Topic de BoeufBleu :

En vrai si votre meuf se fait violer, vous feriez quoi ?

Pareil, impossible de rester avec la meuf je pense.

Je me sentirais comme impuissant d'avoir pu empêcher ça.
Sali par le fait que quelqu'un lui soit passé dessus.

En fait ça remettrait en question toute ma masculinité.

Le 10 avril 2020 à 09:31:03 _BG_Celestin a écrit :
Pareil, impossible de rester avec la meuf je pense.

Je me sentirais comme impuissant d'avoir pu empêcher ça.
Sali par le fait que quelqu'un lui soit passé dessus.

En fait ça remettrait en question toute ma masculinité.

si t'étais pas là pour la défendre tu y pouvais rien

contrairement au cuck à nante qui a laisse un migrant violer sa meuf en pleine rue en regardant de loin en appelant les flics car il avait peur

12% des femmes ont déjà été violées au moins une fois. Tu le sais peut être pas mais tes ex l'ont peut être été.

En imaginant que c’est l’amour de ma vie, je reste évidemment avec elle.

Et je fais le coup du pit-bull mexicain au violeur.

[09:22:08] <Coronavied20>
Bah je la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586077027-picture-20200405-104909998-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Pas grave mais par contre le violeur il a intérêt a changer de prénom de sexe de visage clairement il va vivre les pires moments de ca vie

Le 10 avril 2020 à 09:34:00 Kheydu42 a écrit :
Pas grave mais par contre le violeur il a intérêt a changer de prénom de sexe de visage clairement il va vivre les moments de ca vie

tu devra attendre dix ans avant de faire quoi que ce soit, tu sera passé par tout les stades et je pense que tu sera calmé... tu ne fera rien du tout, combien de flics ont dû entendre le parent d'une victime jurer qu'il attendrais le temps qu'il faut ? finalement ils passent jamais à l'acte

Le 10 avril 2020 à 09:32:57 Franc-Corsaire a écrit :
En imaginant que c’est l’amour de ma vie, je reste évidemment avec elle.

Et je fais le coup du pit-bull mexicain au violeur.

Ayaaa el famoso video clairement khey

Bah j'irai en taule et puis c'est tout
Bah déjà faut que tu connaisses le violeur en question. Le monstre qui me poursuit dans mes cauchemars, c'était un pur inconnu que je reverrai jamais de ma vie. J'en ai encore envie de gerber parce que j'ai des relents de sa putride odeur de n.

Le 10 avril 2020 à 09:32:10 BouletteDePisse a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:31:03 _BG_Celestin a écrit :
Pareil, impossible de rester avec la meuf je pense.

Je me sentirais comme impuissant d'avoir pu empêcher ça.
Sali par le fait que quelqu'un lui soit passé dessus.

En fait ça remettrait en question toute ma masculinité.

si t'étais pas là pour la défendre tu y pouvais rien

contrairement au cuck à nante qui a laisse un migrant violer sa meuf en pleine rue en regardant de loin en appelant les flics car il avait peur

la violence n'est jamais une solution

Le 10 avril 2020 à 09:35:18 BouletteDePisse a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:34:00 Kheydu42 a écrit :
Pas grave mais par contre le violeur il a intérêt a changer de prénom de sexe de visage clairement il va vivre les moments de ca vie

tu devra attendre dix ans avant de faire quoi que ce soit, tu sera passé par tout les stades et je pense que tu sera calmé... tu ne fera rien du tout, combien de flics ont dû entendre le parent d'une victime jurer qu'il attendrais le temps qu'il faut ? finalement ils passent jamais à l'acte

Faut être un sacre zeta pour laisser passer ça je le ferai pour faire passer une leçon aux futur violeurs

Le 10 avril 2020 à 09:32:14 rocher-volant a écrit :
12% des femmes ont déjà été violées au moins une fois. Tu le sais peut être pas mais tes ex l'ont peut être été.

El famoso 12%

Ça ferait 436 000 000 de femmes. :)

Le 10 avril 2020 à 09:36:21 panzernouille a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:32:10 BouletteDePisse a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:31:03 _BG_Celestin a écrit :
Pareil, impossible de rester avec la meuf je pense.

Je me sentirais comme impuissant d'avoir pu empêcher ça.
Sali par le fait que quelqu'un lui soit passé dessus.

En fait ça remettrait en question toute ma masculinité.

si t'étais pas là pour la défendre tu y pouvais rien

contrairement au cuck à nante qui a laisse un migrant violer sa meuf en pleine rue en regardant de loin en appelant les flics car il avait peur

la violence n'est jamais une solution

oui la violence de vengeance peut être, par contre si t'es entrain de me dire que la violence résout rien quand ta meuf est entrain de se faire violer sous tes yeux je t'invite à aller prendre ton opinel dans la cuisine et te couper les couilles au moins ce sera plus clair pour tout le monde...

Le 10 avril 2020 à 09:39:35 BouletteDePisse a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:36:21 panzernouille a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:32:10 BouletteDePisse a écrit :

Le 10 avril 2020 à 09:31:03 _BG_Celestin a écrit :
Pareil, impossible de rester avec la meuf je pense.

Je me sentirais comme impuissant d'avoir pu empêcher ça.
Sali par le fait que quelqu'un lui soit passé dessus.

En fait ça remettrait en question toute ma masculinité.

si t'étais pas là pour la défendre tu y pouvais rien

contrairement au cuck à nante qui a laisse un migrant violer sa meuf en pleine rue en regardant de loin en appelant les flics car il avait peur

la violence n'est jamais une solution

oui la violence de vengeance peut être, par contre si t'es entrain de me dire que la violence résout rien quand ta meuf est entrain de se faire violer sous tes yeux je t'invite à aller prendre ton opinel dans la cuisine et te couper les couilles au moins ce sera plus clair pour tout le monde...

si elle se fait violé par un facho ok, mais si c'est une victime du racisme et de l'exclusion, pourquoi rajouter du malheur au malheur ?

Mon ex petite-amie se faisait violer tous les soirs par son beau-père de ses six ans à ses dix ans. Elle me l'a avoué deux ans après notre rencontre, elle avait peur que je la trouve salie. Au final, je suis resté avec elle car je l'aimais trop pour me priver de son amour.
Ça dépend son état d'esprit après. Si au final elle a aimé je la quitte, sinon je reste à ses côtés pour l'aider à avancer

Le 10 avril 2020 à 09:23:49 RamechQLF a écrit :
Je serais prêt à le tuer si je prépare bien le truc, y'a certaines personnes qui méritent clairement la mort dont ceux qui veulent s'en prendre à ma femme

mais non tu tueras personne descolin

Up dégeulasse mais au vu de la justice de merde dans ce pays et de ce que je vois de mes propres yeux je me ferai justice moi même sachant que très peu de v!oleurs/p*dos/incestueux finissent derrière les barreaux et continuent :noel:
Donc rien de plus simple si ma copine se fait v*oler tôt ou tard l'agresseur va gouter à ma paire de baskets suivi d'un peno dans ses dents et à une castration à l'ancienne sans anesthésie de ma part :)
Parce que oui un vi0leur est, a été et restera un vi0leur

Données du topic

Auteur
BoeufBleu
Date de création
10 avril 2020 à 09:19:07
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 123