Demon Slayer tellement surcoté
Le 29 mars 2020 à 07:48:10 Tardomancien2 a écrit :
J'aime bien. D'ailleurs, vous en avez dans le même genre avec des démons etc ? Sans histoire d'amour à la con au milieu si possible
Tu fonces regarder HxH et t'arrêtes d'avoir des goûts de merde
Les combats sont vraiment naze, c'est quasiment que du powerup abusif avec un petit build up vite fait histoire d'un p'tit peu le justifier.
Néanmoins, je trouve quand même le chara-design vachement rafraîchissant, les persos sont vraiment variés et c'est sa plus grande force avec l'animation, de mon point de vue
Le reste c'est
J'aime bien. D'ailleurs, vous en avez dans le même genre avec des démons etc ? Sans histoire d'amour à la con au milieu si possible
bleach, dororo, blue exorcist, d gray man
Le 29 mars 2020 à 07:50:32 LeJournalBleu a écrit :
Clairement, je suis d'accord et c'est particulièrement l'animation qui en fait sa réputation (de très bonne facture, c'est Ufotable normal ).
Les combats sont vraiment naze, c'est quasiment que du powerup abusif avec un petit build up vite fait histoire d'un p'tit peu le justifier.
Néanmoins, je trouve quand même le chara-design vachement rafraîchissant, les persos sont vraiment variés et c'est sa plus grande force avec l'animation, de mon point de vue
Le reste c'est
Chara design appreciable c'est vrai certains persos pourraient dégager un charisme mais vu que c'est tous des baltringues
Mais HxH reste quand même au dessus en matière de chara-design
Le 29 mars 2020 à 07:49:26 Snoak a écrit :
J'aime bien. D'ailleurs, vous en avez dans le même genre avec des démons etc ? Sans histoire d'amour à la con au milieu si possibleTu fonces regarder HxH et t'arrêtes d'avoir des goûts de merde
Je viens de lire le synopsis, ça n'a pas l'air folichon mais je regarderai à l'occasion.
Le 29 mars 2020 à 07:53:42 Tardomancien2 a écrit :
J'aime bien. D'ailleurs, vous en avez dans le même genre avec des démons etc ? Sans histoire d'amour à la con au milieu si possibleTu fonces regarder HxH et t'arrêtes d'avoir des goûts de merde
Je viens de lire le synopsis, ça n'a pas l'air folichon mais je regarderai à l'occasion.
Meilleur anime que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu à la pelle, crois moi qu'apres avoir regardé cette œuvre de Dieu tu ne jureras plus que par ça. Et si t'aimes bien de la bouse comme Kimetsu tu vas forcément aimer HxH
Le 29 mars 2020 à 07:54:31 Snoak a écrit :
Meilleur anime que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu à la pelle, crois moi qu'apres avoir regardé cette œuvre de Dieu tu ne jureras plus que par ça.
lol
Enfin à un moment faut que je me fasse une raison j'arrive plus à regarder de shonen, c'est plus de mon âge.
Le 29 mars 2020 à 07:54:51 NordPiano a écrit :
Dire que les OST sont sans plus c'est de la mauvaise fois extréme par contre
Nan le style est cool mais elles se ressemblent toutes
Le 29 mars 2020 à 07:55:09 Rekhaa a écrit :
J'ai tenu 2 épisodes, c'est un énième random shonen quoi
Enfin à un moment faut que je me fasse une raison j'arrive plus à regarder de shonen, c'est plus de mon âge.
Tu regardes quoi maintenant clé ? J'arrive de moins en moins à en regarder aussi
Le 29 mars 2020 à 07:37:04 Snoak a écrit :
Le protagoniste cette lopette insupportable et cliché du gentil niais au possible
L'histoire tellement basique
Gneugneu les démons ils sont méchants donc on tue les démons parce que c'est pas gentil de manger des humains
Mise en scène à chier
Ost bien mais sans plus, certains te les vendent comme les meilleures de la décennie quand t'as HxH
Combats à chier au possible
Je continue ?
Les combats à chier, la mise en scène à chier et le " Gneugneu les démons ils sont méchants " qui prouvent que l'OP n'a absolument aucune bonne foi dans sa critique. Bordel les kikoojap pourquoi dès qu'un anime ne vous intéresse pas, vous partez du principe que c'est de la merde ?
Arrêtez avec cette pseudo originalité, on demande pas à une oeuvre d'être 100% original, Demon's slayer ne réinvente pas la recette mais l'utilise parfaitement bien. Je trouve pas que ça soit l'animé du siècle mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance, c'est un animé qui m'a bien détendu et que j'ai suivis avec plaisir. Tous les anime qu'on regarde ne sont pas obligé de révolutionner le genre.
