Topic de Brynjolf :

L'auberge de la Reconstitution Médiévale Historique

Aucune idée
Déjà une brig comme ça si tu veux un truc de qualité c'est mini 300-400e, si tu veux un truc vraiment histo tu peux mettre le double, la salade pareil...
Aller hop 170e doublets + chausses séparées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Chausses rouges et bleu, doublet blanc, on se sent FRANCAIS

( Je sais le drapeau n'était pas de cette couleur, c'est juste les couleurs les plus courantes :) )

Je suis archéo donc ça aurait pu être mon truc, mais je ne sais pas si j'aurais été intéressé de la même manière que les autres. Par contre l'artisanat ça m'aurait plu.

Le 03 juin 2020 à 00:22:02 quentin01ac a écrit :
Je suis archéo donc ça aurait pu être mon truc, mais je ne sais pas si j'aurais été intéressé de la même manière que les autres. Par contre l'artisanat ça m'aurait plu.

Ca se fait beaucoup l'artisanat en archéo non justement ? J'ai plus le terme exacte, l'archéologie expérimentale je crois :(

Aya la jambe poilue c'est médiéval aussi ? :rire: :noel: :y
Reçu ma nouvelle escarcelle. Plus adaptée pour ma période. :oui:
Je me baserais sur elle pour m'en faire une vraiment perso maison. :oui:

Le 11 avril 2020 à 02:08:46 Tartenpignonn a écrit :
Propre khey

Pseudo supprimé
Ca a l'air sympa, mais c'est pas mon délire.
Par contre, je visiterais bien le château de Guédelon.
Est ce que ca t'arrive de fabriquer toi meme certaines parties de vêtements/armures, ?
( petite info:Je suis le secondaire d'Ekevak1001,pseudo ban def suite à une glissade fatale :) )
Vetements oui, mais que des trucs basiques, sinon un peu de trucs en cuir / bois.
Ce qui est métal non, j'ai pas de quoi forger, c'est un investissement quand même
Il y a un annuaire d'assoc qui font des reconstitutions médiévales ?

Le 12 juin 2020 à 23:43:21 Le_Dominateur a écrit :

https://www.medieval-black-market.com/compagnies/c-francaises/ mais c'est pas du tout complet le site est tout neuf

Le 12 juin 2020 à 23:45:59 Ortha a écrit :

Le 12 juin 2020 à 23:43:21 Le_Dominateur a écrit :

https://www.medieval-black-market.com/compagnies/c-francaises/ mais c'est pas du tout complet le site est tout neuf

Coool cimer ! C'est des potes à toi ?

Est ce que des visiteurs viennent voir ton assoc et poser des questions ? Est ce que tu leur démontes certains clichés ("on se relève pas en armure","armure de plate,symbole de la chevalerie et du moyen age" etc...) ?
Non, après on trouve aussi pas mal de noms d'assos sur des pages FB

Le 12 juin 2020 à 23:52:54 Ekevak1002 a écrit :
Est ce que des visiteurs viennent voir ton assoc et poser des questions ? Est ce que tu leur démontes certains clichés ("on se relève pas en armure","armure de plate,symbole de la chevalerie et du moyen age" etc...) ?

La seule " asso " c'est du Viking, et la seule présentation qu'on a fait c'était à la sorbonne, donc c'était pas trop trop des questions cons :rire:

Données du topic

Auteur
Brynjolf
Date de création
11 avril 2020 à 02:06:31
Nb. messages archivés
831
Nb. messages JVC
793
En ligne sur JvArchive 257