Topic de FilsDePucix :

Cette meute de frelons asiatique vous attaque

Si on vous propose 1000€ mais que vous devez passer 30 minutes juste à côté de ce nid de frelons asiatiques, équipé de cette tenue complète (qui vous protège de toutes les attaques). Vous acceptez ? :) :noel:

https://youtu.be/_9EKqt7f24I?t=560

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582195966-mmaabeillenapolissou.png Sans rigoler, je pratique la mma
Bah si ça me protège oui.

Le 06 avril 2020 à 12:27:04 Sinous a écrit :
Bah si ça me protège oui.

Ben moi même avec la combinaison, je ne serais pas à l'abri d'une crise cardiaque. :hap:

Le 06 avril 2020 à 12:27:04 Sinous a écrit :
Bah si ça me protège oui.

post avant la vidéo du Chinois qui avait sa protection mais qui meurt quand même :hap:

Il y en avait un dans un arbre de mon jardin je me suis mis en combi + casque de moto et j'ai tout cramé au briquet + déodorant

J'ai sué mais j'ai win

Oui sans problème :rire:

Le 06 avril 2020 à 12:27:04 Sinous a écrit :
Bah si ça me protège oui.

une meute... on dit un essaim le desco
J’imagine les frelons qui essayent de rentrer par tes oreilles ou ton nez :peur:

Le 06 avril 2020 à 12:39:19 RinnelidoV29 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 12:27:04 Sinous a écrit :
Bah si ça me protège oui.

post avant la vidéo du Chinois qui avait sa protection mais qui meurt quand même :hap:

Lien ? :hap:

[12:27:04] <Sinous>
Bah si ça me protège oui.

Si t’es piqué tu peux mourir donc je me barre dans un autre continent :ok:
de quel accident il parle tout le long ?
Merci l'op, tu viens de me donner une idée de métier

Le 06 avril 2020 à 12:43:02 EmpireDrouvino5 a écrit :
de quel accident il parle tout le long ?

Une personne ou même un animal qui s'approche trop près du nid en fouinant dans le buisson et c'est l'hosto direct si on peu encore parler de survie

Mais il parait que la piqûre d'un frelon est moins venimeux et donc moins dangereux que celui d'une abeille. On croit a tort que c'est la plus dangereuse mais en faite non elle est juste plus agressive.

Données du topic

Auteur
FilsDePucix
Date de création
6 avril 2020 à 12:23:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 167