Topic de IngesclaveBg :

La SLOVENIE ce pays MASTER RACE bordel

Les descos arrêtez de raconter de la merde sur la Slovénie sérieux, je suis moi même issu d’une famille slovène donc je peux vous assurer que vous me faites rire certain ici

Et puis on a pas envie que des célestins sans amis commence à vénérer notre pays de la même manière que certains cotorep idolâtres la russie ici

On est très bien à l’écart de tous problèmes et ça nous convient très bien que les pnj voyageurs ne connaissent même pas le nom de notre pays

Puis de toute manière si vous aimez pas la montagne et les sport que ça englobent vous allez vite vous y faire chier + non les femmes sont pas ultra bonne/belle, d’après moi la française moyenne est plus belle d’ailleurs, après effectivement elles ont une tout autre mentalité mais rêvez pas, jamais, au grand jamais elles ne se mettront avec des déchets dans votre genre

Le 28 mars 2020 à 20:50:41 CaptainAvortin a écrit :
En fait tu décris la Suisse mais eco + quoi (hormis pour la position géographique)

La Suisse sans l'enrichissement des frontaliers en moins cher

Bordel l'autre qui cite djokovic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
J’ai visité pas mal de villes d’Europe centrale, mais je connais pas encore la Slovénie et ça me tente pas mal.

Le 28 mars 2020 à 21:04:54 manlet-mogged02 a écrit :
Les descos arrêtez de raconter de la merde sur la Slovénie sérieux, je suis moi même issu d’une famille slovène donc je peux vous assurer que vous me faites rire certain ici

Et puis on a pas envie que des célestins sans amis commence à vénérer notre pays de la même manière que certains cotorep idolâtres la russie ici

On est très bien à l’écart de tous problèmes et ça nous convient très bien que les pnj voyageurs ne connaissent même pas le nom de notre pays

Puis de toute manière si vous aimez pas la montagne et les sport que ça englobent vous allez vite vous y faire chier + non les femmes sont pas ultra bonne/belle, d’après moi la française moyenne est plus belle d’ailleurs, après effectivement elles ont une tout autre mentalité mais rêvez pas, jamais, au grand jamais elles ne se mettront avec des déchets dans votre genre

J'y ai croisé la plus belle femme de toute ma vie sans rire c'était le hasard mais j'ai jamais revu ça, le pire c'est que c'était au fin fond de la slovénie dans une espèce de ville ouvrière dégueulasse avec des usines partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Étant moi même originaire d'Autriche, les Solvènes et autres yougos ont pas bonnes réputations là bas, faut vraiment être du forum et ne rien connaître au dit pays pour fantasmer dessus :rire2:

Le 28 mars 2020 à 21:09:39 Chatcripan9 a écrit :
Étant moi même originaire d'Autriche, les Solvènes et autres yougos ont pas bonnes réputations là bas, faut vraiment être du forum et ne rien connaître au dit pays pour fantasmer dessus :rire2:

Dac donc t'es vraiment en train d'utiliser des avis des autrichiens pour juger la qualité du pays :)

Le 28 mars 2020 à 21:04:54 manlet-mogged02 a écrit :

Ces attaque ad personam :ouch:

Je connais bien ce pays ahurin, j'ai pas juste lu un article sur internet.

Et puis j'adore la montagne et la mer je l'ai dailleurs précisé au début du topic

Le 28 mars 2020 à 21:13:41 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 21:09:39 Chatcripan9 a écrit :

Dac donc t'es vraiment en train d'utiliser des avis des autrichiens pour juger la qualité du pays :)

Si on devait juger la France via l'avis des Australiens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils seraient tous là à dire "les chances" comme nous on fait avec les ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 française

Je ne connais qu'Handanovic et Oblak :rire:

On s'en bat tellement les couilles de ce critère c'est chaud :rire:

Le 28 mars 2020 à 19:44:24 :

Le 28 mars 2020 à 19:42:15 EauDeZemZem a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:41:14 SuperDDBman a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:39:43 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 française

Je ne connais qu'Handanovic et Oblak :rire:

C'est vrai que le niveau de foot est un critère primordial pour déterminer la qualité d'un pays :)

Je vais au stade une fois toutes les 2 semaines donc si que c'est primordial

Et pas que le foot, le sport en général

Pour moi ça compte pour au moins 1/3 :ok:

QI de combien ? C'est pour une étude anthropologique

QI proche d'un chinois lambda vu que je le suis à moitié :)

Ouille ... QI elevé car gene asiatique selon toi.... reflexion plutot revelatrice d'un QI peu elevé

Données du topic

Auteur
IngesclaveBg
Date de création
28 mars 2020 à 19:37:02
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 324