça doit être une des meilleures adaptations de Lovecraft ( y en a peu aussi)

Certaines scènes sont assez dérangeantes :peur:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Color_Out_of_Space

J'ai lu la nouvelle, mais j'ai pas vu le film non :non:
La couleur tombée du ciel ? trop court je l'ai lu en un rien de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584810887-pangolin-qlf-mask.jpg

Le 11 avril 2020 à 17:24:42 BaldwinZeref- a écrit :
La couleur tombée du ciel ? trop court je l'ai lu en un rien de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584810887-pangolin-qlf-mask.jpg

Ouais ils en ont fait un film...

Ça aurait dû être un film en noir et blanc, comme ça on aurait imaginé la couleur :hap:

Le 11 avril 2020 à 17:27:02 [men_in_dark] a écrit :
Ça aurait dû être un film en noir et blanc, comme ça on aurait imaginé la couleur :hap:

Tu l'as vu ? :hap:

La scène où la mère et le gamin fusionne. :ouch:
Je ne m'y attendais pas du tout, ça ma trop choqué. :ouch:

Le 11 avril 2020 à 17:28:34 KartoffelPatate a écrit :

Le 11 avril 2020 à 17:27:02 [men_in_dark] a écrit :
Ça aurait dû être un film en noir et blanc, comme ça on aurait imaginé la couleur :hap:

Tu l'as vu ? :hap:

non pas encore :( :hap:

j'ai vu la ba j'ai rien compris :hap:

Le 11 avril 2020 à 17:29:26 Damodar-01 a écrit :
La scène où la mère et le gamin fusionne. :ouch:
Je ne m'y attendais pas du tout, ça ma trop choqué. :ouch:

C'est de ça dont je parlais :mort:

Sortie en blu ray ? J'ai lu un article sur ce film dans Mad movies et ça a l'air pas mal

Le 11 avril 2020 à 17:30:30 BeerDuff a écrit :
j'ai vu la ba j'ai rien compris :hap:

Bah c'est une histoire de force extraterrestre sous la forme d'une couleur...

j'ai pas vu le film mais la nouvelle est très très bien. Un des meilleurs extraterrestres jamais inventés je pense. Et quand on pense que ça a été écrit y a 100 ans c'est encore plus dingue. Il a quasiment inventé l'horreur dans la science-fiction. T'as lu La Couleur tombée du ciel et t'as vu Alien (le premier) = t'as à peu près tout vu sur la sf horrifique.

Il a plié le game Lovecraft avec La Couleur

J'ai lu la nouvelle, j'ai pas masse envie de voir le film :peur: :mort:
Pour ceux que ça intéresse, le réalisateur compte en faire une trilogie et le deuxième opus sera surL'abomination de Dunwich :bave:
Je compte le regarder, j'aime bien NC même si il fait trop souvent des nanars. Faut bien qu'il rembourse toutes ses dettes le pauvre :hap: .

Le 11 avril 2020 à 17:36:35 Damodar-01 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le réalisateur compte en faire une trilogie et le deuxième opus sera surL'abomination de Dunwich :bave:

Oh oui bordel c'est tellement flippant

Le 11 avril 2020 à 17:36:35 Damodar-01 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le réalisateur compte en faire une trilogie et le deuxième opus sera surL'abomination de Dunwich :bave:

Ouais j'avais lu ça aussi, j'espère qu'il va améliorer la forme un peu, même si Color Out of Space n'était pas une catastrophe non plus...

Le 11 avril 2020 à 17:36:43 SonyaGray a écrit :
Je compte le regarder, j'aime bien NC même si il fait trop souvent des nanars. Faut bien qu'il rembourse toutes ses dettes le pauvre :hap: .

En même temps il vivait au dessus de ses moyens :hap:
N'empêche, juste pour Volte Face il vaut le coup cet acteur, même s'il a dégringolé :-(

Le film est pas ouf. La réalisation est correcte cela dit.

Données du topic

Auteur
KartoffelPatate
Date de création
11 avril 2020 à 17:23:25
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 276