Topic de KheynuReeves :

ISSOU TV qui FERME AYAAAAA :)

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 03:26:34 :
On attend quoi pour supprimer le mot liberté de la devise française ?
Ca devient de plus en plus ridicule quand tu vois la tronche du pays :hap:

liberalisme = apologie du terrorisme :oui:

Le 19 mai 2021 à 03:26:34 -----[N]----- a écrit :

Le 19 mai 2021 à 06:15:32 :

Le 19 mai 2021 à 03:26:34 -----[N]----- a écrit :

This

Le 08 avril 2020 à 21:59:15 :
Dommage y'avais des pépites trouvables nul part ailleurs

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 19 mai 2021 à 00:01:39 :
Pharos a été rapide cette fois ci, j'avais posté une vidéo en faveur d'Israël les commentaires en dessous étaient antisémite surtout celui de Kek40 du coup j'avais signal gouv pensant que ça n'allait pas être aussi rapide et mettre à mal le site tout entier :rire:

Pissou et kek40 en sueur en train de barricader leurs portes pour 6H.
C'est pas faute de les avoir prévenu...
Quel gâchis.

Le 19 mai 2021 à 00:02:34 :

Pharos a été rapide cette fois ci, j'avais posté une vidéo en faveur d'Israël les commentaires en dessous étaient antisémite surtout celui de Kek40 du coup j'avais signal gouv pensant que ça n'allait pas être aussi rapide et mettre à mal le site tout entier :rire:

Résumé du commentaire de kek

Par contre t'es à la ramasse, kek40 est un des rares jean-fach du site pro Israel justement, t'es grave tombé à côté.

Mérité pour les futurs kheys au tribunal, vivement les articles parlant de "jeune homme isolé et inadapté qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre". :rire:

Quant au site, osef, il était principalement animé par des 2000+ et des pyjs qui devraient être sur le 18-25.

Le 19 mai 2021 à 10:50:50 :

Le 19 mai 2021 à 00:02:34 :

Résumé du commentaire de kek

Par contre t'es à la ramasse, kek40 est un des rares jean-fach du site pro Israel justement, t'es grave tombé à côté.

Excusez-moi d'avoir lu des livres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

[07:40:21] <jeanabdelenerve>

Le 08 avril 2020 à 21:59:15 :
Dommage y'avais des pépites trouvables nul part ailleurs

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

j'ai réussi à récupérer quelque pépite comme kirby qui chante du linkin park en anglais mais le reste est perdu à tout jamais maintenant :-(

Le 08 avril 2020 à 21:48:43 :
Sérieux ? Dommage le site était excellent.

Il y a quelques années, oui. C'était devenu un repère de dégénérés bons à l'exil

Attendez donc ça va pas rouvrir ? :(

Bordel y avait rien de choquant sur ce site. :pf: Le genre de vidéos qu'on y trouvait on voyait les mêmes sur BG ou Kaotic, même sur les threads gores/NSFW de Reddit ou sur Twitter. :rire:

J'adorais avoir ma dose quotidienne de malaise, de gore et d'insolite. :noel: Pour bien contempler la bétise humaine.

Puis bon les commentaires étaient rigolos. Je vois pas le problème tant que ça ne vise personne avec son identité et tout. Si on peut plus rire du racisme ou d'autre chose en France... Puis on a besoin de ce genre de défouloir... C'est bon enfant et c'est mieux de faire ça là-bas que sur Twitter.

Le 08 avril 2020 à 18:34:08 :
Excellente nouvelle !

La liberté de partager des vidéos de décapitations par Daesh, de la pédophilie et de la scatophilie :bave:
C'est donc ça la "droite des valeurs" si chère à ce forum ? :question:

Le 20 mai 2021 à 09:35:04 :
La liberté de partager des vidéos de décapitations par Daesh, de la pédophilie et de la scatophilie :bave:

pareil je comprends pas trop le projet là...

Le 20 mai 2021 à 09:35:04 :
La liberté de partager des vidéos de décapitations par Daesh, de la pédopholie et de la scatophilie :bave:

Qu'est-ce que tu viens mettre deux choses criminelles avec une paraphilie tout à fait légale et innocente toi aussi ? :rire: La scatophilie existe depuis les prémices de la sexualité dans les grottes hein. :rire: J'en suis pas un mais je vais pas les mettre au même level wtf.

+ y avait aucunement de pédophilie sur le site. :(

+ les vidéos de D* servent à alerter l'opinion publique sur la dangerosité de ces groupuscules, c'est du journalisme. :) On les trouve sur d'autres sites d'infos moins censurés.

Les vidéo qui avait dessus en même temps fallait se posez des question
Mérité, c'était FULL DECHET. :)
Il va pas fermer, le propriétaire du site risque rien.
Il va juste durcir un peu la modération dessus, mais c'est tout. :(
La section NSFW de toute façon j'y foutais jamais les pieds, pour les raisons indiquées justement.
Mais la section fun était plutôt sympa quand même.
Dommage, c'est la vie, comme on dit.
Ce serait quand même cool que ça réouvre.
bref...

Données du topic

Auteur
KheynuReeves
Date de création
8 avril 2020 à 18:32:39
Date de suppression
20 mai 2021 à 12:50:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142