Sanji est meilleur que Zoro
Sanji sera toujours moins fort en termes de puissance que Zoro.
Mais dans le fond bat les couilles, parce que ce qui compte c'est que Sanji est un meilleur perso que Zoro
Le 11 avril 2020 à 14:34:32 KyoukaiS a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:32:47 xiliem a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:29:42 KyoukaiS a écrit :
Le mec one-shot par enerSanji one shot par zoro
Ils étaient tous les deux affaiblis ça compte pas sanji était prêt à supporter la douleur de luffy
Je te parle pas de sa je te parle de leur combat dans le film (canon) la malédiction de l'épée sacrée.
Zoro a fait voler sanji en 1 instant
Le 11 avril 2020 à 14:35:59 Dantelight a écrit :
Sanji sera toujours moins fort en termes de puissance que Zoro.Mais dans le fond bat les couilles, parce que ce qui compte c'est que Sanji est un meilleur perso que Zoro
+1000 mais les zoro fags continuent de le nier
Le 11 avril 2020 à 14:35:59 Dantelight a écrit :
Sanji sera toujours moins fort en termes de puissance que Zoro.Mais dans le fond bat les couilles, parce que ce qui compte c'est que Sanji est un meilleur perso que Zoro
Sa c'est subjectif yen il préfère le background de ussop
Le 11 avril 2020 à 14:39:50 KyoukaiS a écrit :
Je le redis sanji a était bridé par oda pour privilégier zoro et faire plaisir à ses fans, zoro est plus populaire que le cuistot
Meme si sa avait été le cas.
Sa veut quand même dire que zoro est plus fort
Le 11 avril 2020 à 14:36:35 ZinzolinDeter a écrit :
Le film canon
Il a plus d'argument moi j'ai parlé du film car les zoro fags faisaient une fixette sur ça aussi gneu gneu fujitora et sanjicuck smokee gneugneu
Le 11 avril 2020 à 14:40:51 KyoukaiS a écrit :
Sanji est plus complet que zoro et c'est la réalité le plus intelligent de l'équipage ect
Encore une fois dans un sbs (un peu avant l'arrivé de robin) oda a dit que les 2 perso les plus intelligents déjà apparu de one piece était nami et ben beckman or tu conviendra que robin est plus intelligente que nami donc au meilleur des cas il peut etre 3eme
Le 11 avril 2020 à 14:41:24 KyoukaiS a écrit :
Sans sanji l'équipage creve, sans zoro ? Osef
Nami sait cuisiner pas aussi bien que sanji j'en convient mais il aurait quand même de quoi manger
Le 11 avril 2020 à 14:43:20 xiliem a écrit :
Sanji est plus complet que zoro et c'est la réalité le plus intelligent de l'équipage ectEncore une fois dans un sbs (un peu avant l'arrivé de robin) oda a dit que les 2 perso les plus intelligents déjà apparu de one piece était nami et ben beckman or tu conviendra que robin est plus intelligente que nami donc au meilleur des cas il peut etre 3eme
Ben c'est un nakama depuis quand c'est hors-sujet clé, go me donner la source de ce databook
Le 11 avril 2020 à 11:54:42 akqmaru27 a écrit :
[11:52:25] <Hiboulou>
Zoro > Luffy > SanjiLuffy c'est le capitaine, il sera toujours plus fort. Et ensuite Oda a dit que zoro est le second + fort après luffy donc zoro est 3e
[11:54:33] <kikoulol95>
avant l’éllipse zoro et sanji était d’un niveau à peu près similaire, mais malheureusement khey oda a totalement délaissé sanjiIl l'a délaissé en lui donnant une place énorme dans un arc récent ?
Ouin, Oda a dit
Le 11 avril 2020 à 14:44:19 xiliem a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:41:24 KyoukaiS a écrit :
Sans sanji l'équipage creve, sans zoro ? OsefNami sait cuisiner pas aussi bien que sanji j'en convient mais il aurait quand même de quoi manger
Oui oui c'est pas ce qui c'est passé à whole cake island pourtant
Le 11 avril 2020 à 14:45:06 Dunwich-Monst a écrit :
Le 11 avril 2020 à 11:54:42 akqmaru27 a écrit :
[11:52:25] <Hiboulou>
Zoro > Luffy > SanjiLuffy c'est le capitaine, il sera toujours plus fort. Et ensuite Oda a dit que zoro est le second + fort après luffy donc zoro est 3e
[11:54:33] <kikoulol95>
avant l’éllipse zoro et sanji était d’un niveau à peu près similaire, mais malheureusement khey oda a totalement délaissé sanjiIl l'a délaissé en lui donnant une place énorme dans un arc récent ?
Ouin, Oda a dit
Bah a partir du moment ou se que dit l'auteur n'est pas un argument pour toi je pense que j'ai plus besoin d'argumenter contre toi
Le 11 avril 2020 à 14:44:44 KyoukaiS a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:43:20 xiliem a écrit :
Sanji est plus complet que zoro et c'est la réalité le plus intelligent de l'équipage ectEncore une fois dans un sbs (un peu avant l'arrivé de robin) oda a dit que les 2 perso les plus intelligents déjà apparu de one piece était nami et ben beckman or tu conviendra que robin est plus intelligente que nami donc au meilleur des cas il peut etre 3eme
Ben c'est un nakama depuis quand c'est hors-sujet clé, go me donner la source de ce databook
J'ai pas dit que c'était un nakama j'ai cité une phrase d'oda
Eh oui, les gens, BM a invité Sanji à son propre mariage sous la menace. S'il refusait, Zeff se faisait assassiner avec tous ses potes.
Sanji, ayant bon cœur, préféra quitter l'équipage sauf qu'il apprend que le Germa va se faire tuer lors de la cérémonie et il décide de suivre Luffy dans son plan pour combattre BM.
Après avoir fait un bon gros gâteau pour BM, Sanji s'enfuit comme le dernier des lâches en laissant l'équipage de Jinbe et le Germa qu'il a essayé de sauver crever pour lui.
Nor-mal.
Données du topic
- Auteur
- BecomeBeau
- Date de création
- 11 avril 2020 à 11:51:25
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 229