Topic de Ythproject :

Problème d'exportation sur fl studio,help plz

Tu n'utilises pas des instruments à essaie gratuit mais qu'il faut payer ? :(
Essaye peut être d'exporter en zipped loop package. Reouvre ton projet à partir de ce zip, et réessaye d'exporter en wav :(
Ah merde j'avais pas F5 apparement c'est bon :rire:

Le 11 avril 2020 à 13:56:07 xX-DarkDylan-Xx a écrit :

si si mon frère,mais tu pense que cela à un rapport ? quoi que non j'utilise pas de vst à essai gratuit sachant que je crack les clés

Le 11 avril 2020 à 13:57:10 Jajaladja a écrit :
Essaye peut être d'exporter en zipped loop package. Reouvre ton projet à partir de ce zip, et réessaye d'exporter en wav :(

Ceci ne fonctionne pas kheyyou

Le 11 avril 2020 à 13:58:47 YthProject a écrit :

si si mon frère,mais tu pense que cela à un rapport ? quoi que non j'utilise pas de vst à essai gratuit sachant que je crack les clés

Moi j'utilise FL studio mobile et oui quand je veux exporter mes son en mp3 il faut que je re selectionne les instruments avant l'exportation (les instruments sensés être payant à la base) sinon il y'a des blancs dans la musique, après je sais pas sur pour ton cas khey

Pensez vous c'est car j'ai doublée une de mes pistes et que je l'ai rendu unique ? :(

ça me paraît bizarre que ça sois du a ça mais bon on a plus rien a perdre hein

Le 11 avril 2020 à 14:02:20 xX-DarkDylan-Xx a écrit :

Moi j'utilise FL studio mobile et oui quand je veux exporter mes son en mp3 il faut que je re selectionne les instruments avant l'exportation (les instruments sensés être payant à la base) sinon il y'a des blancs dans la musique, après je sais pas sur pour ton cas khey

Attend peut-être tu tiens un truc,mais tu veux selectionner comment les vst ? :( Ok pour les wavesform mais les vst jvois pas

Le 11 avril 2020 à 14:02:51 YthProject a écrit :
Pensez vous c'est car j'ai doublée une de mes pistes et que je l'ai rendu unique ? :(

Essaye de doubler ton projet et retirer une piste voir ce que ça donne

Le 11 avril 2020 à 14:05:21 xX-DarkDylan-Xx a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:02:51 YthProject a écrit :

Essaye de doubler ton projet et retirer une piste voir ce que ça donne

J'ai retirer le "clone" d'un de mes enregistrement de la piste,nada,c'étais celui qui me penchait le plus sur un truc louche mais bon

Le 11 avril 2020 à 14:05:20 YthProject a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:02:20 xX-DarkDylan-Xx a écrit :

Attend peut-être tu tiens un truc,mais tu veux selectionner comment les vst ? :( Ok pour les wavesform mais les vst jvois pas

Je crois que la version mobile est vachement différente, en gros moi j'ai un petit cadenas, et je dois refaire jouer l'instrument en question pour désactiver ce cadenas temporairement avant l'exportation

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586607041-image.png En selectionnant aussi ça fonctionne pas,voila un screens des pistes,celle-ci bug des que "l'intro" se termine (ceci dis j'ai quand même pas l'instru des le début,pourtant aucun vst pour le retoucher ni de eq ou compresseur)
Bon je trouve pas la solution tant pis,ça ma casser les couilles

Je up,j'ai pas trouver la solution mais j'ai trouvé le problème,le problème et que quand je met la table de mixage un son (genre l'instru. la commande précise : clique droit,channel routing route selected to this channels)

Celle-ci n'est pas enregistrer,littéralement elle n'y est pas dans l'exportation

T'exportes le piano roll à mon avis 😅
Bonjour tout l'monde! Bon je viens un peu tard sur le poste mais en même temps je viens de rencontrer moi même le problème et je décide de vous en faire part pour vous faire gagner du temps! La solution pour ma part est aussi simple que celle de @kinkreet , la solution : il faut réactivé le retour de casque sur le master du mixage! :-)

Le 19 octobre 2022 à 07:15:20 :
Bonjour tout l'monde! Bon je viens un peu tard sur le poste mais en même temps je viens de rencontrer moi même le problème et je décide de vous en faire part pour vous faire gagner du temps! La solution pour ma part est aussi simple que celle de @kinkreet , la solution : il faut réactivé le retour de casque sur le master du mixage! :-)

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Tu pourrais m'expliquer comment tu réactives le retour de casque sur le master stp ?

Données du topic

Auteur
Ythproject
Date de création
11 avril 2020 à 13:14:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 152