Topic de Faucheur166 :

[Marvel] Qui sera le prochain Grand Méchant ?

Le seul vrai méchant va faire son apparition, celui qui est derrière tous les autres méchants et dirige tout cela comme un petit théâtre afin de diviser pour mieux régner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png
Kang, ça a déjà été annoncé

Probablement Kang, Fatalis, Galactus ou les Beyonders imo.

Galactus ça me saoulerait. A moins d'appuyer sur le côté vieux sage qui était là avant le Big Bang il n'a pas l'air très intéressant si ? Parce que le délire "je mange des planètes" quand on a déjà eu le Snap, bof :(

Le 04 septembre 2021 à 21:58:26 :
Probablement Kang, Fatalis, Galactus ou les Beyonders imo.

Galactus ça me saoulerait. A moins d'appuyer sur le côté vieux sage qui était là avant le Big Bang il n'a pas l'air très intéressant si ? Parce que le délire "je mange des planètes" quand on a déjà eu le Snap, bof :(

shuma gorath ca serait trop sublime par contre paye tes images de synthese en billions de $$$ la seconde ses pouvoirs sont trop cheaté de toute façon...

meme blackheart est trop stylé mais pareil ses pouvoirs sont trop cheatés

Galactus Et il aura une tête proche de Trump

Une tête de Trump qui troll de 300m de haut je signe tout de suite :cute:

shuma gorath ca serait trop sublime par contre paye tes images de synthese en billions de $$$ la seconde

Je serais curieux de voir ça mais j'ai pas la tête qu'il avait faite à Dormammu déjà :( (trop humanoïde et trop proche de Thanos :()

shuma gorah on risque de le voir s'il y a un prochain Dr Strange...mais ca leur reviendrait trop cher je pense en termes de budget

on peut le verifier avec la serie des iron man, on voit jamais iron man avec le canon a proton parce que la sequence leur aurait couté trop cher et pourtant iron man sans canon a proton c comme spiderman sans ses toiles

Ecolo-man, avec son pistolet solaire.

Le 04 septembre 2021 à 22:06:40 :
shuma gorah on risque de le voir s'il y a un prochain Dr Strange...mais ca leur reviendrait trop cher je pense en termes de budget

on peut le verifier avec la serie des iron man, on voit jamais iron man avec le canon a proton parce que la sequence leur aurait couté trop cher et pourtant iron man sans canon a proton c comme spiderman sans ses toiles

rdv mars 2022 pour le prochain Strange.

Pour le moment la grosse menace reste Kang, un espèce de bruit de fond devenait de plus en plus fort au fil des films avant un dernier arc monstrueux

A partir de la, je pense qu'il y aurait probablement les X-Men/F4 introduis, donc je vois bien une grosse menace style Apocalypse faire son entrée

Ou bien Doctor Doom, et si il est bien géré par le MCU, ça risque de devenir meilleur méchant du MCU est de loin

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
11 avril 2020 à 04:51:59
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 313