[ http://corona.fr.nf ] Le COVID-Game est là !
Le 28 mai 2020 à 00:46:03 RhumNegrita a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:41:47 todayismonday a écrit :
Les zombies ont trop de vie. Ils devraient mourir en une ou deux balles.Le problème en début de partie c'est que le zombie est ultra vulnérable... ou alors on le rend plus résistant au début ?
Ajouter un bruit ou une couleur pour savoir si notre tir a touché le zombie ou pas
je compte l'ajouter très prochainement
Notre vie devrait pouvoir remonter
Automatiquement ? J'avais l'idée que les zombies droppent du soin dis moi ce que t'en penses
Et ce serait cool de connaître les characteristiques des armes (dégâts, portée, etc...)
oui, il faut que j'etaye la section instruction (le [i] à côté du champ pseudo)
Ah ouais c'est vrai que c'est chaud en début de partie il va galérer s'il n'a pas beaucoup de vie. Ouais tu pourrais diminuer la vie des zombies au fur et à mesure que le nombre de zombies augmente. Ou alors faire que le patient zéro (le premier zombie) ait plus de vie que les zombies suivants.
Pour savoir si notre tir a touché le zombie, peut être que tu pourrais ajouter une animation qui fait que quand le zombie est touché il sintille et arrête de bouger pendant 1 seconde
Le drop de soin est pas mal comme idée. Après l'un n'empêche pas l'autre. Mais s'il y a drop de soin il faut que la vie se régénère automatiquement très lentement.
Je suis pas anti-zombie, mais ayant fait 7 games, je les ai trouvés trop forts.
Comme arme, j'ai vraiment trouvé le fusil nul sinon ^^ après peut être que c'est moi qui suis nul pour l'utiliser.
Le 28 mai 2020 à 00:55:07 EtoileDuTigre a écrit :
[00:52:59] <RhumNegrita>
Le 28 mai 2020 à 00:52:46 EtoileDuTigre a écrit :
Down !huuuuzzzaaa !
Huza ?
C'est un cri de guerre
POURQUOI ÇA MARCHE PAS QWERTY PUTAIN \
ÇA TE COUTE RIEN DE METTRE l'OPTION POUR WASD
[00:56:04] <RhumNegrita>
Le 28 mai 2020 à 00:55:07 EtoileDuTigre a écrit :
[00:52:59] <RhumNegrita>
Le 28 mai 2020 à 00:52:46 EtoileDuTigre a écrit :
Down !huuuuzzzaaa !
Huza ?
C'est un cri de guerre
Mais ce n'est pas la guerre.
Tu as comme projet d'en faire une application sinon ?
Tu peux espérer quoi comme rendement financier sur une application de jeu comme ça ?
Le 28 mai 2020 à 00:58:17 -_--_-_--_--__- a écrit :
POURQUOI ÇA MARCHE PAS QWERTY PUTAIN \ÇA TE COUTE RIEN DE METTRE l'OPTION POUR WASD
Déso khey je suis en train de finaliser la fonctionnalité de bindage des touches
Tu peux toujours utiliser les fléches, mais je suis d'accord que c'est pas très sexy...
Le 28 mai 2020 à 00:59:39 SacDeSport a écrit :
aya à 1secLe 28 mai 2020 à 00:59:52 TolkiN a écrit :
PTN j'ai la rage 1 seconde BORDEL
jyfu
Le 28 mai 2020 à 00:55:46 todayismonday a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:46:03 RhumNegrita a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:41:47 todayismonday a écrit :
Les zombies ont trop de vie. Ils devraient mourir en une ou deux balles.Le problème en début de partie c'est que le zombie est ultra vulnérable... ou alors on le rend plus résistant au début ?
Ajouter un bruit ou une couleur pour savoir si notre tir a touché le zombie ou pas
je compte l'ajouter très prochainement
Notre vie devrait pouvoir remonter
Automatiquement ? J'avais l'idée que les zombies droppent du soin dis moi ce que t'en penses
Et ce serait cool de connaître les characteristiques des armes (dégâts, portée, etc...)
oui, il faut que j'etaye la section instruction (le [i] à côté du champ pseudo)
Ah ouais c'est vrai que c'est chaud en début de partie il va galérer s'il n'a pas beaucoup de vie. Ouais tu pourrais diminuer la vie des zombies au fur et à mesure que le nombre de zombies augmente. Ou alors faire que le patient zéro (le premier zombie) ait plus de vie que les zombies suivants.
Pour savoir si notre tir a touché le zombie, peut être que tu pourrais ajouter une animation qui fait que quand le zombie est touché il sintille et arrête de bouger pendant 1 seconde
Le drop de soin est pas mal comme idée. Après l'un n'empêche pas l'autre. Mais s'il y a drop de soin il faut que la vie se régénère automatiquement très lentement.
Je suis pas anti-zombie, mais ayant fait 7 games, je les ai trouvés trop forts.
Comme arme, j'ai vraiment trouvé le fusil nul sinon ^^ après peut être que c'est moi qui suis nul pour l'utiliser.
j'en tiendrai compte khey, de sûr
Le 28 mai 2020 à 00:59:03 todayismonday a écrit :
Tu as comme projet d'en faire une application sinon ?Tu peux espérer quoi comme rendement financier sur une application de jeu comme ça ?
Le jeu fonctionne sur mobile :-d j'ai fait en sorte que lorsque tu l'ajoutes à ton écran d'accueil, ça se comporte comme une vrai application sur iOS et Android
Le 28 mai 2020 à 00:59:03 todayismonday a écrit :
Tu as comme projet d'en faire une application sinon ?Tu peux espérer quoi comme rendement financier sur une application de jeu comme ça ?
Pour le moment, j'essaye d'amortir le coût de l'hébgergement + le domaine
Faudrait vraiment que ça fasse un carton pour faire de l'ombre à Bill Gates
Le 28 mai 2020 à 01:00:25 todayismonday a écrit :
Je sais pas sinon tu pourrais ajouter d'autres trucs que des armes pour les humains. Des mines ? Des fumigènes ?
Des grenades dasn l'idéal et fumi pourquoi pas ! mais il faut que je fasse tout le système de switch d'arme (j'avais commencé mais c'est tricky :-d )
Données du topic
- Auteur
- RhumNegrita
- Date de création
- 8 avril 2020 à 00:50:15
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1688