Nekfeu doit rager de Lomepal non ?
Ils étaient dans le même lycée, pas dans la même classe, et ils ont même fait un feat à l'époque Lomepal totalement hors beat
https://www.youtube.com/watch?v=Qb336iPXN3E&list=RDMMWLYQMjc-oeA&index=18
Nekfeu a percé assez vite, d'abord avec 1995 et le S-Crew, puis tout seul avec Feu où là il a été propulsé comme LE rappeur français par la presse mainstream
Pendant ce temps là Lomepal menait toujours ses projets solos et galérait un peu, restant assez peu visible finalement
Puis il te sort Flip en total indé, un premier disque super original, sincère, une claque perso et le succès fait boule de neige depuis. Je veux pas jouer les puristes mais je le suis depuis les battements et sa réussite me fait sincerement plaisir alors que je ne le connais pas
Aujourd'hui Nekfeu force toujours autant avec son délire de racaille ethnomasochiste alors que le mec est un bourgeois parisien depuis toujours, tandis que Lomepal a remis le couvert avec Jennine (largement en dessous de Flip pour moi) et est définitvement adoubé par la scène mainstream (et les kikoos festivalières il faut le dire)
Limite j'ai l'impression que Lomepal > Nekfeu d'un point de vue reconnaissance artisitque et médiatique aujourd'hui
Apparemment ils ne se parlent plus trop, Nekfeu doit rager non ?
Lomepal est une merde hyper mégalo selon plein de gens qui ´ont rencontré, et son attitude en interview et planète rap le montre bien, j’aime pas du tout ce mec.
Puis bon aussi il a dragué mon ex (qui était une groupie de ses sons) sur insta quand j’étais avec elle, ça joue aussi sur ma haine de lui
Le 31 mars 2020 à 12:05:08 DeGuzman12 a écrit :
Lomepal est une merde hyper mégalo selon plein de gens qui ´ont rencontré, et son attitude en interview et planète rap le montre bien, j’aime pas du tout ce mec.Puis bon aussi il a dragué mon ex (qui était une groupie de ses sons) sur insta quand j’étais avec elle, ça joue aussi sur ma haine de lui
Ayaaaa il a forcé ? Ton ex a succombé ?
Lomepal est un bobo parisien
Donc non
Lui il boxe avec Romeo Elvis et Caballero hein.
Le 31 mars 2020 à 12:07:59 manamejeff3 a écrit :
Nekfeu est respecté dans la street
Donc non
Personne n’écoute ni l’un ni l’autre dans les banlieues
Le 31 mars 2020 à 12:06:50 Siboy a écrit :
Nekfeu le plie en 4 niveau écriture, flow, prod bref incomparable
Ouais mais artistiquement il n'évolue pas, toujours les mêmes thèmes et le délire QLF c'est lourd, là où un Lomepal fait limite de la variété aujourd'hui, c'est beaucoup plus intéressant
Le 31 mars 2020 à 12:07:59 manamejeff3 a écrit :
Nekfeu est respecté dans la street
Donc non
Nekfeu écouté en banlieue mais bien sûr
Données du topic
- Auteur
- JustinPV
- Date de création
- 31 mars 2020 à 11:56:22
- Nb. messages archivés
- 195