Topic de IngesclaveBg :

La SLOVENIE ce pays MASTER RACE bordel

Ben allez y on vous retient pas les fachos d'extrême droite .

Le pays sera mieux sans vous.

Le 28 mars 2020 à 20:36:21 Hernando a écrit :
Bof, l'Australie explose la Slovénie sur tous les points. Tu pars en Slovénie, tu seras oublié par tout le monde en Occident, en Australie, tout tes amis t'envient.

Tout tes amis t'envie car ta que des low QI swag avec l'effet de mode de déchet des backpeacker en Australie.

Entre les indigènes, le coût astronomique de la vie, les animaux de cinglé :)

C'est sympa mais on s'y fait un peu chier cela dit

Le 28 mars 2020 à 19:39:54 expat_life a écrit :
A peine 2 millions d'habitants :rire:

Ca fait 68millions de débiles en moins. :oui:

Le 28 mars 2020 à 20:37:28 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:35:57 -W9v9 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:33:28 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:32:08 -W9v9 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:30:39 Matt a écrit :
C'est vrai que je n'y avais jamais réfléchis mais ce pays doit être bien sympa

Le pays le plus sous-côté d'Europe avec l'Estonie et c'est tant mieux

Exact Estonie très sympa aussi !

Ya juste le climat qui me rebute un peu

Perso ça me dérange pas, c'est juste dommage que leur courbe de population se casse la gueule :-(

Cest un problème a prendre en compte ca. Si le gouvernement décide d'amener une population "jeune et dynamique" :) ca peut vite détruire un pays

Oui ça c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'Estonie compte 200k étrangers et pour la plupart c'est des Russes, des Lettons et des Lituaniens donc ça va, mais normalement aucune raison que l'Estonie ait recours à l'immigration, j'espère juste que les Estoniens feront assez d'enfants pour maintenir la courbe de population comme en Finlande :oui:
Il faut maintenir le pays entre 1 et 2M d'hab, c'est la démographie parfaite, ni trop peu, ni trop nombreux

Le 28 mars 2020 à 20:39:21 czernyi a écrit :

Ca dépend c'est quoi tes intentions dans la vie tout simplement

1. déjà je suis issu d'une famille yougoslave-slovène, donc je suis issu d'une famille de bûcherons, donc je sais ce que c'est que le bûcheronnage, déjà on gagne pas 5 000 € par mois. Et puis, pour être bûcheron, faut s'lever, puis faut y aller, hein, donc connaissant le loustique, on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

Le 28 mars 2020 à 20:40:28 -W9v9 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:32:08 -W9v9 a écrit :

> Le 28 mars 2020 à 20:30:39 Matt a écrit :

>C'est vrai que je n'y avais jamais réfléchis mais ce pays doit être bien sympa

Le pays le plus sous-côté d'Europe avec l'Estonie et c'est tant mieux

Perso ça me dérange pas, c'est juste dommage que leur courbe de population se casse la gueule :-(

Cest un problème a prendre en compte ca. Si le gouvernement décide d'amener une population "jeune et dynamique" :) ca peut vite détruire un pays

Oui ça c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'Estonie compte 200k étrangers et pour la plupart c'est des Russes, des Lettons et des Lituaniens donc ça va, mais normalement aucune raison que l'Estonie ait recours à l'immigration, j'espère juste que les Estoniens feront assez d'enfants pour maintenir la courbe de population comme en Finlande :oui:
Il faut maintenir le pays entre 1 et 2M d'hab, c'est la démographie parfaite, ni trop peu, ni trop nombreux

Les slovènes ont un congé maternité beaucoup plus grand que nous il me semble :(

Le taux de fécondité doit tourne vers 1.6 il me semble :(

La corruption doit bien s'y porter aussi, vu comment ils ont laissé filer un de leur fleuron industriel (Gorenje) aux mains "bienveillantes" des chinois.

Le 28 mars 2020 à 20:40:43 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:39:21 czernyi a écrit :

Ca dépend c'est quoi tes intentions dans la vie tout simplement

J'y suis allé en grand froid aussi..