Le 29 mars 2020 à 07:56:32 Dagomotei a écrit :
Le protagoniste cette lopette insupportable et cliché du gentil niais au possible
Gneugneu les démons ils sont méchants donc on tue les démons parce que c'est pas gentil de manger des humains
Mise en scène à chier
Ost bien mais sans plus, certains te les vendent comme les meilleures de la décennie quand t'as HxH
Je continue ?Les combats à chier, la mise en scène à chier et le " Gneugneu les démons ils sont méchants " qui prouvent que l'OP n'a absolument aucune bonne foi dans sa critique. Bordel les kikoojap pourquoi dès qu'un anime ne vous intéresse pas, vous partez du principe que c'est de la merde ?
Arrêtez avec cette pseudo originalité, on demande pas à une oeuvre d'être 100% original, Demon's slayer ne réinvente pas la recette mais l'utilise parfaitement bien. Je trouve pas que ça soit l'animé du siècle mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance, c'est un animé qui m'a bien détendu et que j'ai suivis avec plaisir. Tous les anime qu'on regarde ne sont pas obligé de révolutionner le genre.
"on demande pas à une œuvre d'être 100% originale" parle pour toi
C'est qui on ?
T'as des goûts de merde ok mais ne force pas les autres a en avoir aussi
Mise en scène ? Bah y en a pas en fait, Tanjiro raconte toujours tout ce qu'il se passe il fait office de narrateur
Mais meilleur anime wola
Meilleur anime que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu à la pelle, crois moi qu'apres avoir regardé cette œuvre de Dieu tu ne jureras plus que par ça. Et si t'aimes bien de la bouse comme Kimetsu tu vas forcément aimer HxH
Je regarderai
Normalement, je suis plutôt animé de sport j'ai beaucoup aime Ippo. Tout était sympa dans celui là
Le dernier truc que j'ai vu c'était sur un mmo avec une meuf qui fait un perso full tank qui prend 0 dégâts. C'est un peu naze mais c'est marrant de la voir OS des trucs juste avec la def max et son bouclier
Si ça pouvait être comme ça dans les mmo ...
Le 29 mars 2020 à 07:58:28 Snoak a écrit :
Le 29 mars 2020 à 07:56:32 Dagomotei a écrit :
Mise en scène à chier
Je continue ?Les combats à chier, la mise en scène à chier et le " Gneugneu les démons ils sont méchants " qui prouvent que l'OP n'a absolument aucune bonne foi dans sa critique. Bordel les kikoojap pourquoi dès qu'un anime ne vous intéresse pas, vous partez du principe que c'est de la merde ?
"on demande pas à une œuvre d'être 100% originale" parle pour toi
C'est qui on ?
T'as des goûts de merde ok mais ne force pas les autres a en avoir aussi
Parce que ne pas demander à une oeuvre d'être 100% originale c'est avoir des goûts de merde ? Bordel mais il y a vraiment que chez les kikoojap où il y a de si gros hipster qui essayent d'aller à contre-courant. Tu vas me faire croire que tout ce que tu regarde est 100% originale ?
Si oui, ça veut juste dire que tu es pas assez intelligent pour comprendre ou voir où la plupart des oeuvres que tu regarde ne sont en rien original et du coup désolé de le dire mais ça fait un peu peur. Cela dit, ce n'est pas très étonnant vue le niveau de ton post.
Le 29 mars 2020 à 07:56:06 Snoak a écrit :
Le 29 mars 2020 à 07:55:09 Rekhaa a écrit :
J'ai tenu 2 épisodes, c'est un énième random shonen quoi
Enfin à un moment faut que je me fasse une raison j'arrive plus à regarder de shonen, c'est plus de mon âge.Tu regardes quoi maintenant clé ? J'arrive de moins en moins à en regarder aussi
Aucun style précis je regarde juste si l'histoire de me botte et je matte
Après j'en est vraiment vue beaucoup donc je sais plus trop quoi maté avec le temps, du coup ça vas faire quelques mois que je matte des trucs qu'on m'a plus ou moins recommandé : kill la kill, konosuba, mob psycho 100, drifters
Sinon en genre je suis plus gantz/ghost in the shell/ samurai champloo/ bee bop, des trucs un peu moins gamins quoi
Le 29 mars 2020 à 08:00:22 Tardomancien2 a écrit :
Je regarderai
Normalement, je suis plutôt animé de sport j'ai beaucoup aime Ippo. Tout était sympa dans celui làLe dernier truc que j'ai vu c'était sur un mmo avec une meuf qui fait un perso full tank qui prend 0 dégâts. C'est un peu naze mais c'est marrant de la voir OS des trucs juste avec la def max et son bouclier
Ippo très sympa c'est vrai, c'est même pas mon style mais j'ai bien aimé jsuis d'accord que c'est un bon animé
Le 29 mars 2020 à 08:00:22 Tardomancien2 a écrit :
Je regarderai
Normalement, je suis plutôt animé de sport j'ai beaucoup aime Ippo. Tout était sympa dans celui làLe dernier truc que j'ai vu c'était sur un mmo avec une meuf qui fait un perso full tank qui prend 0 dégâts. C'est un peu naze mais c'est marrant de la voir OS des trucs juste avec la def max et son bouclier
Données du topic
- Auteur
- Snoak
- Date de création
- 29 mars 2020 à 07:37:04
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75