[Malaise] Ma belle-soeur chez moi
Mes raies, le malaise est Ă son paroxisme
Je vous fais un rapide topo.
Ce midi ma belle-soeur m'appelle pour savoir si elle peu venir un jour ou deux chez moi, le confinement la rendant barge. Comme on habite Ă 1km l'un de l'autre je lui dis ok. MĂȘme si dans le fond ça m'emmerde, je vais devoir lui laisser ma chambre (suis en f2) et on se connait pas tant que ça, ça fait juste 1 an et demi que je suis avec sa soeur.
Elle arrive en début d'aprÚs-midi avec son petit sac et on se pose sur le balcon pour faire plus ample connaissance. Tout se passe bien, elle est gentille et a de la conversation.
Jusqu'ici tout va bien. Mais!
La journĂ©e passe vite et on arrive Ă l'heure de l'apĂ©ro. On se fait une bouteille de rosĂ© en grignotant.. C'est lĂ qu'elle me parle de sa solitude et du mal-ĂȘtre qui va avec. Le truc c'est qu'elle est super bonne! Au moins 8/10 selon mes critĂšres. Du coup j'essaie de la rassurer comme je peux, et je vois bien que ça la touche. Elle commence Ă me sortir que sa soeur a de la chance de m'avoir etc..
Là , elle est au téléphone depuis un bon quart d'heure, j'en profite pour vous demander votre avis; je l'invite à rentrer chez elle ou je passe la soirée avec elle pour finir par me branler dans mon canapé quand elle ira se coucher ?!
Merci de votre aide mes raies.
Edit: loupé
Le 07 avril 2020 Ă 20:45:24 Massinissa17 a Ă©crit :
Baise la, entre sĆur c'est un classic de se prĂȘter les petits copains, pareil pour les cousines faut jamais hĂ©siter
T'es sérieux?! J'ai jamais entendu parler de soeurs qui se prétaient leur mec
Elle me plaĂźt beaucoup et j'ai trop envie de la baiser. Mais l'aprĂšs me fait flipper..
8/10
solitude
Le 07 avril 2020 Ă 20:45:44 geraltlerifIX a Ă©crit :
Bezla + raconte ta vie à tes potes déchet
Je peux pas en parler à mes potes, un irl est trop risqué, alors qu'ici je suis tranquille, vous ne pourrez jamais faire de boulette devant ma copine.
Le 07 avril 2020 Ă 20:46:38 AllerForniquer a Ă©crit :
Mec, arrĂȘte de boire et de lui servir Ă boire tout de suite si tu veux pas faire une grosse connerie
Parce que lĂ , la libido va pas tarder Ă atteindre des sommets chez vous deux
Merci raie, c'est exactement le genre de conseil que je voulais lire
Le 07 avril 2020 Ă 20:48:07 FranzSchester a Ă©crit :
Ce fake ridicule... bien sûr ta meuf n'est pas là ...
Non, ma copine n'est pas là , on ne vie pas ensemble et j'ai continué de travailler pendant 10 jours aprÚs le début du confinement. On s'appelle souvent bien sûr, mais on ne s'est pas vu depuis bientÎt 3 semaines..
Le 07 avril 2020 Ă 20:49:17 United_Jungler a Ă©crit :
8/10
solitude
8/10 selon mes critĂšres. Peut-ĂȘtre une 4 ou 5 pour toi. Et la solitude ne veut pas dire pucelle, elle vie seule c'est tout.
Le 07 avril 2020 Ă 20:59:49 MbappeKhey a Ă©crit :
si tu pouvais la baiser tu le ferais ?
Sans vergogne, et c'est bien ça le problÚme
Go Belgique
Heuu -15 pardon
Données du topic
- Auteur
- 2id4n3
- Date de création
- 7 avril 2020 Ă 20:43:35
- Nb. messages archivés
- 68