[Malaise] Ma belle-soeur chez moi
Le 07 avril 2020 à 20:44:37 Karatrader a écrit :
Bzla
Le 07 avril 2020 à 21:05:08 DremoraPerdu a écrit :
Compare la simplement avec ta meuf
Elles sont les mêmes en différentes, et elle je ne la connais pas assez, difficile de comparer. Mais de toute façon je me vois pas me mettre avec elle, imagine la gueule des futures réunions de famille..
Le 07 avril 2020 à 21:05:46 Ekiva a écrit :
Sa soeur est une combien?
Tout est relatif, pour moi c'est du 8 validé.
Le 07 avril 2020 à 21:12:50 SeulementSeul a écrit :
C'EST UN TEST ABORT THE MISSION ABORT THE MISSION
Elle va rapidement mettre ta copine au courant si tu ne lui ferais ne serait-ce que la plus subtile des avances, reprends toi, stop l'alcool, et reste sérieux sinon tu vas te faire larguer pendant le confinement
Cimer raie, étant le deuxième à me le dire, je pense qu'il est sage d'en tenir compte. Elle va dormir là ce soir, et demain ciao.
Le 07 avril 2020 à 21:15:21 2id4n3 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 21:12:50 SeulementSeul a écrit :
C'EST UN TEST ABORT THE MISSION ABORT THE MISSION
Elle va rapidement mettre ta copine au courant si tu ne lui ferais ne serait-ce que la plus subtile des avances, reprends toi, stop l'alcool, et reste sérieux sinon tu vas te faire larguer pendant le confinementCimer raie, étant le deuxième à me le dire, je pense qu'il est sage d'en tenir compte. Elle va dormir là ce soir, et demain ciao.
Toujours se méfier de la soeur ou des copines de ta meuf
Le 07 avril 2020 à 21:53:16 Elcampano a écrit :
Mais fonce khey on a qu’une vie, et vu la photo que tu viens de montrer.. comment fais tu pour ne pas craquer ?
Ne me tente pas raie, c'est déjà bien assez difficile comme ça! Elle est super bonne
Mais par contre la baise pas test, c'est un test de ta copine.
Le 07 avril 2020 à 21:55:20 Ajirl570 a écrit :
encule la violemment jusqu'à la limite du moment ou elle veut porte plainte
Son anus doit être d'une douceur Vivement les scènes de cul de GoT, que je me fasse une idée plus précise
Le 07 avril 2020 à 21:58:07 Grant a écrit :
T'as le droit de balancer d'autre photo bg
Mais par contre la baise pas test, c'est un test de ta copine.
Cimer raie, je pense être raisonable et ne rien tenter du tout. Par contre va pas falloir qu'elle me chauffe de trop
Dès que j'ai une brèche, je prend une photo.
Données du topic
- Auteur
- 2id4n3
- Date de création
- 7 avril 2020 à 20:43:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68