La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
Le 08 avril 2020 à 15:51:07 Deltoon a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:50:29 Conorarivus a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:42:38 GoronObesent a écrit :
23 pages de feedSauf que j’ai prouvé que j’ai bien la console. Mais bon, les fanboys aveugles qui préfèrent se mentir plutôt que de reconnaître que Nintendo nous sodomise à sec avec sa console bas de gamme.
Mais tu peux ne pas aimer la console hein, nous on l'aime bien et objectivement tes arguments sont faux
Non, la majorité reconnaît que c’est trop cher. C’est l’argument principal. Et si, c’est le désert niveau jeu et qualité de merde. Mais bon, vu comment vous vous offusquez pour un bout de plastique, inutile d’aller plus loin.
Le 08 avril 2020 à 15:54:02 Conorarivus a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:51:07 Deltoon a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:50:29 Conorarivus a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:42:38 GoronObesent a écrit :
23 pages de feedSauf que j’ai prouvé que j’ai bien la console. Mais bon, les fanboys aveugles qui préfèrent se mentir plutôt que de reconnaître que Nintendo nous sodomise à sec avec sa console bas de gamme.
Mais tu peux ne pas aimer la console hein, nous on l'aime bien et objectivement tes arguments sont faux
Non, la majorité reconnaît que c’est trop cher. C’est l’argument principal. Et si, c’est le désert niveau jeu et qualité de merde. Mais bon, vu comment vous vous offusquez pour un bout de plastique, inutile d’aller plus loin.
oui oui la "majorité " alors que la console est un succès commercial et critique
Nintendo a la plus grande fanbase de lobotomsiés au monde.
Regarde les chiasses type Botw ou pokemon e/b qui se sont vendus comme des petits pains ou plus récemment la daube de animal crossing.
Maintenant mets toi à la place de Nintendo qui ne fait plus rien de qualificatif depuis l'époque GC hormis ptet mario et les smash, est ce que tu te donnerai la peine de construire une bonne console en y mettant les ressources (matériaux, jeux, qualité) alors que tu peux vendre une console cheap et te reposer sur tes acquis (mario zelda pokemon).
C'est pas Nintendo les fautifs, c'est leur fanbase immonde.
Le 08 avril 2020 à 15:55:46 Zackis72 a écrit :
Nintendo a la plus grande fanbase de lobotomsiés au monde.Regarde les chiasses type Botw ou pokemon e/b qui se sont vendus comme des petits pains ou plus récemment la daube de animal crossing.
Maintenant mets toi à la place de Nintendo qui ne fait plus rien de qualificatif depuis l'époque GC hormis ptet mario et les smash, est ce que tu te donnerai la peine de construire une bonne console en y mettant les ressources (matériaux, jeux, qualité) alors que tu peux vendre une console cheap et te reposer sur tes acquis (mario zelda pokemon).
C'est pas Nintendo les fautifs, c'est leur fanbase immonde.
oui oui fanbase :rire
les PRO S qui achetent shadow of colossus/fifa/COD a chaque génération de console
et passe leur temp a rager devant nintendo
Je suis pciste perso ca fait depuis la wii ps3 que j'ai plus toucher aux console je regrette rien et rien a voir avec la rage.
Les jeux sont laid dur switch c'est un fait suffit de voir le decors de zelda, pokemon E/B c'est litterrallement un putain de jeu smartphone
Ta juste mario et yoshi craftee world qui de part leur DA reste jolie
Le 08 avril 2020 à 14:10:52 Conorarivus a écrit :
Qualité globale assez moyenne (plastique) avec des petits bruits parasites du plastique quand on joue, des petits grincements. Le Nintendo e Shop aux fraises qui rame comme si tu était en 3G.
La qualité est en réalité très bonne. J'ai une manette pro et je suis étonné de la qualité de favbarication. La "tablette" et les joycon sont aussi plus solides que je pensais. Reste le probleme de joycon mais Nintendo rempalce gratos même après la garantie legale, c'est positif https://www.clubic.com/jeu-video/switch/actualite-882073-nintendo-france-joy-con-defectueux-remplaces-gratuitement-hors-garantie.html
Les jeux à prix d’or que tu trouves à moitié prix chez la concurrence.
45 euros le AAA exclu Nintendo. C'est des jeux exclusifs qui sont moins chers que la conccurence. Autre avantage: Le prix de revente: Facilement revendable 35 euros même 2 ans après. Ce n'est pas le cas chez Sony/Microsoft ou ton jeu perd 50% de la valeur dès que tu l'as déballé. Ca a des avantages et inconvénients/
Les jeux de tablette 2D eux aussi vendu à prix d’or (trouvable gratuitement sur Android ou iOS) pour combler le manque de jeux et la puissance de la console tout en prenant l’argent du pigeon.
Tu peux citer des noms de jeux ? Car je ne vois pas.
