Problème d'exportation sur fl studio,help plz
Le 11 avril 2020 à 13:56:07 xX-DarkDylan-Xx a écrit :
Tu n'utilises pas des instruments à essaie gratuit mais qu'il faut payer ?
si si mon frère,mais tu pense que cela à un rapport ? quoi que non j'utilise pas de vst à essai gratuit sachant que je crack les clés
Le 11 avril 2020 à 13:57:10 Jajaladja a écrit :
Essaye peut être d'exporter en zipped loop package. Reouvre ton projet à partir de ce zip, et réessaye d'exporter en wav
Ceci ne fonctionne pas kheyyou
Le 11 avril 2020 à 13:58:47 YthProject a écrit :
Tu n'utilises pas des instruments à essaie gratuit mais qu'il faut payer ?si si mon frère,mais tu pense que cela à un rapport ? quoi que non j'utilise pas de vst à essai gratuit sachant que je crack les clés
Moi j'utilise FL studio mobile et oui quand je veux exporter mes son en mp3 il faut que je re selectionne les instruments avant l'exportation (les instruments sensés être payant à la base) sinon il y'a des blancs dans la musique, après je sais pas sur pour ton cas khey
Pensez vous c'est car j'ai doublée une de mes pistes et que je l'ai rendu unique ?
ça me paraît bizarre que ça sois du a ça mais bon on a plus rien a perdre hein
Le 11 avril 2020 à 14:02:20 xX-DarkDylan-Xx a écrit :
Tu n'utilises pas des instruments à essaie gratuit mais qu'il faut payer ?si si mon frère,mais tu pense que cela à un rapport ? quoi que non j'utilise pas de vst à essai gratuit sachant que je crack les clés
Moi j'utilise FL studio mobile et oui quand je veux exporter mes son en mp3 il faut que je re selectionne les instruments avant l'exportation (les instruments sensés être payant à la base) sinon il y'a des blancs dans la musique, après je sais pas sur pour ton cas khey
Attend peut-être tu tiens un truc,mais tu veux selectionner comment les vst ? Ok pour les wavesform mais les vst jvois pas
Le 11 avril 2020 à 14:02:51 YthProject a écrit :
Pensez vous c'est car j'ai doublée une de mes pistes et que je l'ai rendu unique ?ça me paraît bizarre que ça sois du a ça mais bon on a plus rien a perdre hein
Essaye de doubler ton projet et retirer une piste voir ce que ça donne
Le 11 avril 2020 à 14:05:21 xX-DarkDylan-Xx a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:02:51 YthProject a écrit :
Pensez vous c'est car j'ai doublée une de mes pistes et que je l'ai rendu unique ?ça me paraît bizarre que ça sois du a ça mais bon on a plus rien a perdre hein
Essaye de doubler ton projet et retirer une piste voir ce que ça donne
J'ai retirer le "clone" d'un de mes enregistrement de la piste,nada,c'étais celui qui me penchait le plus sur un truc louche mais bon
Le 11 avril 2020 à 14:05:20 YthProject a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:02:20 xX-DarkDylan-Xx a écrit :
Attend peut-être tu tiens un truc,mais tu veux selectionner comment les vst ? Ok pour les wavesform mais les vst jvois pas
Je crois que la version mobile est vachement différente, en gros moi j'ai un petit cadenas, et je dois refaire jouer l'instrument en question pour désactiver ce cadenas temporairement avant l'exportation
FL
Cubase > All
Je up,j'ai pas trouver la solution mais j'ai trouvé le problème,le problème et que quand je met la table de mixage un son (genre l'instru. la commande précise : clique droit,channel routing route selected to this channels)
Celle-ci n'est pas enregistrer,littéralement elle n'y est pas dans l'exportation
Le 19 octobre 2022 à 07:15:20 :
Bonjour tout l'monde! Bon je viens un peu tard sur le poste mais en même temps je viens de rencontrer moi même le problème et je décide de vous en faire part pour vous faire gagner du temps! La solution pour ma part est aussi simple que celle de @kinkreet , la solution : il faut réactivé le retour de casque sur le master du mixage!
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Tu pourrais m'expliquer comment tu réactives le retour de casque sur le master stp ?
Données du topic
- Auteur
- Ythproject
- Date de création
- 11 avril 2020 à 13:14:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38