Topic de EzioUltime :

En CAS D’EFFONDREMENT pensez-vous SURVIVRE ?

bien sur, j'ai stocké 2 palettes de PQ dans mes 12m² payé par le Crous comme tous les YKK déter, l'effondrement je l'attends serein. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551441661-1465726777-img20.png

Le 06 avril 2020 à 16:37:07 vallskyrie2 a écrit :
J'ai pas d'arme, pour l'instant je ne vois pas l'intérêt, l'éffondrement se fera par pallier, on vient de vivre le 1er le 12 Mars 2020. Il y en aura d'autres.

Mais si jamais je me trompe, j'ai un couteau et je sais parfaitement le manier. Ca parait ridicule mais vaut mieux avoir une arme faible mais de bons réflexes surtout dans un monde anxiogène.

Une arme à feu est bien plus efficace, et il faut du temps pour apprendre à correctement s' en servir, il faut s' entraîner de longues années avec. :oui:

Le 06 avril 2020 à 16:37:33 nausicaa77 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:35:38 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:33:21 TravisWest a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:32:40 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:30:52 FranzSchester a écrit :
L'auteur fait le chaud mais il lâchera des pets liquide comme tout le monde si c'est la merde :rire:

On se rassure comme on peut le raté.

aya c'est toi le raté à imaginer des scénarios d'enfant de 8 ans, ça n'arrivera jamais ton truc :rire:

N’inverse pas les rôles le raté, tu es certainement un simplet qui n’est au courant de rien.

Ce qui est simplet c'est de croire s'en sortir en solo, pourtant les mecs important dans ce milieux insiste lourdement sur ce point :hap:

Et ‘? Je reste d’accord avec ce que tu dis

Le 06 avril 2020 à 16:33:32 nowolves a écrit :
J'ai une place chez Vault-Tec noraj

Ayaaaaaa on en reparlera quand tu seras enfermé seul avec des marionnettes pendant plusieurs décennies

Le 06 avril 2020 à 16:38:35 KOL7 a écrit :

J'ai pas d'arme, pour l'instant je ne vois pas l'intérêt, l'éffondrement se fera par pallier, on vient de vivre le 1er le 12 Mars 2020. Il y en aura d'autres.

Mais si jamais je me trompe, j'ai un couteau et je sais parfaitement le manier. Ca parait ridicule mais vaut mieux avoir une arme faible mais de bons réflexes surtout dans un monde anxiogène.

Une arme à feu est bien plus efficace, et il faut du temps pour apprendre à correctement s' en servir, il faut s' entraîner de longues années avec. :oui:

Oui mais les balles sont limitées, déjà rien qu'avoir de quoi tenir pour une fusillade c'est chaud

oui je survivrai sans problème mais ça sera chaud bordel et j'aurai du mal a survivre tout en protégeant ma femme et mon fils. :(

Même si tu sais manier une arme, ça ne veut pas dire que tu vivras.
Je vous raconte pas tous les moyens qu’il faut, je pense pas que plus de 2 % du forum ont tous ces critères.

Tout seul, c'est galère. Mais avec les camarades ça peut se tenter. Et ça dépend si on est en hiver ou en été aussi.
Non déjà que je suis trop "faible" pour ce monde alors j'imagine même s'il y avait aucune règle.
Fusil ou pas j'y passe :-)
Go muscu débrouillard cherche team pour effondrement :)
Ca dépend, si je réussis mon évacuation avec ma famille vers la maison de campagne familiale qui est parfaitement placée, j'ai toutes mes chances

Le 06 avril 2020 à 16:39:30 Chloroquin a écrit :

Oui mais les balles sont limitées, déjà rien qu'avoir de quoi tenir pour une fusillade c'est chaud

Limitées? Tu as droit à 1000 cartouches par arme de catégorie B, tu te balades avec quatre ou cinq chargeurs de 30 coups sur toi, et tu gardes le reste en sécurité pour plus tard. :ok:

je pense que je suis trop con et trop émotionnel pour survivre.

En vrai je sais réfléchir de façon pragmatique, mais je fais parti de ces gens qui vont soit interpréter une parole, soit réfléchir trop longtemps aux conséquences.

Du coup, je vais passer à côté des moments où ta vie est en jeu, et tes choix doivent se faire en mode "instinct" (genre tirer sur qqun pour défendra sa vie etc.)

je suis sûr que je serais l'un des premiers à mourir. je plains ceux qui me suivraient :rire:

Mes parents ont commencé à se préparer depuis des années, ça prend énormément de temps et de moyens vous vous imaginez pas. :( même moi il fallait que je m’adapte...
Je suis survivaliste depuis quelque années, mais je suis pas vraiment prêt mais je devrais pouvoir survivre oui

Le 06 avril 2020 à 16:41:22 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont commencé à se préparer depuis des années, ça prend énormément de temps et de moyens vous vous imaginez pas. :( même moi il fallait que je m’adapte...

mais meeerde y'a vraiment des gens comme ça dans la vraie vie :rire: continue :rire:

Le 06 avril 2020 à 16:40:55 Spizza16 a écrit :
Go muscu débrouillard cherche team pour effondrement :)

Les go muscu qui pensent survivre ayaaa :rire:

Purée l auteur et ses parents qui ont bousillé leur vie pour se préparer et qui vont s faire zigouiller le premier jour :rire:

Le 06 avril 2020 à 16:39:30 Chloroquin a écrit :

Oui mais à distance tu fais comment?Lancer un couteau c'est pas evident et tu risques de le perdre,puis un couteau comme arme faut un endroit pas trop dégagé et si tu es du genre pacifiste ce n'est pas trés utile car le temps de savoir qu'il faut te défendre t'es mal barré car c'est surtout pour prendre quelqu'un en traitre par derriere pour lui trancher la gorge,donc si t'es pas un assassin c'est peu utile sauf si tu t'ensers pour d'autres usages que le combat

Le 06 avril 2020 à 16:42:12 TravisWest a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:41:22 EzioUltime a écrit :

mais meeerde y'a vraiment des gens comme ça dans la vraie vie :rire: continue :rire:

Mon père a un taf qui fait qu’il est courant de trop de choses en fait donc c’est un peu normal :rire:

Données du topic

Auteur
EzioUltime
Date de création
6 avril 2020 à 16:10:03
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 279