Topic de Ythproject :

Problème d'exportation sur fl studio,help plz

Je voulais exporter un son que j'ai record mais bémol je sais pas pourquoi celle-ci déjà n'ajoute pas l'instru,et elle coupe a 1/4 de la musique.

J'ai bien vérifier que j'avais rien sélectionner,j'ai essayer plusieurs fois en wav et flac mais impossible d'avoir ma musique au complet.

Des personnes qui peuvent m'éclairer sur ce problème ? J'ai rien trouvé de concrét sur google.

Fichier corrompu ? :(

Bon bah mon projet qui a durée 4 jours et condamné

T'as bien sélectionner le projet entier ?

Fin je sais plus comment faut faire perso je suis sur Live :hap:

Le 11 avril 2020 à 13:28:47 StirlingGTS a écrit :
T'as bien sélectionner le projet entier ?

Fin je sais plus comment faut faire perso je suis sur Live :hap:

Oui oui ! en faites j'ai rien selectionner de base ta juste a exporter simplement et ça marche

Ce que je comprend pas si l'instru et corrompu alors si je l'enlève de la piste ça devrais fonctionner,et pourtant non,j'ai beau essayer de tester sur fl studio le son marche niquel mais après l'exportation plus rien. (du moins je perd 75 voir 80% du son)
C'est vraiment chelou clé, après je sais pas, je suis plus sur FL, malheureusement je pourrais pas plus t'aider :-(
Ouais trop bizarre,je trouve vraiment rien sur internet pour le coup,ça me fais chier de me dire le premier son ou je passe du temps à apprendre à mixer je peut même pas le lâcher sur soundclound :-(

Le 11 avril 2020 à 13:37:49 YthProject a écrit :
Ouais trop bizarre,je trouve vraiment rien sur internet pour le coup,ça me fais chier de me dire le premier son ou je passe du temps à apprendre à mixer je peut même pas le lâcher sur soundclound :-(

dommage clé :(

Attends je vais dans 10min sur mon pc et je regarde si je peux t'aider

Le 11 avril 2020 à 13:38:53 pom_xml a écrit :
go sur live khey :)

ça me fait chier de tout rapprendre sur live :rire: tout les vst que j'ai dl et tout j'arrivais enfin à piger fl quoi

Essaies d'exporter en mp3 pour voir si le probleme se reproduit. Sinon, essaies d'exporter individuellement les pistes de ton projet puis de les reimporter dans un autre.

Et pour info, FL Studio gère mal les accents dans les pistes, donc fais bien attention à ne pas inclure de caractères spéciaux dans tes noms de piste.

Le 11 avril 2020 à 13:44:37 PinkHair--- a écrit :
Essaies d'exporter en mp3 pour voir si le probleme se reproduit. Sinon, essaies d'exporter individuellement les pistes de ton projet puis de les reimporter dans un autre.

Et pour info, FL Studio gère mal les accents dans les pistes, donc fais bien attention à ne pas inclure de caractères spéciaux dans tes noms de piste.

Je fais ça chef et je te redis ça en mp ou ici si ça fonctionne

Le 11 avril 2020 à 13:45:39 YthProject a écrit :

Je fais ça chef et je te redis ça en mp ou ici si ça fonctionne

Pour sauvegarder les pistes individuellement, tu peux éventuellement faire clic droit sur la waveform puis "Save As...". Ensuite te les re-importes dans un autre projet.

Alors,en loop package,(en winrar quoi avec le flp dedans + les fichiers separer) en separer tout fonctionne, (j'en deduis donc que rien n'est corrompu) en mp3 par contre nada

Le 11 avril 2020 à 13:53:48 YthProject a écrit :

Alors,en loop package,(en winrar quoi avec le flp dedans + les fichiers separer) en separer tout fonctionne, (j'en deduis donc que rien n'est corrompu) en mp3 par contre nada

Bah importe les dans un autre projet peut-être, et essaies de re-exporter :(

Données du topic

Auteur
Ythproject
Date de création
11 avril 2020 à 13:14:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 393