Topic de JustinPV :

Nekfeu doit rager de Lomepal non ?

Ils étaient dans le même lycée, pas dans la même classe, et ils ont même fait un feat à l'époque :rire: Lomepal totalement hors beat :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Qb336iPXN3E&list=RDMMWLYQMjc-oeA&index=18

Nekfeu a percé assez vite, d'abord avec 1995 et le S-Crew, puis tout seul avec Feu où là il a été propulsé comme LE rappeur français par la presse mainstream

Pendant ce temps là Lomepal menait toujours ses projets solos et galérait un peu, restant assez peu visible finalement

Puis il te sort Flip en total indé, un premier disque super original, sincère, une claque perso et le succès fait boule de neige depuis. Je veux pas jouer les puristes mais je le suis depuis les battements et sa réussite me fait sincerement plaisir alors que je ne le connais pas :rire:

Aujourd'hui Nekfeu force toujours autant avec son délire de racaille ethnomasochiste alors que le mec est un bourgeois parisien depuis toujours, tandis que Lomepal a remis le couvert avec Jennine (largement en dessous de Flip pour moi) et est définitvement adoubé par la scène mainstream (et les kikoos festivalières il faut le dire)

Limite j'ai l'impression que Lomepal > Nekfeu d'un point de vue reconnaissance artisitque et médiatique aujourd'hui

Apparemment ils ne se parlent plus trop, Nekfeu doit rager non ? :(

Pas compris pourquoi il ragerait alors qu'il a des meilleurs chiffres, a réussi à faire 100 000 entrées au cinéma pendant que Lomepal sort son documentaire éclaté Jeannine sur Youtube, et essaye de faire monter ses potes (Alpha Wann, S-Crew) depuis le début :(

Lomepal est une merde hyper mégalo selon plein de gens qui ´ont rencontré, et son attitude en interview et planète rap le montre bien, j’aime pas du tout ce mec.

Puis bon aussi il a dragué mon ex (qui était une groupie de ses sons) sur insta quand j’étais avec elle, ça joue aussi sur ma haine de lui :rire:

Ils sont plus en bons termes d'ailleurs :(
Néanmoins Nekfeu que j’aimais bien à ses tout débuts parce que c’était juste du kickage bon délire sans prise de tête, je peux plus me le voir en peinture avec ses punchlines de gaucho antifa.
Ouais ça se voit que Lomepal a la grosse tête en plus :hap:
La carrière de Nek est bien plus réussie, et il est bien meilleur dans ce qu'il fait. En plus de ça, il a percé avec tous ses potes et en a aidé plus d'un une fois au sommet
Nekfeu le plie en 4 niveau écriture, flow, prod bref incomparable

Le 31 mars 2020 à 12:05:08 DeGuzman12 a écrit :
Lomepal est une merde hyper mégalo selon plein de gens qui ´ont rencontré, et son attitude en interview et planète rap le montre bien, j’aime pas du tout ce mec.

Puis bon aussi il a dragué mon ex (qui était une groupie de ses sons) sur insta quand j’étais avec elle, ça joue aussi sur ma haine de lui :rire:

Ayaaaa il a forcé ? Ton ex a succombé ?

Je sais pas ce que Nekfeu pense de Lomepal, tout ce que je sais c'est que Nekfeu fait du rap alors que Lomepal pousse la chansonnette pour des gamines de 15 berges
Nekfeu est respecté dans la street :cool:
Lomepal est un bobo parisien :rire:
Donc non :ok:
Lomepal niveau reconnaissance et vente c'est un univer en dessous de Nekfeu hein.
Lui il boxe avec Romeo Elvis et Caballero hein.

Le 31 mars 2020 à 12:07:59 manamejeff3 a écrit :

Personne n’écoute ni l’un ni l’autre dans les banlieues

Le 31 mars 2020 à 12:06:50 Siboy a écrit :
Nekfeu le plie en 4 niveau écriture, flow, prod bref incomparable

Ouais mais artistiquement il n'évolue pas, toujours les mêmes thèmes et le délire QLF c'est lourd, là où un Lomepal fait limite de la variété aujourd'hui, c'est beaucoup plus intéressant

Nekfeu s'est inspiré de Rohff ça se voit dans le flow https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584323959-1582801038-depardieu-scooter-cr7-2.png

Le 31 mars 2020 à 12:07:59 manamejeff3 a écrit :

Nekfeu écouté en banlieue mais bien sûr

Données du topic

Auteur
JustinPV
Date de création
31 mars 2020 à 11:56:22
Nb. messages archivés
195