Topic de Faucheur166 :

[Marvel] Qui sera le prochain Grand Méchant ?

Je pense que Galactus est plus que probable un jour ou l'autre, Disney a racheter les 4 fantastique et auront bientôt tous X-Men donc ca me paraît logique

avec la nouvelle série Loki qui arrive, il est possible qu'on en sache un peu plus…

mais en attendant, je vois bien Galactus, car les autres entités sont beaucoup trop forts pour les Avengers

Osef de cette série de films :malade: ya encore des gens pour regarder ces merdes sérieux ?
Thanos qui revis grace a un fan qui le fais réapparaitre
Et pour le combat final de avengers 8 dans 10 ans il voyage dans le temps et va chercher tout les mechants des marvels des 20 dernieres années et se fais une equipe de choc :bave:

Le 11 avril 2020 à 17:47:28 Israelion a écrit :
Thanos qui revis grace a un fan qui le fais réapparaitre
Et pour le combat final de avengers 8 dans 10 ans il voyage dans le temps et va chercher tout les mechants des marvels des 20 dernieres années et se fais une equipe de choc :bave:

Ce endgame des méchants :rire:

Je pencherais pour Galactus ou bien Kang au niveau "gros méchant". Pour le méchant un peu plus au niveau terrien, soit Osborn, soit le Mandarin (vu que les Ten Rings sont mentionnés/suggérés dans beaucoup de films).

Galactus ils ont pas le choix.

Même si j'adorerais que ce soit Magneto.

Onslaught l'un méchants les plus puissants hors 2-3 entités cosmiques completement brokenmais ce sera dans 10 ans :)
Leur double maléfique issu d'un univers parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520369054-alkronaldo.png

Autre

Kingpin

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586627747-detail.jpg

S'agirait de grandir les pyjs qui s'intéressent à cette franchise

Le 11 avril 2020 à 17:47:29 GraisseDePorc a écrit :
Un blanc hétéro :ok:

T'as oublié homophobe et raciste aussi

Il devra affronter captain cuckold et miss safe space

Des chrétiens blancs, homophobes et racistes

Le nouvel héros sera un transexuel chinois et noir :ok:

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
11 avril 2020 à 04:51:59
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 266