299€ la console, soit plus chère qu’une PS4 - X BOX.
La PS4 est depuis un moment survendu à 299 pour la slim 500 go...Perso j'ai eu la Switch à 170 euros via coupons. La Xbox est mois cher. Comparativement la Switch est quand meme chere, c'est vrai. Reste que la Switch propose un mode portable que n'ont pas les autres. Pour moi c'est complèmentaire.
Je l’ai acheté il y a 1 mois et je comprends pas la hype ou l’intérêt de cette sous-console.
L'intéret est de pouvoir jouer et chez toi et en déplacement. Si tu ne bouges jamais l'interet repose quand meme sur des exclus du type Mario Kart, Zelda BOTW, Splatoon, Xenoblade, Donkey Kong. Soit le meilleur toute console confondu pour ce qui du multi joueur, open world, fun, rpg , jeu de plateforme...
Le prix d’un jeu Switch vaut 3 jeux AAA en promotion sur ses « concurrentes ».
J'ai répondu ci dessus. Dans les faits c'est vrai que Nintendo ne fait pas promo. Comme dit il y a des avantages et inconvénients.
Nintendo qui te vends des Nokia 3310 au prix d’un iPhone 11.
C'est ridicule comme comparaison.
Si c’était pas pour un anniversaire, je l’aurais renvoyer cette sous console.
Tu peux toujours la revendre. En cette période tu peux la revendre meme plus cher qu'a ton achat (enfin celui fait pour ton "anniversaire")
Perso je commence à acheter mes jeux sur les stores étrangers.
Résultat, des jeux à 50€ en France que je paye 10€ sur le store mexicain.
Le jeu est en français et est notifié comme acheté même sur le store français
Le 08 avril 2020 à 14:29:54 Conorarivus a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:28:09 GraisseDePorc a écrit :
J'en profite pour dire qu'Animal Crossing est un bon jeuJe dis ça alors que jusqu'à présent je me moquais de ceux qui y jouaient.
Je l’ai acheté y’a 10 minutes pour ma fille et je vais l’essayer aussi. Ce jeu me donne envie mais le reste faut être lucide, c’est le vide.
Tu est père et ta un tel pseudo , je plain ta femme et ta fille
Le 08 avril 2020 à 16:03:16 JamesDean8909 a écrit :
Je suis pciste perso ca fait depuis la wii ps3 que j'ai plus toucher aux console je regrette rien et rien a voir avec la rage.Les jeux sont laid dur switch c'est un fait suffit de voir le decors de zelda, pokemon E/B c'est litterrallement un putain de jeu smartphone
Ta juste mario et yoshi craftee world qui de part leur DA reste jolie
Pour le coup, je pense que les graphismes sont vraiment le dernier argument à sortir pour critiquer un jeu, pas le premier.
Fire Emblem 3H arrache les yeux, et pourtant ça ne m'a pas empêché d'y passer 400h.
Qualité globale assez moyenne (plastique) avec des petits bruits parasites du plastique quand on joue, des petits grincements. Le Nintendo e Shop aux fraises qui rame comme si tu était en 3G.Les jeux à prix d’or que tu trouves à moitié prix chez la concurrence.
Les jeux de tablette 2D eux aussi vendu à prix d’or (trouvable gratuitement sur Android ou iOS) pour combler le manque de jeux et la puissance de la console tout en prenant l’argent du pigeon.299€ la console, soit plus chère qu’une PS4 - X BOX.
Je l’ai acheté il y a 1 mois et je comprends pas la hype ou l’intérêt de cette sous-console.Le prix d’un jeu Switch vaut 3 jeux AAA en promotion sur ses « concurrentes ».
Nintendo qui te vends des Nokia 3310 au prix d’un iPhone 11.Si c’était pas pour un anniversaire, je l’aurais renvoyer cette sous console.
on en parle du nintendo labo aka les constructions en carton au prix de l or ?
Le 08 avril 2020 à 16:11:16 sansnavire a écrit :
Qualité globale assez moyenne (plastique) avec des petits bruits parasites du plastique quand on joue, des petits grincements. Le Nintendo e Shop aux fraises qui rame comme si tu était en 3G.La qualité est en réalité très bonne. J'ai une manette pro et je suis étonné de la qualité de favbarication. La "tablette" et les joycon sont aussi plus solides que je pensais. Reste le probleme de joycon mais Nintendo rempalce gratos même après la garantie legale, c'est positif https://www.clubic.com/jeu-video/switch/actualite-882073-nintendo-france-joy-con-defectueux-remplaces-gratuitement-hors-garantie.html
Les jeux à prix d’or que tu trouves à moitié prix chez la concurrence.
