Le champion de France d'échec Maxime Vachier Lagrave
Putain le pauvre face à la question de Burgraff : "Pourquoi les filles sont moins fortes?".
La vérité c'est une question de taille de cerveau, de spécialités cognitives et de petites différences de QI entre les deux sexes.
Mais c'est tellement tabou que même lui ne peut pas le dire, il est tellement embarrassé par la question il bégaye
Le 04 avril 2020 à 04:34:35 Siniy a écrit :
Sinon je comprends pas pourquoi des mecs comme ça vont faire leurs promos dans ce genre d'émission, ils se foutent toujours la gueule des scientifiques/intellos
C'est obligatoire, les sponsors les obligent. Et les médias ont un mépris pour les faibles sans assurance.
Le 04 avril 2020 à 04:23:56 AlirezaFirouzja a écrit :
D’ailleurs l’OP t’as l’air passionné, si tu veux viens sur notre discord
https://discord.gg/eEKd8M
Merci mais en fait je suis surtout un curieux
Le 04 avril 2020 à 04:36:10 Karaganda a écrit :
Putain le pauvre face à la question de Burgraff : "Pourquoi les filles sont moins fortes?".La vérité c'est une question de taille de cerveau, de spécialités cognitives et de petites différences de QI entre les deux sexes.
Mais c'est tellement tabou que même lui ne peut pas le dire, il est tellement embarrassé par la question il bégaye
Insupportable, à part mettre mal à l'aise le mec sa question n'a aucune utilité
Le 04 avril 2020 à 04:22:37 Siniy a écrit :
Le 04 avril 2020 à 03:56:24 DeHaven a écrit :
Il explique que si on est pas grand maitre avant 16 ans, c'est la honte
Les joueurs commencent a 6 ans, c'est la moyenne pour les championsInsupportable la chroniqueuse juste après qui lui sort ''Pourquoi les femmes sont sous representées ? Vous avez déjà été battu par une femme ?"
Elle est trop contente quand il dit que c'est déja arrivé
Le 04 avril 2020 à 04:40:28 _deus_lo_vult_ a écrit :
Les joueurs commencent a 6 ans, c'est la moyenne pour les championsInsupportable la chroniqueuse juste après qui lui sort ''Pourquoi les femmes sont sous representées ? Vous avez déjà été battu par une femme ?"
Il aurait du dire non.
Sachant que c'est probablement jamais arrivé dans une partie "sérieuse".
Le 04 avril 2020 à 04:08:10 SalifFofana a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:06:35 DeHaven a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:04:51 SalifFofana a écrit :
MVL est 5ème actuellement https://ratings.fide.com/5eme notre fierté française
29 ansC'est dommage il devrait être médiatisé ! pourquoi personne s'intéresse a lui ?
Eternel loser, qualifié aux Candidats par ce qu’un joueur a abandonné c’est tout
Après il a tout niqué, s’il affiche cette forme il sera plus connu en France, mais s’il gagne pas ils parleront jamais d’un français qui ne gagne pas aux échecs
Éternel loser qui a un score énervé avec un seul secondant et 10 jours pour se préparer.
Le 04 avril 2020 à 04:37:59 DeHaven a écrit :
Sinon je comprends pas pourquoi des mecs comme ça vont faire leurs promos dans ce genre d'émission, ils se foutent toujours la gueule des scientifiques/intellosC'est obligatoire, les sponsors les obligent. Et les médias ont un mépris pour les faibles sans assurance.
Non mais c'est pas seulement une question d'assurance, quand Villani ou d'autres scientifiques ils en rigolent, les prennent pour des clowns j'y comprends rien lol je suis perdu comme si c'était des aliens
Quand t'as les Bogdanov qui passent (si on peut les appeler scientifiques) les mecs parlent d'astronomie et t'as Ruquier qui passe son temps à les interrompre en rigolant Olol je suis perdu
Le 04 avril 2020 à 04:43:31 Karaganda a écrit :
Si quand il avait 6 ans.
Le 04 avril 2020 à 04:25:58 Siniy a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:23:12 AlirezaFirouzja a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:20:00 Siniy a écrit :
J'ai toujours trouvé ça con ces génies qui consacrent leurs vies aux échecs au lieu d'utiliser leurs cerveaux pour faire avancer l'humanitéMdr être bon aux échecs c’est tout sauf intelligent dans d’autres domaines hein
Mdr
On parle pas de foot hein, les échecs à ce niveau ça se fait pas avec le cerveau et l'intelligence d'un lambda, c'est évident que ces mecs ont une capacité d'analyse/logique supérieure
Après je ne dis pas que tout les très bons joueurs d'échecs sont des doctorants nés
Généralement ils ont une mémoire visuelle à court terme très au dessus de la moyenne pour pouvoir calculer très loin.
Le 04 avril 2020 à 04:44:54 Siniy a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:37:59 DeHaven a écrit :
Sinon je comprends pas pourquoi des mecs comme ça vont faire leurs promos dans ce genre d'émission, ils se foutent toujours la gueule des scientifiques/intellosC'est obligatoire, les sponsors les obligent. Et les médias ont un mépris pour les faibles sans assurance.
Non mais c'est pas seulement une question d'assurance, quand Villani ou d'autres scientifiques ils en rigolent, les prennent pour des clowns j'y comprends rien lol je suis perdu comme si c'était des aliens
Quand t'as les Bogdanov qui passent (si on peut les appeler scientifiques) les mecs parlent d'astronomie et t'as Ruquier qui passe son temps à les interrompre en rigolant Olol je suis perdu
Oui, j'avais même pas forcément fait attention. Ca me tape sur les nerfs ! ils n'ont aucun respect se foutre de la gueule d'intello c'est dégueulasse, et gratuit, et ils trouvent ça drôle
Le 04 avril 2020 à 04:36:10 Karaganda a écrit :
Putain le pauvre face à la question de Burgraff : "Pourquoi les filles sont moins fortes?".La vérité c'est une question de taille de cerveau, de spécialités cognitives et de petites différences de QI entre les deux sexes.
Aronian en avait parlé ça avait fait un mini scandale.
Le 04 avril 2020 à 04:45:07 thespewer a écrit :
Le 04 avril 2020 à 04:43:31 Karaganda a écrit :
Si quand il avait 6 ans.
Et encore il devait certainement être fatigué
Le 04 avril 2020 à 04:09:37 LaPsychologue a écrit :
J'ai chie un Mi bémol ce matin
Post sous-côté
Le 04 avril 2020 à 04:50:36 ExpertLunatique a écrit :
Il a dû touché beaucoup de Dames dans sa vie et pourtant il est toujours puceau.
Je crois que c'était à spasky ou à botvinik qu'un journaliste avait demandé si il préférait une dame de plus sur l'échiquier ou dans son lit et il avait répondu du tac au tac
"Ça dépend de la position"
Données du topic
- Auteur
- DeHaven
- Date de création
- 4 avril 2020 à 03:55:14
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82