Demon Slayer tellement surcoté
L'histoire tellement basique
Gneugneu les démons ils sont méchants donc on tue les démons parce que c'est pas gentil de manger des humains
Mise en scène à chier
Ost bien mais sans plus, certains te les vendent comme les meilleures de la décennie quand t'as HxH
Combats à chier au possible
Je continue ?
Le 29 mars 2020 à 07:37:44 Nekyam410ed a écrit :
Se vend mieux que One Piece et toi ?
C'est censé être un argument ?
Le 29 mars 2020 à 07:37:50 HashiramaS a écrit :
jaime bien perso
D'accord
Le 29 mars 2020 à 07:37:44 Nekyam410ed a écrit :
Se vend mieux que One Piece et toi ?
pire argument
Le 29 mars 2020 à 07:39:33 rimjobornot a écrit :
d'accord je trouve rien qui ma retenu j'ai essayer plusieurs fois mais non je trouve que c'est nul, j'arrive pas à prendre le manga au sérieux
Nan y a rien d'original c'est le Shonen cliché au possible
Ils croient que c'est en mettant des flashbacks que tu rends une scène plus émouvante, à partir de ça
Ça reste mieux que my hero académia
Plus surcoté y’a pas
Le 29 mars 2020 à 07:43:02 Soapallinback a écrit :
Ça reste mieux que my hero académiaPlus surcoté y’a pas
MHA Kimetsu même merde
Le 29 mars 2020 à 07:41:09 Snoak a écrit :
d'accord je trouve rien qui ma retenu j'ai essayer plusieurs fois mais non je trouve que c'est nul, j'arrive pas à prendre le manga au sérieuxNan y a rien d'original c'est le Shonen cliché au possible
Ils croient que c'est en mettant des flashbacks que tu rends une scène plus émouvante, à partir de ça
l'animation est plus jolie que 90% des anime mais tous le reste ne m'intéresse pas l'intrigue osef au possible
À partir de la tu sais qu'un anime est éclaté
Le 29 mars 2020 à 07:37:04 Snoak a écrit :
Le protagoniste cette lopette insupportable et cliché du gentil niais au possible
L'histoire tellement basique
Gneugneu les démons ils sont méchants donc on tue les démons parce que c'est pas gentil de manger des humains
Mise en scène à chier
Ost bien mais sans plus, certains te les vendent comme les meilleures de la décennie quand t'as HxH
Combats à chier au possible
Je continue ?
t'aurais pu faire mieux comme troll sérieux
Le 29 mars 2020 à 07:44:02 rimjobornot a écrit :
Le 29 mars 2020 à 07:41:09 Snoak a écrit :
d'accord je trouve rien qui ma retenu j'ai essayer plusieurs fois mais non je trouve que c'est nul, j'arrive pas à prendre le manga au sérieuxNan y a rien d'original c'est le Shonen cliché au possible
Ils croient que c'est en mettant des flashbacks que tu rends une scène plus émouvante, à partir de çal'animation est plus jolie que 90% des anime mais tous le reste ne m'intéresse pas l'intrigue osef au possible
Dessins et animation je dis pas mais le reste c'est poubelle
Données du topic
- Auteur
- Snoak
- Date de création
- 29 mars 2020 à 07:37:04
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75