45 euros le AAA exclu Nintendo. C'est des jeux exclusifs qui sont moins chers que la conccurence. Autre avantage: Le prix de revente: Facilement revendable 35 euros même 2 ans après. Ce n'est pas le cas chez Sony/Microsoft ou ton jeu perd 50% de la valeur dès que tu l'as déballé. Ca a des avantages et inconvénients/
Les jeux de tablette 2D eux aussi vendu à prix d’or (trouvable gratuitement sur Android ou iOS) pour combler le manque de jeux et la puissance de la console tout en prenant l’argent du pigeon.
Tu peux citer des noms de jeux ? Car je ne vois pas.
299€ la console, soit plus chère qu’une PS4 - X BOX.
La PS4 est depuis un moment survendu à 299 pour la slim 500 go...Perso j'ai eu la Switch à 170 euros via coupons. La Xbox est mois cher. Comparativement la Switch est quand meme chere, c'est vrai. Reste que la Switch propose un mode portable que n'ont pas les autres. Pour moi c'est complèmentaire.
Je l’ai acheté il y a 1 mois et je comprends pas la hype ou l’intérêt de cette sous-console.
L'intéret est de pouvoir jouer et chez toi et en déplacement. Si tu ne bouges jamais l'interet repose quand meme sur des exclus du type Mario Kart, Zelda BOTW, Splatoon, Xenoblade, Donkey Kong. Soit le meilleur toute console confondu pour ce qui du multi joueur, open world, fun, rpg , jeu de plateforme...
Le prix d’un jeu Switch vaut 3 jeux AAA en promotion sur ses « concurrentes ».
J'ai répondu ci dessus. Dans les faits c'est vrai que Nintendo ne fait pas promo. Comme dit il y a des avantages et inconvénients.
Nintendo qui te vends des Nokia 3310 au prix d’un iPhone 11.
C'est ridicule comme comparaison.
Si c’était pas pour un anniversaire, je l’aurais renvoyer cette sous console.
Tu peux toujours la revendre. En cette période tu peux la revendre meme plus cher qu'a ton achat (enfin celui fait pour ton "anniversaire")
BOTW N EST PAS UNE EXCLU MAIS UN PORTAGE WII U, mario kart est un remaster de la version wii u
on en parle du recyclage du catalogue wii u encensé alors que c est pour palier au vide abyssales des sorties ? ( et ne me parlez as des vieux jeux sorti y a 5 an sur la ps4 xone type zombie army trilogy prey etc )
Le 08 avril 2020 à 14:27:17 PecsDeGriezmann a écrit :
La Nintendo Switch c'est pour ceux qui ont les moyens. Si vous n'avez pas l'argent pour vous payer des jeux à 30 euros, tant pis pour vous.
la blague la switch seule console que j acheterais jamais car c est vraiment etre un putain de pigeon
et j achete bcp de jeux, rien a voir avec une question de budget
Le 08 avril 2020 à 14:29:42 -Sechs- a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:27:29 [Nergigante] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:25:15 Xeenay a écrit :
[14:24:33] <[Nergigante]>
T'aimes pas jouer à des jeux pc sortis entre 2010 et 2015 comme Dark Souls et The Witcher que tu payes au prix fort l'op ?Premier pciste attardé et hors-sujet
En quoi ?
Y a rien dans le putain de catalogue de la Switch, entre les Mario qui sont toujours la même chose et le reste a la qualité très variable que tu trouves moins cher et ailleurs, sauf pokémon qui s'améliore pas avec les années.
Il te reste des jeux excellents mais datés qui ont fait leur noblesse sur d'autres consoles, super
On en parle d'Astral Chain, on en parle ?
c est une croute, tais toi donc
par contre faut souligner , y a regulierement des jeux indes en promo à de tres bons prix ce qui ertait pas le cas sur wii u et wiii
ILS SE SONT ALIGNES SUR LES PROMOS DES STORES PSN ET XBOX voir meme plus avantageux pour certains indés, il etait temps !
d ailleurs un jeu demat est toujours rattaché à la console ou c est enfin rattaché au compte de l acheteur COMME PARTOUT AILLEURS ?
Tu parles de toutes celles reprises à la Wii U ?
Cette console est une honte, que sa soit pour ses exclus, pour son prix et celui de ses jeux, et pourr son obsolescence programmée.
Si Iwata n'était pas décédé, ça aurait été bien différent. Faut vraiment être un pigeon ignare pour acheter cette console 🙂
Sur 6 ans, il y a eu :
- un Mario ;
- le Zelda le plus fainéant de tous les temps.
Quelles vraies exclus ? Celles reprises de la Wii U ? Le Mario Kart qui est là depuis 9 ans ?
Cette console est une honte, que ça soit pour ça, pour son obsolescence programmée, et pour son prix (et celui de "ses" exclus).
Jamais ça n'aurait été pareil si Iwata était encore en vie.
Faut vraiment être un pigeon ignare pour acheter cette console 🙂
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486