Topic de BoeufBleu :

En vrai si votre meuf se fait violer, vous feriez quoi ?

Outre démonter le violeur, perso j'arriverai plus à vivre avec ma meuf :(

Je sais que ça ne serait évidemment pas de sa faute mais pour moi impossible de continuer a vivre avec :(

Je suis le seul dans ce cas là ? :(

C'est pas sa faute, t'as un problème l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Le 10 avril 2020 à 09:20:02 Jinsoul_ a écrit :
C'est pas sa faute, t'as un problème l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Bah bien sûr que c'est pas sa faute mais j'arriverai plus à vivre avec, en quoi j'ai un problème ?

Et bien j'essaierai de la rassurer pour qu'elle puisse avancer. Ça doit être une expérience traumatisante :(
nettoyage complet à l'acétone
Je la purifie avec mon foutre puis on continue

Le 10 avril 2020 à 09:21:49 ScottWeiland a écrit :
Et bien j'essaierai de la rassurer pour qu'elle puisse avancer. Ça doit être une expérience traumatisante :(

Oui évidemment je le ferai aussi mais au final.au fond de moi j'arriverai plus à vouloir vivre avec :( ça me mettrait trop mal h24 de me dire que ma meuf sest faite violée et quelle doit vivre avec ça.

Pourquoi tu pourrai plus vivre avec ? :question:
Horrible, je préfère ne pas y penser sérieusement, puis ce genre de sujet, c'est quasi impossible de savoir comment on réagirait sans l'avoir vécu :(

Le 10 avril 2020 à 09:19:07 BoeufBleu a écrit :
Outre démonter le violeur, perso j'arriverai plus à vivre avec ma meuf :(

Je sais que ça ne serait évidemment pas de sa faute mais pour moi impossible de continuer a vivre avec :(

Je suis le seul dans ce cas là ? :(

j'ai pas de copine et n'en aurait certainement jamais
mais me conaissant j'anticiperais et aurais pas trop de mal à retrouver les violeurs, ils prendraient chers :oui:

J'ai pas de meuf

case solved

Le 10 avril 2020 à 09:23:32 M0D0PD a écrit :
Pourquoi tu pourrai plus vivre avec ? :question:

Ça me dégoutterai et je serai bcp trop triste

Je demande des détails sur le violeur pour enrichir mes statistiques persos
Je la quitte je n'irai jamais en prison pour une femme hors membre de ma famille

je vois pas du tout de quoi tu parle, j'aurais le coeur brisé pour elle mais elle me dégouterais pas

et je payerais des gens bien sur pour que le taf soit fait en prison concernant le violeur :)

Mon copain savait que j'avais été violée avant d'être mon copain, ça ne l'a pas empêché d'être avec moi même si c'est difficile parfois (à cause des symptômes de stress post-traumatique)
Pourquoi tu pourrais plus être avec elle? comme si elle était souillée ?
Je la tej car elle a sûrement dû l'aguicher.

Données du topic

Auteur
BoeufBleu
Date de création
10 avril 2020 à 09:19:07
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 194