SNK : Pro Eren jager ou Pro Avenger eco +
Tout est dans le titre. Faite votre choix avec au minimum une phrase pour argumenter (pas de pavé pour la fluidité du topic)
Merci mes craie.
Pourquoi tout le monde les appelles Avenger ? Et pourquoi personne n'aime les chapitres récent ?
Eren a complètement "pété un câble" mais j'attend de voir la réalité de son acte
Spoil : en gros les camarades de Eren se sont allié avec les enemies de leur nation pour sauver le monde (d'après eux !)
Une sorte de groupe de héros qui tue au nom du bien commun.
Beaucoup de lecteurs trouve leur comportement hypocrite et surtout traître envers Eren...
C'est normal qu'ils adhèrent pas a la cause d'Eren il prévoit un génocide quand même, mais je trouve le nom Avenger ridicule c'est tout je comprends pas pourquoi tout le monde l'utilise
Ils veulent trouver une autre solution y'a rien d'hypocrite
"Pro-il est temps que ces chapitres soient moins ennuyeux à lire"
Je te rejoins ma dessus... Depuis le retour de Annie, SNK est devenu limite un Shonen classic avec des gentil contre un méchant pas beau pour sauver le monde...
"pro Armin, le reste peut crever"
ERWIN OU RIEN.
Ça vaut le coup de reprendre ?
"C'est normal qu'ils adhèrent pas a la cause d'Eren il prévoit un génocide quand même, mais je trouve le nom Avenger ridicule c'est tout je comprends pas pourquoi tout le monde l'utilise
Ils veulent trouver une autre solution y'a rien d'hypocrite"
Je suis d'accord mais quand tu fais une alliance avec le peuple qui te persécute depuis des centaines d'années en privilègeiant le dialogue à la violence et que un chapitre plus tard tu massacre tes anciens camarades, c'est pas très héroïques....
Le 10 avril 2020 à 02:01:30 Tokyo1Ghoul a écrit :
"Pro-il est temps que ces chapitres soient moins ennuyeux à lire"Je te rejoins ma dessus... Depuis le retour de Annie, SNK est devenu limite un Shonen classic avec des gentil contre un méchant pas beau pour sauver le monde...
+1
Le 10 avril 2020 à 02:03:32 [[-Yana-]] a écrit :
Le 10 avril 2020 à 02:00:23 NoArnakNoNoob a écrit :
pro Armin, le reste peut creverPourquoi pro Armin? Il branle plus rien depuis l'ellipse.
Armin est le seul perso réfléchis et pas égoïste de cette série. Il est naturellement bon, c'est une putain d'âme noble.
Le 10 avril 2020 à 02:04:38 Tokyo1Ghoul a écrit :
"C'est normal qu'ils adhèrent pas a la cause d'Eren il prévoit un génocide quand même, mais je trouve le nom Avenger ridicule c'est tout je comprends pas pourquoi tout le monde l'utiliseIls veulent trouver une autre solution y'a rien d'hypocrite"
Je suis d'accord mais quand tu fais une alliance avec le peuple qui te persécute depuis des centaines d'années en privilègeiant le dialogue à la violence et que un chapitre plus tard tu massacre tes anciens camarades, c'est pas très héroïques....
Attention, ils s'allient pas juste avec des membres du peuple qui les as persécuté, ils s'allient avec exactement les types qui l'ont fait, celui qui a donné les ordres et les exécutants
"Pourquoi pro Armin? Il branle plus rien depuis l'ellipse."
J'attends encore l'explication du choix de Armin à la place de ERWIN, le vrai hero de SNK.
Ça fait 4 ans qu'il sait qu'il arrivera à son but, 4 ans qu'il essaye de trouver une solution pour sauver l'île sans mettre en danger Historia et il en trouve une.
Les avengers éco+ n'en veulent pas parce que la violence c'est mal et que discuter peut tout résoudre.
Résultat, ils exécutent leurs propres frères d'armes sans sommation.
C'est même pas comme s'ils avaient négocié un sursis avec Mahr ou une trêve après avoir vendu leur pote, ils baissent leur froc.
le problème c'est que 6 chapitres bidon c'est 6 mois.
T'as la moitié d'une année où SNK c'est de la merde. Et ça peut encore durer
Données du topic
- Auteur
- Tokyo1ghoul
- Date de création
- 10 avril 2020 à 01:56:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39