L'auberge de la Reconstitution Médiévale Historique
Le truc con du remake je trouve c'est qu il dure dans les 50h pour Midgard alors que dans l'original ca ne dure que 5-6h
A ce rythme les episodes du remake mis bout ils vont mettre 10 ans à sortir et mis bout ca va durer 500h avec max remplissage comme tu as dis.
Voilà, j'ai abandonné sur la fin y avait limite plus de cinématiques que de gameplay quoi
Je referais plutôt l'original aussi bientôt
Punaise mais
Aucune réponse de deux shops des pays de l'est pour confirmer des commandes
Les mecs veulent pas taffer ou quoi ?
Punaise mais
Punaise mais
Je découvre le topic
Il y a quelques années je me suis fait une cotte de mailles, anneau par anneau
J'avais fait un gambison aussi
Et toute une tenue "civile" en laine que j'ai teintée au brou de noix
Je vais essayer de retrouver des photos
Et sinon je voulais me mettre au béhourd, je vais pas tarder à m'acheter une armure complète sur Mardinus
La cotte de maille faut être un peu maso même en aboutée
Mardinus ça fait cher pour du behourd je trouve enfin après ça tient bien, le casque que j'avais de chez lui a tenu un bon moment avec toit ce qu'il a pris
C'est cool de trouver un khey qui fait ça aussi
Le 17 novembre 2021 à 20:44:54 :
La cotte de maille faut être un peu maso même en aboutéeMardinus ça fait cher pour du behourd je trouve enfin après ça tient bien, le casque que j'avais de chez lui a tenu un bon moment avec toit ce qu'il a pris
Oui j'ai fait en abouté
Bah j'y ai passé un temps fou faut avouer
Le 17 novembre 2021 à 20:45:26 :
Je pensais etre le seul cinglé ici à faire ce genre de chose
C'est cool de trouver un khey qui fait ça aussi
On est qques un, y a un khey qui est chez Martel aussi, + Ironquest même s'il est surtout sur le m&n
Le 17 novembre 2021 à 20:40:53 :
Ça rend bien
Merci
Faudrait que je me trouve un site ou que je fasse une commande personalisé pour un nasal décoré, un peu plus riche que celui la.
Et sinon a part le galon, rien de neuf. Le bouclier est toujours pas fait, et pas de nouvelle de chez Atelier Thibaud
Le 17 novembre 2021 à 20:43:17 :
Je découvre le topicIl y a quelques années je me suis fait une cotte de mailles, anneau par anneau
J'avais fait un gambison aussi
Et toute une tenue "civile" en laine que j'ai teintée au brou de noixJe vais essayer de retrouver des photos
Et sinon je voulais me mettre au béhourd, je vais pas tarder à m'acheter une armure complète sur Mardinus
Le fait main ça demande beaucoup de taff ça serait sympas de voir ces photo ouais
Et pour le behourd, j'ai jamais été fan perso, même si l'équipe locale avait essayé de me recruter
J'ai presque une armure complète pour le béhourd, mais elle prend juste la poussière sous le lit par ce que Forge of Svan c'est de la merde chère et qu'ils savent pas prendre de bonne mesure
Données du topic
- Auteur
- Brynjolf
- Date de création
- 11 avril 2020 à 02:06:31
- Nb. messages archivés
- 831
- Nb. messages JVC
- 793