Topic de W82FAR4U :

Limoges c'est la merde ou ça va ?

Le 03 avril 2020 à 09:38:13 W82FAR4U a écrit :

Le 03 avril 2020 à 09:37:15 Chauvix2 a écrit :
J'habite à Nantes et à Limoges actuellement et les deux villes sont complètement opposées (étudiants, culture, chances, équipes sportives, gastronomie) :noel:

Ah d'acc, et tu préfères laquelle du coup :hap: ?

Étant étudiant nantes largement, y a un paquet de choses à faire sur place. Mais le centre ville est impraticable passé 22h :noel:

A Limoges les gens sont vachement + posés et agréables, aucun bobo, pas mal de bar très sympa et vie pas chère mais très peu d'activités :(

Tout depend de ce que tu recherches finalement :noel:
Oui en effet ... je cherche juste à finir mes études :hap: Le seul point positif c'est qu'il y a mon pote la bas, est-ce qu'il y a des coins sympa pour se balader autour de Limoges ? Ou c'est plat de chez plat :hap: ?

Le 03 avril 2020 à 09:51:20 spermedecastor a écrit :
Bah les bords de vienne

Ok ça à l'air mignon, c'est déja ça. J'espère que ya des coins à champi aussi :hap:

Le 03 avril 2020 à 09:44:58 W82FAR4U a écrit :
Oui en effet ... je cherche juste à finir mes études :hap: Le seul point positif c'est qu'il y a mon pote la bas, est-ce qu'il y a des coins sympa pour se balader autour de Limoges ? Ou c'est plat de chez plat :hap: ?

J'y suis en tant qu'étudiant depuis deux ans et j'y passe mes meilleures années étudiantes.

Il y a les bords de vienne mais tu as rapidement fait le tour, la banlieue de Limoges n'existe pas vraiment, tu arrives directement en pleine campagne. Ce qui est intéressant c'est que tu es à côté de la Corrèze et de la Creuse, en 40 minutes en caisse tu te retrouves dans des coins très sympas et plutôt isolés. Personnement j'aime bien :noel:

J'ai un pote qui a fait son école d'inge à Limoges.
Gros point positif: l'immobilier est vraiment pas cher, avec ton pote en coloc vous pouvez vous mettre très très bien