[ALERTE] Putain mais le documentaire "Tiger King" sur Netflix
Y'a rien qui va dans ce documentaire bordel
Pour ceux qui connaissent pas on suit 3 propriétaires de zoo d'animaux exotiques genre tigres, lions, singes etc.. Jusque là rien d'anormal me direz vous
Laissez moi vous présenter les personnages :
Joe "Exotic" un redneck gay qui a 2 maris, précisons que ses maris sont censés être hétéros mais il arrive à les avoir grâce aux tigres et à leur addiction à la meth
Le gars vend des strings, des capotes et du lubrifiant dans la boutique de son zoo
Il se balade également constamment armé jusqu'aux dents dans son zoo
Il embauche que des ex-taulards avec des dents en moins
Il fait une fixette depuis des années sur la 2 ème protagoniste : Carole Baskins
Sous ses airs de gentille hippie c'est aussi une tarée, soupçonnée d'avoir tué et donné à bouffer son ex-mari millionnaire à ses tigres
La meuf engage des "volontaires" pour travailler dans son zoo, mais sans les payer, certains ça fait 5 ans qu'ils sont là bas et elle ne connaît même pas leurs noms
Joe et elle se détestent, il fait même des "DISS TRACKS" country pour la clasher :
https://youtu.be/lCgz9915wHw
Et enfin le 3 ème, le plus discret d'ailleurs : Doc Antle
Alors lui c'est pareil, c'est un gourou/shaman qui utilise ses "pouvoirs" pour corrompre les vierges qui bossent dans son zoo, il a je sais pas combien de femmes, toutes ses employées, elles s'habillent toutes comme il a envie, se font refaire les seins à sa demande etc.. Le mec a un véritable harem et il s'en bat les couilles c'est un truc de malade
Et y'a une blinde de personnages secondaires tout aussi timbrés, y'a le mec qui a littéralement inspiré Tony Montana dans Scarface, un informateur s'est fait tué et découpé chez lui, il a réussi à s'en sortir en disant genre "ouais j'étais là, mais moi j'ai rien fait"
Et le pire c'est que pour le moment c'est le mec le plus normal dans tout ce bordel
Franchement les kheys si vous avez du temps matez ça vaut le détour, les USA première puissance mondiale putain
Je poste la bande annonce :
https://youtu.be/acTdxsoa428
Le 31 mars 2020 à 13:26:22 iceman_68 a écrit :
Sérieux
J'te jure khey c'est indescriptible ce bordel, c'est genre la version REDNECK de Game of thrones
Le 31 mars 2020 à 13:34:02 aminefid a écrit :
Tu m'a donné envie je vais y mettre
Ça pue la décadence ,ça donne pas envie
Le 31 mars 2020 à 13:34:02 aminefid a écrit :
Tu m'a donné envie je vais y mettre
J'te jure khey je pourrai en parler pendant des heures y'a des REBONDISSEMENTS à chaque épisode
Y'en a aucun pour rattraper l'autre, le parc de Joe Exotic est tellement mal géré qu'à un moment une de ses employées se fait arracher le bras en direct
Et c'est peut-être un des trucs les moins pires qui arrivent là bas
Le 31 mars 2020 à 13:39:29 blake_william a écrit :
Mais c'estest un documentaire ?
Oui vive l'amérique
Le 31 mars 2020 à 13:39:29 blake_william a écrit :
Mais c'estest un documentaire ?
Oui, ils ont filmé des tas de trucs compromettants d'ailleurs
tes aussi degenerer que le doc
a regarder netfix
Le 31 mars 2020 à 15:22:02 MandeenDeter a écrit :
On dirait une synthèse batarde entre Koh-Lanta, Secret Story, Le Temple du peuple et les émissions RMC en Alaska ou avec des prêteurs sur gage
Au début tu penses ça, et quand t'arrives au mariage de Joe Exotic à 3 tu dis que c'est 10 crans au dessus
Pareil un de ses maris meurt un peu plus tard par accident, Joe qui parle de ses couilles devant tout le monde aux obsèques
Données du topic
- Auteur
- DavidCollins
- Date de création
- 31 mars 2020 à 13:23:25
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159