Putin mais comment ce post sur jeu nul à chier et avec un titre mensonger (le jeu a aucun rapport avec le covid) peut avoir 41 pages ?? Les modos par pitié suicidez moi ça
Le 25 mai 2020 à 13:36:23 FionChristineK a écrit : Putin mais comment ce post sur jeu nul à chier et avec un titre mensonger (le jeu a aucun rapport avec le covid) peut avoir 41 pages ?? Les modos par pitié suicidez moi ça
Le 25 mai 2020 à 13:36:23 FionChristineK a écrit : Putin mais comment ce post sur jeu nul à chier et avec un titre mensonger (le jeu a aucun rapport avec le covid) peut avoir 41 pages ?? Les modos par pitié suicidez moi ça
cf les masques et le concept de propagation du virus
Le 25 mai 2020 à 13:31:29 semper__fidelis a écrit : ça bug trop, les touches répondent pas
Le 25 mai 2020 à 13:31:29 semper__fidelis a écrit : ça bug trop, les touches répondent pas
Le 25 mai 2020 à 13:23:38 Shankas a écrit : Je peux plus jouer On ne peut plus se deplacer avec les fleches et quand je me deplace avec les touches je ne peux pas tirer en marchant
ayaaaa c'est fixed (on travail sur l'assignation des touches il y a eu une couillette)