[ http://corona.fr.nf ] Le COVID-Game est là !
Le 10 novembre 2020 à 19:39:04 CoyoteRapide a écrit :
De la merde
Full bug et plantage
ya que toi qui bug et qui plante visiblement khey
Il ya des lags parfois mais je travaille à les corriger
Le 10 novembre 2020 à 19:38:26 RhumNegrita a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:36:30 D4rkR4ffy a écrit :
Le sniper la pire arme du jeu il one shot même pas et cadence très lenteaha oui c'est dur de faire quelque chose d'équilibré je trouve
Tu penses qu'il faut augmenter les dégats ? (genre qu'il two shot ?
)
Bah j'étais en teamplay avec un khey avec le petit pistolet (grosse cadence donc) j'ai quasiment touché tous les zombies avec le sniper mais le khey m'a volé tous les kills donc moi 0 kills gg à lui d'ailleurs après le but est de faire gagner les humains
Vu comment c'est assez difficile de viser je pense qu'il devrait one shot quitte à baisser encore la cadence
Ensuite ajouter un son quand la partie commence car je me fais tuer par un zombie en afk je te l'avais déjà dit je crois
Le 10 novembre 2020 à 19:42:15 D4rkR4ffy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:38:26 RhumNegrita a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:36:30 D4rkR4ffy a écrit :
Le sniper la pire arme du jeu il one shot même pas et cadence très lenteaha oui c'est dur de faire quelque chose d'équilibré je trouve
Tu penses qu'il faut augmenter les dégats ? (genre qu'il two shot ?
)Bah j'étais en teamplay avec un khey avec le petit pistolet (grosse cadence donc) j'ai quasiment touché tous les zombies avec le sniper mais le khey m'a volé tous les kills donc moi 0 kills gg à lui d'ailleurs après le but est de faire gagner les humains
Vu comment c'est assez difficile de viser je pense qu'il devrait one shot quitte à baisser encore la cadence
Ensuite ajouter un son quand la partie commence car je me fais tuer par un zombie en afk je te l'avais déjà dit je crois
Ok ! Je vais voir ce que je peux faire pour le sniper !
Et pour le son aussi (je sais pas si on l'avait déjà évoqué mais j'y réflechissais !) Aussi une ambiance pendant la partie
Le 10 novembre 2020 à 19:45:50 D4rkR4ffy a écrit :
Ah ouais Rhum t'es chaud en zombie player
haha j'essaye
Le 10 novembre 2020 à 19:40:35 warral2 a écrit :
le zombie qui veu suicider le jeu avzec son nom
je vois de qui tu parles
Le son du nouveau pompe est stylé par contre le son du sniper et pistolet
Le fusil à cadence rapide est toujours aussi cheaté je vois
Le 10 novembre 2020 à 19:49:12 warral2 a écrit :
bon j'arrete la ce fu drole
Le 10 novembre 2020 à 19:49:45 D4rkR4ffy a écrit :
Le son du nouveau pompe est stylé par contre le son du sniper et pistoletLe fusil à cadence rapide est toujours aussi cheaté je vois
Ok donc tu penses que je baisse la cadence du nerf ou ses degats ?
Le 10 novembre 2020 à 19:54:52 RhumNegrita a écrit :
Le son du nouveau pompe est stylé par contre le son du sniper et pistoletLe fusil à cadence rapide est toujours aussi cheaté je vois
Surtout ça dépend si ya beaucoup de zombie ou un seul je pense
Quand yen a beaucoup ça va mais faudrait peut-être up les armes useless genre sniper
Le 10 novembre 2020 à 19:58:46 D4rkR4ffy a écrit :
Quand yen a beaucoup ça va mais faudrait peut-être up les armes useless genre sniper
ouep je suis d'accord, en revanche pour la dispersion du pompe je trouve que ça va, et meme en ayant nerf le pompe au niveau de la vitesse de déplacement pendant le tir, je trouve que c'est encore trop fort je me trompe ?
Le 10 novembre 2020 à 20:00:01 RhumNegrita a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:58:46 D4rkR4ffy a écrit :
ouep je suis d'accord, en revanche pour la dispersion du pompe je trouve que ça va, et meme en ayant nerf le pompe au niveau de la vitesse de déplacement pendant le tir, je trouve que c'est encore trop fort je me trompe ?
Le pompe qui tir large ? Il est niquel je trouve c'est peut-être l'arme la mieux équilibrée
En plus c'est plus facile de toucher car les autres c'est chaud quand même
Le 10 novembre 2020 à 20:01:50 toupach a écrit :
Lequel est le mieux ? Je m’y connais pas en ordi de gamers https://amzn.to/2TTwU7U ou https://amzn.to/32fO1oZ
Personnellement, j'ai une préférence pour le ACER Nitro pour le côté portable
Après, vu le temps que va durer le confinement autant prendre la tour qui a de meilleur perf
Données du topic
- Auteur
- RhumNegrita
- Date de création
- 8 avril 2020 à 00:50:15
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1688