Topic de W82FAR4U :

Limoges c'est la merde ou ça va ?

Cette ville à mauvaise réputation mais est-ce bien justifié ? Des avantages et des inconvénients à me partager pour les connaisseurs :) ?
C'est a peu pres tout le reste c'est une ville du nord classique mais dans le centre de la france

Plutôt safe

Enfin comparé à Nantes ...

Ville petite et paumée.
C'est mort comme ville, il y a rien a faire la bas. Le confinement ne doit pas changer grand chose à leur quotidien j'imagine

Le 03 avril 2020 à 09:29:15 halucar76 a écrit :
Plutôt safe

Enfin comparé à Nantes ...

Nantes c'est pas safe?

Limoges c’est full chances

Le 03 avril 2020 à 09:35:26 Quai_de_Luxe a écrit :

Le 03 avril 2020 à 09:29:15 halucar76 a écrit :
Plutôt safe

Enfin comparé à Nantes ...

Nantes c'est pas safe?

Laisse, c'est un rageux de Nantes comme pas mal du forum.

Nantes c'est une ville top, j'y ai vécu donc je sais ce que je dis :oui:

Le 03 avril 2020 à 09:35:49 GiggsTheLegend a écrit :
Limoges c’est full chances

J'habite à Nantes et à Limoges actuellement et les deux villes sont complètement opposées (étudiants, culture, chances, équipes sportives, gastronomie) :noel:

Le 03 avril 2020 à 09:29:15 halucar76 a écrit :
Plutôt safe

Enfin comparé à Nantes ...

C'est une super ville Nantes.

Confond pas la banlieue et la ville.

Cet été je vais devoir choisir ma ville d'affectation, et si je veux la spécialité de mon choix il faudra probablement que j'aille à Limoges, je suis à Bordeaux pour l'instant ... :hap: Sachant qu'un pote à moi y est déja depuis quelque mois on envisageait de faire une colloc, donc j'essaye de trouver des points positif genre la bouffe, ou le climat :(
Dernière fois que j’y suis allé pour un anniversaire d’un pote, des chances nous ont embrouillés dans la rue en debut de soirée (bon en même temps on avait un pote chaud qui cherchait h24) :)

Le 03 avril 2020 à 09:37:15 Chauvix2 a écrit :
J'habite à Nantes et à Limoges actuellement et les deux villes sont complètement opposées (étudiants, culture, chances, équipes sportives, gastronomie) :noel:

Ah d'acc, et tu préfères laquelle du coup :hap: ?

Le 03 avril 2020 à 09:35:49 GiggsTheLegend a écrit :
Limoges c’est full chances

Va faire un tour à Nantes alors :rire:

Les chances de Limoges sont pas spécialement désagréables comme dans d'autres villes :noel:

C’est pas mal si t’as 50ans et que t’as envie de tranquillité.

Le truc c’est qu’à part la cafétéria du cinéma et bah y’a absolument rien à faire

Apparemment ils ont une belle gare.
C’est une ville tranquille quoi.
C'est pas mal si tu connais du monde moi j'ai de la famille la bas j'y vais depuis tout petit mais comparé à Bordeaux ca vaut rien

Le 03 avril 2020 à 09:40:01 Coronabeerus- a écrit :
C'est pas mal si tu connais du monde moi j'ai de la famille la bas j'y vais depuis tout petit mais comparé à Bordeaux ca vaut rien

:snif2:

Données du topic

Auteur
W82FAR4U
Date de création
3 avril 2020 à 09:25:18
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 282