Le 28 mars 2020 à 20:38:52 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:36:21 Hernando a écrit :
Bof, l'Australie explose la Slovénie sur tous les points. Tu pars en Slovénie, tu seras oublié par tout le monde en Occident, en Australie, tout tes amis t'envient.

Tout tes amis t'envie car ta que des low QI swag avec l'effet de mode de déchet des backpeacker en Australie.

Entre les indigènes, le coût astronomique de la vie, les animaux de cinglé :)

Tout mes amis viennent de grandes familles sauf une petite minorité, ils sont tous issus d'écoles de commerce, d'ingé, ou juristes (mais genre très bien payés hein) ; ils sont très loin d'avoir un "low QI" ils sont sûrement bien plus intelligent que toi d'ailleurs qui juge les gens sans les connaître.

Le coût de la vie n'est élevé que pour ceux qui ne savent pas gérer leur argent :rire: je gagne 3 fois mon salaire en France et c'est notamment car les loyers sont moins élevés qu'à Paris et aussi les impôts moins élevés ; les animaux dangereux jamais vus (en vrai) personnellement ; les indigènes y'en as pas des masses dans les grandes villes, ils vivent surtout dans les zones arides ou rurales.

Le 28 mars 2020 à 20:42:27 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:40:28 -W9v9 a écrit :

> Le 28 mars 2020 à 20:32:08 -W9v9 a écrit :

>> Le 28 mars 2020 à 20:30:39 Matt a écrit :

> >C'est vrai que je n'y avais jamais réfléchis mais ce pays doit être bien sympa

>

> Le pays le plus sous-côté d'Europe avec l'Estonie et c'est tant mieux

Les slovènes ont un congé maternité beaucoup plus grand que nous il me semble :(

Le taux de fécondité doit tourne vers 1.6 il me semble :(

https://www.populationpyramid.net/slovenia/2100/

ça devrait se stabiliser d'ici la fin du siècle :oui:

Par contre génétiquement c'est des master race

Le 28 mars 2020 à 20:43:23 PetitOeilMarron a écrit :
La corruption doit bien s'y porter aussi, vu comment ils ont laissé filer un de leur fleuron industriel (Gorenje) aux mains "bienveillantes" des chinois.

Beaucoup moins que la croatie déjà

Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 française

Je ne connais qu'Handanovic et Oblak :rire:

Bordel ce QI à deux chiffres.

Le 28 mars 2020 à 20:45:23 PasteurLouis a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:37:59 SuperDDBman a écrit :
Le niveau au foot est digne d'une D5 française

Je ne connais qu'Handanovic et Oblak :rire:

Bordel ce QI à deux chiffres.

Non, j'ai du sang chinois :)

et juger un mec sur un message JVC, faut le faire :rire:

En fait tu décris la Suisse mais eco + quoi (hormis pour la position géographique)

Le 28 mars 2020 à 20:45:06 IngesclaveBg a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:43:23 PetitOeilMarron a écrit :

Beaucoup moins que la croatie déjà

Oui, et encore moins que le Venezuela si tu veux, mais le fait est que vendre aux chinois un tel groupe, dans un pays qui n'en n'a pas pléthore, est une véritable trahison.

Le 28 mars 2020 à 20:50:41 CaptainAvortin a écrit :
En fait tu décris la Suisse mais eco + quoi (hormis pour la position géographique)

Y'a des pays qui ont pas besoin d'être 1er en richesse, en culture, ou en histoire pour être master race, c'est ce qui fait tout leur charme
La vie est plus simple et de meilleur qualité en Slovénie, en Croatie, en Lettonie Lituanie Estonie Finlande Tchéquie Slovaquie qu'en France
Mais j'imagine que tu vas me dire que c'est des pays qui pèsent rien, évidemment vous sur ce forum vous avez besoin de vous sentir dans un pays puissant pour une raison obscur, peut être pour frimer à l'étranger alors que notre image s'y dégrade notamment en Australie

Données du topic

Auteur
IngesclaveBg
Date de création
28 mars 2020 à 19:37:02
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 369