Topic de Tokyo1ghoul :

SNK : Pro Eren jager ou Pro Avenger eco +

Le 10 avril 2020 à 02:05:28 NoArnakNoNoob a écrit :

Le 10 avril 2020 à 02:03:32 [[-Yana-]] a écrit :

Le 10 avril 2020 à 02:00:23 NoArnakNoNoob a écrit :
pro Armin, le reste peut crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Pourquoi pro Armin? Il branle plus rien depuis l'ellipse.

Armin est le seul perso réfléchis et pas égoïste de cette série. Il est naturellement bon, c'est une putain d'âme noble.

Il a rien de réfléchi depuis l'ellipse, c'est un perso devenu anecdotique. Ils auraient dû sauver Erwin, l'auteur a pas assumé.

Le 10 avril 2020 à 02:01:30 Tokyo1Ghoul a écrit :
"Pro-il est temps que ces chapitres soient moins ennuyeux à lire"

Je te rejoins ma dessus... Depuis le retour de Annie, SNK est devenu limite un Shonen classic avec des gentil contre un méchant pas beau pour sauver le monde...

Il y a toujours eu "les méchants vs les gentils" dans SNK mis a part récemment où c'était ambiguë faut pas l'oublier :(

Et c'est pas tellement "méchant vs gentil" surtout dans le dernier scan, les deux derniers chapitres s'expliquent parfaitement avec le dernier ou c'était fait exprès ce côté "on se bat contre le mal tout en étant gentil" qui a été brisé et souillé a la fin :hap:

Le 10 avril 2020 à 02:05:42 Tokyo1Ghoul a écrit :
"Pourquoi pro Armin? Il branle plus rien depuis l'ellipse."

J'attends encore l'explication du choix de Armin à la place de ERWIN, le vrai hero de SNK.

Erwin qui envoie ces hommes à la mort alors qu'ils sont 10 dans le bataillon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

L'arc actuel est totalement artificiel, s'insère très mal dans les évènements en cours et ne vise qu'à rallonger le manga en foutant un obstacle dans les pattes d'Eren.

J'aurais trouvé ça tellement osé et parfait que ça se termine juste sur Eren détruisant le monde.

On était arrivé au climax, au pic ultime du manga quand Eren se transforme. Et là paf, ça redescend de fou.

"Attention, ils s'allient pas juste avec des membres du peuple qui les as persécuté, ils s'allient avec exactement les types qui l'ont fait, celui qui a donné les ordres et les exécutants"

C'est pas très crédible en effet...
J'adore ils sont tous autour du feu à côté de Annie et Reiner qui on littéralement massacré des milliers de personnes.
Heureusement que Jean est plus digne que le reste de l'équipe.

Tellement hâte du Happy-end, 15€ en jeu quand même
J'avoue avant je pensais absolument pas à un happy end mais depuis 5 chapitres (le retour de Annie en mode Yolo) bah c'est bien possible...
Le plan de Sieg est intéressant mais il reste un dégénéré qui a fait extrêmement souffrir son peuple par pure sadisme...
Comment ça se fait qu'il n'y a plus de traduction vf des scans ? ça fait 4 mois que je comprends la moitié des chapitres :hap:

Le 10 avril 2020 à 02:05:59 Raouldugudu4 a écrit :
la flemme de lire en anglais vu les chapitres en ce moment
le problème c'est que 6 chapitres bidon c'est 6 mois.
T'as la moitié d'une année où SNK c'est de la merde. Et ça peut encore durer

Les chaps sont dispo en français à partir du 9 de chaque mois hein

Et les 6 derniers chapitres sont pas bidons, le chapitre 123 est très bon, le 127 et 128 sont corrects

Ya que le 124 et le 126 qui sont bidons

Pro-Jean mais sans sa coupe de merde :bave:
Jean le mâle alpha du groupe ! :bave:
Les eldiens qui voulaient discuter pour obtenir la paix:refus de mahr
Eren lance le grand terrassement: mahr: on discute?
Alors quel camp choisir: la justice ou la lâcheté? Armin et cie ont déjà choisi

Des centaines d'années de persécution Ignoble des mahr contre les Eldien innocents. Et les avengers eco+ s'allie avec eux pour sauver le monde.

L'empire Eldien mérite de survivre après tous ses massacres perpétré à leur encontre.

Avengers parce que mcu>>>>>>>all
liste = []
liste = [i for i in range(101)]
for i in range(1,101) :
    liste.append(i)
liste[0]
liste[1]
liste[2]

print (liste)

for i in range(100) :
    test = False

if liste[i] % 5 == 0 and liste[i] % 3 == 0 :