Topic de RhumNegrita :

[ http://corona.fr.nf ] Le COVID-Game est là !

Juste pour savoir ya une limite en terme de capacité de joueurs ? Combien de zombie et humain max par game ?

Le 10 novembre 2020 à 20:07:54 D4rkR4ffy a écrit :
Juste pour savoir ya une limite en terme de capacité de joueurs ? Combien de zombie et humain max par game ?

Alors j'vais fixé la limite par game à 20 personnes, et à partir de 8 joueurs il ya 2 zombies dès le début

Le 10 novembre 2020 à 20:11:52 RhumNegrita a écrit :

Alors j'vais fixé la limite par game à 20 personnes, et à partir de 8 joueurs il ya 2 zombies dès le début

Oui voilà je pense que tu dois baser ton équilibrage sur ça après le problème un équilibrage basé sur 20 personnes peut-être différent sur une partie avec 5 joueurs

Un zombie seul face à 5/6 humains avec le fusil cadence rapide qui vise bien + team c'est chaud après par contre la même arme contre 10 zombies c'est chaud aussi peut-être il faudrait afficher une barre de pv aux zombies (et humains) pour pouvoir focus en premier un joueur low hp

Ou alors faudrait un boost pv pour le tout premier zombie

Je m'arrête pour ce soir je repasserai plus tard j'espère que tu vas encore améliorer le jeu kheyou ya beaucoup à faire encore bon courage :ok:

Le 10 novembre 2020 à 21:20:27 TabouretCasse a écrit :
tonpere

heureusement que je sais que c'est un joueur, sinon je l'aurais pris pour moi :rire:

Le 10 novembre 2020 à 20:16:25 D4rkR4ffy a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 20:11:52 RhumNegrita a écrit :

Oui voilà je pense que tu dois baser ton équilibrage sur ça après le problème un équilibrage basé sur 20 personnes peut-être différent sur une partie avec 5 joueurs

Un zombie seul face à 5/6 humains avec le fusil cadence rapide qui vise bien + team c'est chaud après par contre la même arme contre 10 zombies c'est chaud aussi peut-être il faudrait afficher une barre de pv aux zombies (et humains) pour pouvoir focus en premier un joueur low hp

Ou alors faudrait un boost pv pour le tout premier zombie

Effectivement ! Je compte plutôt rajouter un PV Boost pour le zombie lord ou un bail du genre !

Le 11 novembre 2020 à 11:00:11 The-Dexter a écrit :
J'étais Nup. :hap:

T'es chooooo khey !

Ce serait bien une distinction particulière pour le Zombie Lord, il est comme les autres sous-zombies... :hap:

Le 11 novembre 2020 à 16:02:03 PsyFreudard a écrit :
Ce serait bien une distinction particulière pour le Zombie Lord, il est comme les autres sous-zombies... :hap:

C'est ouf khey car j'y ai pensé il y a longtemps, et aussi ce matin ! Ca sera pour la prochaine update (pas trop le temps à l'instant haha)

Bon le respawn Corona est un peu trop cheat quand les humains sont au milieu
Ma partie du soir va aps se faire toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604584110-joe-bidet.png

Le 11 novembre 2020 à 22:46:44 Charge_de_td a écrit :
Ma partie du soir va aps se faire toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604584110-joe-bidet.png

:rire: :rire: :rire: ce meme putain :rire:

Données du topic

Auteur
RhumNegrita
Date de création
8 avril 2020 à 00:50:15
Nb. messages archivés
1749
Nb. messages JVC
1688
En ligne sur JvArchive 103