ALERTE - 12 à 18 mois de confinement nécessaire d’après cette étude
Le 25 mars 2020 à 14:32:16 GuerrierSuisse] a écrit :
Ce que vous comprenez pas c'est que ça ne touche pas que les personnes agées, ma cousine taff en hopital et plusieurs dizaines de jeunes sont déja intubé ou mort.Une meuf de 21 ans sans probleme particulier est morte ce week end.
Laissez faire l'etat et restez chez vous.
Vous croyez vraiment que le monde entier se mettrait a l'arret pour une simple gripette?
Je doute pas de tes dires mais va falloir sourcer, surtout pour la meuf de 21 ans sans antécédents
Cesser avec les mesures de confinement moyen âgeuses, et opter pour des tests de dépistage à grande échelle pour n'isoler que les malades.
Et StohessOUAIS tu me parle d'immaturité.
Mais pensez que le corona touche que les vieux est une grosse preuve d'immaturité
Le 25 mars 2020 à 13:38:39 Stone-s a écrit :
12 à 18 mois, complètement tarésAutant faire comme aux Pays Bas
Largement putain
Le 25 mars 2020 à 14:23:59 Adolf-Cartman10 a écrit :
12-18 mois de confinement générera bien plus de morts que le coronavirus lui-même : suicide, chômage de masse, effondrement de toutes les petites entreprises, crise économique, déliquescence des services publics (dont hôpitaux), etc.Faut être complètement malade pour proposer une chose pareille.
- Corentin, 16 ans, BAC-6 expert en économie et sociologie sur l'interweb, met à mal le consensus du comité de scientifiques Français
Le 25 mars 2020 à 14:23:24 Dekio a écrit :
Je préfère mourir du Covid-19 que être confiné pendant 1 an
Ce sous homme putain
Enjoy ta détresse respiratoire contre une "soirée trop cool avec mes potes wesh"
Le 25 mars 2020 à 14:34:42 TacosPepperoni a écrit :
12-18 mois de confinement générera bien plus de morts que le coronavirus lui-même : suicide, chômage de masse, effondrement de toutes les petites entreprises, crise économique, déliquescence des services publics (dont hôpitaux), etc.Faut être complètement malade pour proposer une chose pareille.
- Corentin, 16 ans, BAC-6 expert en économie et sociologie sur l'interweb, met à mal le consensus du comité de scientifiques Français
Sauf qu'il a raison Jean-Moquerie
C'est beaucoup trop et ça va nous BAISER
Le 25 mars 2020 à 14:33:47 -CDDA- a écrit :
Ce que vous comprenez pas c'est que ça ne touche pas que les personnes agées, ma cousine taff en hopital et plusieurs dizaines de jeunes sont déja intubé ou mort.Une meuf de 21 ans sans probleme particulier est morte ce week end.
Vous croyez vraiment que le monde entier se mettrait a l'arret pour une simple gripette?
Je doute pas de tes dires mais va falloir sourcer, surtout pour la meuf de 21 ans sans antécédents
J'ai pas de sources particuliere, c'est juste une info de ma cousine et ce genre d'info passe pas dans les journaux, histoire de pas faire paniquer la population.
Le 25 mars 2020 à 14:35:13 Jajaalarra a écrit :
Le 25 mars 2020 à 14:23:24 Dekio a écrit :
Je préfère mourir du Covid-19 que être confiné pendant 1 anCe sous homme putain
Enjoy ta détresse respiratoire contre une "soirée trop cool avec mes potes wesh"
Aucun rapport
1 an enfermé bordel certains vont Peter les plombs tu te rend pas compte je crois
Le 25 mars 2020 à 13:40:03 CoronaStats a écrit :
Ps : les 500 000 morts potentiels concernent juste le Royaume Uni
ouai ouai les fameux 500k mort alors que la chine a pas dépassé les 10000
toujours dans l'analyse foireuse les anglais
Le 25 mars 2020 à 14:35:43 -CDDA- a écrit :
Le 25 mars 2020 à 14:34:42 TacosPepperoni a écrit :
Sauf qu'il a raison Jean-Moquerie
C'est beaucoup trop et ça va nous BAISER
- Sylvain, 15 ans, collégien, collaborateur de Corentin, certifie son étude et ses résultats sur les interwebs
Le 25 mars 2020 à 14:36:22 GuerrierSuisse] a écrit :
Le 25 mars 2020 à 14:33:47 -CDDA- a écrit :
J'ai pas de sources particuliere, c'est juste une info de ma cousine et ce genre d'info passe pas dans les journaux, histoire de pas faire paniquer la population.
La population panique pour un pétard mouillé donc bon...
Que des jeunes en meurent ne change rien. Des jeunes étant immuno-déficientes existent mais ne représentent pas le jeune moyen. Ton argument est caduque.
La paranoïa ambiante qui nous a conduit dans la situation de confinement actuelle n'y change rien non plus. Le virus a d'abord fait peur car il était inconnu, et non pas pour son taux de létalité.
La vidéo fait dans le sensationnel pour nous faire parler, de toute façon. T'as la Chine et la CDS qui sont sur le point de sortir définitivement de cette crise sanitaire. Et ça ne leur a pas pris 1 an et demi.
Le 25 mars 2020 à 14:36:53 Fenharel19 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:40:03 CoronaStats a écrit :
Ps : les 500 000 morts potentiels concernent juste le Royaume Uniouai ouai les fameux 500k mort alors que la chine a pas dépassé les 10000
toujours dans l'analyse foireuse les anglais
El famosso chiffres chinois
+ y'a eu quarataine massive en chine hein
Données du topic
- Auteur
- CoronaStats
- Date de création
- 25 mars 2020 à 13:33:20
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 325