La SLOVENIE ce pays MASTER RACE bordel
Les descos arrêtez de raconter de la merde sur la Slovénie sérieux, je suis moi même issu d’une famille slovène donc je peux vous assurer que vous me faites rire certain ici
Et puis on a pas envie que des célestins sans amis commence à vénérer notre pays de la même manière que certains cotorep idolâtres la russie ici
On est très bien à l’écart de tous problèmes et ça nous convient très bien que les pnj voyageurs ne connaissent même pas le nom de notre pays
Puis de toute manière si vous aimez pas la montagne et les sport que ça englobent vous allez vite vous y faire chier + non les femmes sont pas ultra bonne/belle, d’après moi la française moyenne est plus belle d’ailleurs, après effectivement elles ont une tout autre mentalité mais rêvez pas, jamais, au grand jamais elles ne se mettront avec des déchets dans votre genre
Le 28 mars 2020 à 20:50:41 CaptainAvortin a écrit :
En fait tu décris la Suisse mais eco + quoi (hormis pour la position géographique)
La Suisse sans l'enrichissement des frontaliers en moins cher
Le 28 mars 2020 à 21:04:54 manlet-mogged02 a écrit :
Les descos arrêtez de raconter de la merde sur la Slovénie sérieux, je suis moi même issu d’une famille slovène donc je peux vous assurer que vous me faites rire certain iciEt puis on a pas envie que des célestins sans amis commence à vénérer notre pays de la même manière que certains cotorep idolâtres la russie ici
On est très bien à l’écart de tous problèmes et ça nous convient très bien que les pnj voyageurs ne connaissent même pas le nom de notre pays
Puis de toute manière si vous aimez pas la montagne et les sport que ça englobent vous allez vite vous y faire chier + non les femmes sont pas ultra bonne/belle, d’après moi la française moyenne est plus belle d’ailleurs, après effectivement elles ont une tout autre mentalité mais rêvez pas, jamais, au grand jamais elles ne se mettront avec des déchets dans votre genre
J'y ai croisé la plus belle femme de toute ma vie sans rire c'était le hasard mais j'ai jamais revu ça, le pire c'est que c'était au fin fond de la slovénie dans une espèce de ville ouvrière dégueulasse avec des usines partout
Le 28 mars 2020 à 21:09:39 Chatcripan9 a écrit :
Étant moi même originaire d'Autriche, les Solvènes et autres yougos ont pas bonnes réputations là bas, faut vraiment être du forum et ne rien connaître au dit pays pour fantasmer dessus
Dac donc t'es vraiment en train d'utiliser des avis des autrichiens pour juger la qualité du pays
Le 28 mars 2020 à 21:04:54 manlet-mogged02 a écrit :
Les descos arrêtez de raconter de la merde sur la Slovénie sérieux, je suis moi même issu d’une famille slovène donc je peux vous assurer que vous me faites rire certain iciEt puis on a pas envie que des célestins sans amis commence à vénérer notre pays de la même manière que certains cotorep idolâtres la russie ici
Ces attaque ad personam
Je connais bien ce pays ahurin, j'ai pas juste lu un article sur internet.
Et puis j'adore la montagne et la mer je l'ai dailleurs précisé au début du topic
Le 28 mars 2020 à 21:13:41 IngesclaveBg a écrit :
Le 28 mars 2020 à 21:09:39 Chatcripan9 a écrit :
Étant moi même originaire d'Autriche, les Solvènes et autres yougos ont pas bonnes réputations là bas, faut vraiment être du forum et ne rien connaître au dit pays pour fantasmer dessusDac donc t'es vraiment en train d'utiliser des avis des autrichiens pour juger la qualité du pays
Si on devait juger la France via l'avis des Australiens bordel
Ils seraient tous là à dire "les chances" comme nous on fait avec les ......
Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 françaiseJe ne connais qu'Handanovic et Oblak
On s'en bat tellement les couilles de ce critère c'est chaud
Le 28 mars 2020 à 19:44:24 :
Le 28 mars 2020 à 19:42:15 EauDeZemZem a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:41:14 SuperDDBman a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:39:43 IngesclaveBg a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 françaiseJe ne connais qu'Handanovic et Oblak
C'est vrai que le niveau de foot est un critère primordial pour déterminer la qualité d'un pays
Je vais au stade une fois toutes les 2 semaines donc si que c'est primordial
Et pas que le foot, le sport en général
Pour moi ça compte pour au moins 1/3
QI de combien ? C'est pour une étude anthropologique
QI proche d'un chinois lambda vu que je le suis à moitié
Ouille ... QI elevé car gene asiatique selon toi.... reflexion plutot revelatrice d'un QI peu elevé
Données du topic
- Auteur
- IngesclaveBg
- Date de création
- 28 mars 2020 à 19:37:02
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173