ISSOU TV qui FERME AYAAAAA :)
SuppriméLe 08 avril 2020 à 22:19:05 slavarossia a écrit :
Le 08 avril 2020 à 18:35:46 HeyMecIsBack-9 a écrit :
La France est l'un des pires pays en termes de censure- La France au même niveau que le vénézuéla l'égypte la libye ou la bielorussie au niveau de la cyber censure
- La France a l'avant dernier niveau pour les sociétés de surveillance , aux cotés de l'Inde et des philipines
- Le pays des droits de l'homme 32 ème en liberté de la presse derrière le Ghana et le Burkina Faso
- Votre liberté d'expression est belle et bien garantie , puisque le gouvernement français fait supprimer plus de post facebook que le reste du monde combiné , soit environ 500 fois plus que le gouvernement russe
Le 08 avril 2020 à 22:18:10 -Gumball- a écrit :
Le 08 avril 2020 à 22:13:34 Cadavre_Volant a écrit :
Le 08 avril 2020 à 22:10:44 -Gumball- a écrit :
Le 08 avril 2020 à 22:08:23 Cadavre_Volant a écrit :
Des collabos qui censurent tout ce qui ne va pas dans leur sens.Encore une fois.
C'est tellement facile quand on a la justice, les médias et la pensée dominante de son coté, Usul doit être fier
N'importe quoi, aucun com n'est censuré sur issouTV, arrete de raconter de la daube
Je parlais de ceux qui ont dénoncé le site le 20 de Q.I.
Fallait préciser l'érudit!
Ton post est ambiguë, surtout avec tout les suceurs de boules qui traînent par ici.
Bref du coup on est d'accord
C'est ma faute, j'aurais dû être plus limpide
Le 08 avril 2020 à 22:19:05 slavarossia a écrit :
Le 08 avril 2020 à 18:35:46 HeyMecIsBack-9 a écrit :
La France est l'un des pires pays en termes de censure- La France au même niveau que le vénézuéla l'égypte la libye ou la bielorussie au niveau de la cyber censure
- La France a l'avant dernier niveau pour les sociétés de surveillance , aux cotés de l'Inde et des philipines
- Le pays des droits de l'homme 32 ème en liberté de la presse derrière le Ghana et le Burkina Faso
- Votre liberté d'expression est belle et bien garantie , puisque le gouvernement français fait supprimer plus de post facebook que le reste du monde combiné , soit environ 500 fois plus que le gouvernement russe
T'as beau être un petit bras du Kremlin mais tu as raison, et c'est ça le pire.
https://www.zone-warez.com/
gardez le site en fav comme ça en général vous aurez toujours le lien update
Le gros des suppressions facebook en 2015 étaient liées au report systématique des images/vidéos/posts sur les attentats.
Montre nous où ça en est en 2019
Le 08 avril 2020 à 22:33:29 slavarossia a écrit :
Le 08 avril 2020 à 22:31:58 _Wazzdaka_ a écrit :
Le gros des suppressions facebook en 2015 étaient liées au report systématique des images/vidéos/posts sur les attentats.Montre nous où ça en est en 2019
Ben tiens
Le 08 avril 2020 à 22:25:56 CTRLaeroport4 a écrit :
pour ceux qui veulent le lien de zone téléchargement le nouveau officiel c'est ça
https://www.zone-warez.com/
gardez le site en fav comme ça en général vous aurez toujours le lien update
Yep, il buggait pas mal tout à l'heure mais il est de nouveau okay
Le 08 avril 2020 à 22:27:39 Jalter a écrit :
4milliards de pubs donc mérité
Ad block crayon j'avais juste une pub chanceuse sur la droite mais rien d'autre
FinSourcils Oui et faudra pas couiner quand je vais te la mettre
lls cassent les couilles
C'etait devenu un rituel le soir avec mon mec de cliquer sur "as tu de la CHANCE" juste avant d'aller dormir
les videos humiliantes des sjws
les montages de videos trolls de migrants en mer
cette mine d'or que la bien pensance a anéantie
ya surement un moyen de faire revenir le site comme pour zone de tel
Le 08 avril 2020 à 21:57:54 :
Le 08 avril 2020 à 21:48:43 NoctisPasBan2 a écrit :
Sérieux ? Dommage le site était excellent.
Le site était excellent
À chaque fois que j'ai été sur ce site c'était full ramage + lecteur vidéo à chier + autant de pub qu'un site de streaming
Un conseil à tous ceux qui allaient régulièrement sur ce site, même sans poster de commentaires ( visionner du contenu interdit reste illégal)
Laissez bien ouverte votre porte à 6h du matin pour la perquisition et allez dormir car la nuit risque d'être courte
Données du topic
- Auteur
- KheynuReeves
- Date de création
- 8 avril 2020 à 18:32:39
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 12:50:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC