Topic de FilsDePucix :

Cette meute de frelons asiatique vous attaque

oui, par contre je vérifierais avant qu'il n'y a pas de trou dans la combinaison :peur:

Le 06 avril 2020 à 12:39:50 Agrigente16 a écrit :
Il y en avait un dans un arbre de mon jardin je me suis mis en combi + casque de moto et j'ai tout cramé au briquet + déodorant

J'ai sué mais j'ai win

Ils ne t'ont pas poursuivi après ? :peur:

Le 06 avril 2020 à 12:42:37 EnjoyFutanarii a écrit :
Une meute :rire:

Un troupeau de frelons :ok:

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

j'avais entendu dire qu'on pouvait mourir d'une seule piqure de frelon, alors que pour les guêpes, il faut au moins trois piqure simultanées :(

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ce niveau de sang froid qu'il a

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

Oui, un frelon n'injecte pas plus de venin qu'une guêpe ou une abeille, et ils ne sont pas spécialement plus agressif que les autres, ils sont juste très agressif quand on approche de leur nid, et les frelons asiatiques quand on approche leur nid, ils vont le défendre sans relâche et ne jamais fuir, pour ça qu'ils ont une sale réputation.
Mais c'est vrai que dans les faits aucune piqûre n'est plus dangereuse que les autres, et le seul danger que représente la piqûre de ces insectes c'est si elles sont en nombres très très important, où si la personne est allergique. Sinon il y a très peu de danger en réalité.

Le 06 avril 2020 à 12:49:04 Keyjusqualamort a écrit :

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

j'avais entendu dire qu'on pouvait mourir d'une seule piqure de frelon, alors que pour les guêpes, il faut au moins trois piqure simultanées :(

Légende urbaine :oui:
Tu meurs si tu fais une réaction allergique, que ce soit un frelon ou une abeille, une seule piqûre pourra suffire.

Le 06 avril 2020 à 12:51:20 Keldryn a écrit :

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

Ce qui le rend dangereux, c'est le fait qu'il soit agressif et qu'il attaque en bande

:noel:

Le 06 avril 2020 à 12:50:59 Apis410 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 12:46:11 J-R-Ewing a écrit :
Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

Oui, un frelon n'injecte pas plus de venin qu'une guêpe ou une abeille, et ils ne sont pas spécialement plus agressif que les autres, ils sont juste très agressif quand on approche de leur nid, et les frelons asiatiques quand on approche leur nid, ils vont le défendre sans relâche et ne jamais fuir, pour ça qu'ils ont une sale réputation.
Mais c'est vrai que dans les faits aucune piqûre n'est plus dangereuse que les autres, et le seul danger que représente la piqûre de ces insectes c'est si elles sont en nombres très très important, où si la personne est allergique. Sinon il y a très peu de danger en réalité.

Ah voilà merci pour la rectification

Doublé combinaison + lance flamme + grenades
Ba ouais. Il est où le dilemme ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584783313-madmaxwtf.png
iLnpXwCbuqOnVXjmwp9S9R 03omIQXoF80HnWFIwKNmxpDwroqEjpUhHaej4JGtPH9ix5V6 xa5hvOa81RLHnKj794j4Jr2T9wKQ4dXL0EfELS7l2dB M9HJ5oYepaKEIDknRSLWJAEsBFlZB97HCXyjHZVBtzXjfPadsnbiBwU1luoempTdMW6wZjWTWvoClqkUMT3XcehtZ3ubWo2lWVvMlJII c8i XJdocPnmAtJpXg mYbUzqV4nNYXZpYTSFKnvrRYmFBoofY taqmk08NkZOKTOPaqqvZcqs2MlBTexRrZ 7UmU2WeJpot2EYnTjdjOf vUNhk3eE3pb2cs8gK3Qc1aKmZ5Lq7hG7egWTeIWAKcmvSga6tnOPhiz7cApu4weO

Données du topic

Auteur
FilsDePucix
Date de création
6 avril 2020 à 12:23:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 107