[ALERTE] Putain mais le documentaire "Tiger King" sur Netflix
J'ai tout regardé en une nuit, j'arrivait pas a croire que c'était pas un fake a la borat
la série fait un carton au US
Mais bon jamais une fiction pourrait arriver à un tel dégrée de perfection concernant ses personnages, ça m'a beaucoup rappelé Making of Murderer sur cette ensemble de personnage plus fascinant les uns que les autres
Le 11 avril 2020 à 03:40:12 Halo-Legende a écrit :
Bordel cette série, je viens de la finir c'est tellement irréaliste qu'on croirait une parodie
Mais bon jamais une fiction pourrait arriver à un tel dégrée de perfection concernant ses personnages, ça m'a beaucoup rappelé Making of Murderer sur cette ensemble de personnage plus fascinant les uns que les autres
Pareil que toi khey sur la longueur du tournage et la narration pas mal de points communs avec Making a murderer, mais en mode my name is earl pour ceux qui se rappellent la série,
Pourquoi le directeur gay ne vire pas la meuf qu'il peux pas saquer?
Il a peur de se faire bouffer par les tigres aussi ?
Sinon ça m'étonne qu'à moitié, les beaufs des USA sont 1000 x plus cons et tarés que nos beaufs, en plus ils ont des armes
Le mari de joe qui n' a jamais ete gay....et qui couche en secret avec une employee et qui a une fille avec...
Le second mari de joe qui se suicide, puis joe se remarie 2 mois avec un mec nouveau rencontre sur une appli et il ne le quittera plus jamais des le premier rdv.
Carole qui a tué son ex mari millionnaire...qui denonce les zoo de felins mais qui fait pareil en elevant en cage des felins.
Le gourou qui est polygame et qui choisit une bimbo pour etre la nounou dun de ses nouveaux nés. La mere qui sen fout que ce soit une bonasse qui gardera leur gosse et qui finira fans le lit de son mari...
Joe exotic qui simule le meutre de carole avec une poupee gonflable et lui tire dessus avec son flingue en pleins live facebook loool
par contre le show amène clairement à penser que Carole Baskin a buté son mari.
Je suis vraiment pas à l'aise avec ça. C'est grave d'accuser quelqu'un de meurtre.
Épisode 8 d'ajouter sur Netflix
Réunion entre plusieurs personnes qui étaient dans les 7 épisodes, ce n'est pas un épisode similaire, on apprend plusieurs choses
Données du topic
- Auteur
- DavidCollins
- Date de création
- 31 mars 2020 à 13:23:25
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159