Topic de BecomeBeau :

Sanji est meilleur que Zoro

Sanji sera toujours moins fort en termes de puissance que Zoro.

Mais dans le fond bat les couilles, parce que ce qui compte c'est que Sanji est un meilleur perso que Zoro

Le 11 avril 2020 à 14:34:32 KyoukaiS a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:32:47 xiliem a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:29:42 KyoukaiS a écrit :
Le mec one-shot par ener :rire:

Sanji one shot par zoro

Ils étaient tous les deux affaiblis ça compte pas :) sanji était prêt à supporter la douleur de luffy :)

Je te parle pas de sa je te parle de leur combat dans le film (canon) la malédiction de l'épée sacrée.
Zoro a fait voler sanji en 1 instant

Tu as dit que tous les seconds sont plus fort que leurs capitaine donc ça inclut aussi zoro :)

Le 11 avril 2020 à 14:35:59 Dantelight a écrit :

Mais dans le fond bat les couilles, parce que ce qui compte c'est que Sanji est un meilleur perso que Zoro

+1000 mais les zoro fags continuent de le nier :)

De plus le fait que un personnage résiste à un coup alors qu'un autre non n'est en rien un indicatif de puissance sinon zoro serait plus fort que luffy (se qui n'est pas le cas) car il a endurer la douleur de luffy et est rester debout et conscient alors que luffy était à terre évanouie
Je le redis sanji a était bridé par oda pour privilégier zoro et faire plaisir à ses fans, zoro est plus populaire que le cuistot :)

Le 11 avril 2020 à 14:35:59 Dantelight a écrit :

Sa c'est subjectif yen il préfère le background de ussop

Le 11 avril 2020 à 14:39:50 KyoukaiS a écrit :
Je le redis sanji a était bridé par oda pour privilégier zoro et faire plaisir à ses fans, zoro est plus populaire que le cuistot :)

Meme si sa avait été le cas.
Sa veut quand même dire que zoro est plus fort

Sanji est plus complet que zoro et c'est la réalité :) le plus intelligent de l'équipage ect :)
Sans sanji l'équipage creve, sans zoro ? Osef :)

Le 11 avril 2020 à 14:36:35 ZinzolinDeter a écrit :
Le film canon :rire:

Il a plus d'argument :rire: moi j'ai parlé du film car les zoro fags faisaient une fixette sur ça aussi :rire: gneu gneu fujitora et sanjicuck smokee gneugneu

Le 11 avril 2020 à 14:40:51 KyoukaiS a écrit :
Sanji est plus complet que zoro et c'est la réalité :) le plus intelligent de l'équipage ect :)

Encore une fois dans un sbs (un peu avant l'arrivé de robin) oda a dit que les 2 perso les plus intelligents déjà apparu de one piece était nami et ben beckman or tu conviendra que robin est plus intelligente que nami donc au meilleur des cas il peut etre 3eme

Le 11 avril 2020 à 14:41:24 KyoukaiS a écrit :

Nami sait cuisiner pas aussi bien que sanji j'en convient mais il aurait quand même de quoi manger

Le 11 avril 2020 à 14:43:20 xiliem a écrit :

Encore une fois dans un sbs (un peu avant l'arrivé de robin) oda a dit que les 2 perso les plus intelligents déjà apparu de one piece était nami et ben beckman or tu conviendra que robin est plus intelligente que nami donc au meilleur des cas il peut etre 3eme

Ben c'est un nakama depuis quand :question: c'est hors-sujet clé, go me donner la source de ce databook :)

Le 11 avril 2020 à 11:54:42 akqmaru27 a écrit :

[11:52:25] <Hiboulou>
Zoro > Luffy > Sanji

Luffy c'est le capitaine, il sera toujours plus fort. Et ensuite Oda a dit que zoro est le second + fort après luffy donc zoro est 3e

[11:54:33] <kikoulol95>
avant l’éllipse zoro et sanji était d’un niveau à peu près similaire, mais malheureusement khey oda a totalement délaissé sanji :(

Il l'a délaissé en lui donnant une place énorme dans un arc récent ?

Ouin, Oda a dit

Le 11 avril 2020 à 14:44:19 xiliem a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:41:24 KyoukaiS a écrit :

Nami sait cuisiner pas aussi bien que sanji j'en convient mais il aurait quand même de quoi manger

Oui oui c'est pas ce qui c'est passé à whole cake island pourtant :)

Le 11 avril 2020 à 14:45:06 Dunwich-Monst a écrit :

Le 11 avril 2020 à 11:54:42 akqmaru27 a écrit :

[11:52:25] <Hiboulou>
Zoro > Luffy > Sanji

Luffy c'est le capitaine, il sera toujours plus fort. Et ensuite Oda a dit que zoro est le second + fort après luffy donc zoro est 3e

[11:54:33] <kikoulol95>
avant l’éllipse zoro et sanji était d’un niveau à peu près similaire, mais malheureusement khey oda a totalement délaissé sanji :(

Il l'a délaissé en lui donnant une place énorme dans un arc récent ?

Ouin, Oda a dit

Bah a partir du moment ou se que dit l'auteur n'est pas un argument pour toi je pense que j'ai plus besoin d'argumenter contre toi

Le 11 avril 2020 à 14:44:44 KyoukaiS a écrit :

Le 11 avril 2020 à 14:43:20 xiliem a écrit :

Ben c'est un nakama depuis quand :question: c'est hors-sujet clé, go me donner la source de ce databook :)

J'ai pas dit que c'était un nakama j'ai cité une phrase d'oda

Sanji tellement intelligent qu'il cède au chantage de BM et repart sans jamais se poser de questions sur la santé de sa famille biologique ou adoptive. :)
Eh oui, les gens, BM a invité Sanji à son propre mariage sous la menace. S'il refusait, Zeff se faisait assassiner avec tous ses potes.
Sanji, ayant bon cœur, préféra quitter l'équipage sauf qu'il apprend que le Germa va se faire tuer lors de la cérémonie et il décide de suivre Luffy dans son plan pour combattre BM.
Après avoir fait un bon gros gâteau pour BM, Sanji s'enfuit comme le dernier des lâches en laissant l'équipage de Jinbe et le Germa qu'il a essayé de sauver crever pour lui. :)
Nor-mal. :)

Données du topic

Auteur
BecomeBeau
Date de création
11 avril 2020 à 11:51:25
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 277