Topic de BecomeBeau :

Sanji est meilleur que Zoro

Le 11 avril 2020 à 12:02:12 CocoronaZoro a écrit :
C'est moi le meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png
Surtout pas cet idiot de Sanji.

Sympa le pseudo

Le 11 avril 2020 à 12:05:06 Milliardaire4 a écrit :
Faut vraiment avoir rien compris à one pièce pour dire qu'avant l'ellipse Sanji et zoro était egal. Zoro ne cesse de combattre les second d'équipage , zoro absorbe toute la peine de Luffy en plus de la sienne , zoro égal a Luffy en début du manga quand ils s'affrontent , Sanji New monde qui a enfin le rôle qui lui sert Aka cuistot, Sanji qui s'entraîne avc des trans , zoro avec le meilleur bretteur du monde
Faut ouvrir les yeux

Je suis d'accord Mihawk > Ivankov.

Mais Ivankov a quand même fait match nul avec PX-0 Kuma à Marineford, et la fait reculer à plusieurs reprises. Donc dire que Ivankov, c'est un perso faible pour entraîné Sanji je suis archi pas d'accord.

Le 07 mai 2020 à 05:11:53 Macedoine-[62] a écrit :

Faut vraiment avoir rien compris à one pièce pour dire qu'avant l'ellipse Sanji et zoro était egal. Zoro ne cesse de combattre les second d'équipage , zoro absorbe toute la peine de Luffy en plus de la sienne , zoro égal a Luffy en début du manga quand ils s'affrontent , Sanji New monde qui a enfin le rôle qui lui sert Aka cuistot, Sanji qui s'entraîne avc des trans , zoro avec le meilleur bretteur du monde
Faut ouvrir les yeux

Mais Ivankov a quand même fait match nul avec PX-0 Kuma à Marineford, et la fait reculer à plusieurs reprises. Donc dire que Ivankov, c'est un perso faible pour entraîné Sanji je suis archi pas d'accord.

Personne dit que Ivankov est faible mais y’a une différence de niveau immense entre Ivankov et Mihawk/Railegh

Sanji est mon préféré Mugiwara..

Mais malheureusement aucun acte remarquable depuis l'ellipse, toujours obligé de se mater la Pré Ellipse pour voir un Sanji correct..

Ce débat était d'actualité en 2003 plus maintenant.

Quand on regarde l'arc Arlong ou le film 3 par exemple, l'auteur les mettait presque sur un pied d'égalité. La donne à commencée à sérieusement se creuser à partir de l'arc du CP9. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539896463-sanji-skypiea-4.jpg

Le 07 mai 2020 à 13:52:15 Oboyz a écrit :

Faut ouvrir les yeux

Personne dit que Ivankov est faible mais y’a une différence de niveau immense entre Ivankov et Mihawk/Railegh

C'est vrai.

Mais selon moi le soucis ne vient pas de la..

Je pense juste que contrairement à Zoro ou avec ses sabres il est facile d'inventer des nouvelles techniques, pour Sanji c'est grave limité vu qu'il combat qu'avec ses pieds. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539896463-sanji-skypiea-4.jpg

Le 20 mai 2020 à 00:12:41 Macedoine-[62] a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:52:15 Oboyz a écrit :

Faut ouvrir les yeux

C'est vrai.

Mais selon moi le soucis ne vient pas de la..

Je pense juste que contrairement à Zoro ou avec ses sabres il est facile d'inventer des nouvelles techniques, pour Sanji c'est grave limité vu qu'il combat qu'avec ses pieds. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539896463-sanji-skypiea-4.jpg

Ouais après chaque style à son avantages , sanji par exemples c'est son agilité ! qu'un sabreur à rarement. mais sinon Oda avait deja confirmé que Zoro etait plus puissant que sanji globalement : https://twitter.com/gojiyoutube/status/1048477371089805312?lang=fr

Données du topic

Auteur
BecomeBeau
Date de création
11 avril 2020 à 11:51:25
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 271