Topic de CoronaStats :

ALERTE - 12 à 18 mois de confinement nécessaire d’après cette étude

Le 25 mars 2020 à 13:57:24 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:53:00 PeauDeMiel a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:48:40 Kentos-sama a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:47:55 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:45:41 CoronaStats a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:45:17 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:33:20 CoronaStats a écrit :
https://youtu.be/v4uvWtO2FfU

Voilà ! C’est la conclusion des chercheurs de l’Imperial College de Londres. Soit on enlève les mesures de confinement et on accepte 500 000 morts, soit on reste confinés de 12 à 18 mois pour étaler la charge dans le temps pour les hopitaux et pour que TOUTE la population soit infectée et developpe les anticorps.

Mec c'est ouf mais sans hésitez je choisis les 500 000 morts :ok:

C’est que pour le Royaume Uni

Alors 2 000 000 pour le monde ? 5 000 000 ?
Je prends aussi !
C'est RIEN sur une population déja trop nombreuse de 8 000 000 000, j'en peu plus de resté chez moi putain

toi j'espère que t'aura pas ta place au paradis :hap:

T'es pas d'accord pour dire que 5/8000 c'est pas bcp on parle de gens âgés a qui il restait 1/2 années de vie

Évidemment je souhaite la mort de personne mais t'as pas ta place au paradis non plus si tu souhaites des familles au chômages et des gens qui se suicident

Personnellement je serai pour enlever le confinement mais qu’on laisse les gens qui veulent rester chez eux

Par contre ceux qui sorte doivent ne pas être prioritaire si ils tombe malade

C’est triste mais ils connaissait les risque

+1 :oui:

Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

Le 25 mars 2020 à 13:33:20 CoronaStats a écrit :
https://youtu.be/v4uvWtO2FfU

Voilà ! C’est la conclusion des chercheurs de l’Imperial College de Londres. Soit on enlève les mesures de confinement et on accepte 500 000 morts, soit on reste confinés de 12 à 18 mois pour étaler la charge dans le temps pour les hopitaux et pour que TOUTE la population soit infectée et developpe les anticorps.

Ou alors go Chloroquine :)

En soit, quand on aura réussi à maitriser l'épidémie dans les semaines à venir, on pourrait mettre en place des mesures de confinements spécifique pour certain type d'individus : personnes très âgées, personnes avec un système immunitaire déficient, qui devront resté confinées jusqu'à l'obtention d'un vaccin (ça peut aller de 2 ans à toute la vie)
Oui oui, bon je crois qu'on va enfreindre deux-trois trucs parce que là... Faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mars 2020 à 14:02:54 Azuur_AQ a écrit :
Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

C'est pas tant rester chez sois

C'est plutôt les conséquences, et a mon avis 70m de gens enfermés un an c'est plus que 500k morts (âgées) a LT

Franchement l'état pourrait faire un partenariat avec Steam pour que les jeux soient remboursés par la sécu pendant cette période de confinement :(
500 000 mort en france ?

Le 25 mars 2020 à 14:02:54 Azuur_AQ a écrit :
Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

Ben on est pas tous des asociaux, branlotin. Il faut que la société puisse continuer de tourner. Parce que c'est bien de sauver 500 k personnes (ce n'est qu'une projection théorique en plus, donc ça ne vaut rien) mais si à côté tu as 50% de la population qui crève d'autres maladies (car réseau hospitalier en surcharge), famines et suicides et que les 50% restants souffrent de stress post traumatique du fait de l'isolement, ça ne va pas le faire. Des gens meurent, il faut accepter la mort, elle fait partie de la vie. En revanche, on peut limiter le nombre de décès, là est notre bouleau en cette période sombre

Les fragilus qui supportent pas quelques mois de confinement :ok:

Que penserait la génération de nos grands parents qui pour certains ont passé des années au goulag :ok:

Le 25 mars 2020 à 14:02:54 Azuur_AQ a écrit :
Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

T'aurais pu comparer à nos arrière arrière grand parents qui ont connu la grippe espagnole (mon ancêtre est d'ailleurs mort de cette saloperie en allant en mission en espagne après la guerre) mais là, ton analogie avec la seconde guerre mondiale est pas pertinente. :(

Le 25 mars 2020 à 14:07:53 Goulag_410 a écrit :
Les fragilus qui supportent pas quelques mois de confinement :ok:

Que penserait la génération de nos grands parents qui pour certains ont passé des années au goulag :ok:

Compare ce qui est comparable :ok:
Désolé mais je ne suis pas un French Dreameur mois, j'ai d'autre projet :rire:

C'est une étude délirante qui surestime beaucoup la mortalité du virus et ignore les alternatives comme les traitements et les tests des malades.

Comme beaucoup d'études épidémiologiques, elle est simpliste (une simple loi logistique) et catastrophiste.

Le 25 mars 2020 à 14:08:32 Mudec5 a écrit :
50 ans de confinement aussi
Allez ras le cul de cette mascarade à 0,5% de mortalité, je reprends ma vie normale.

Ceci putain

12 mois ? perso ça me gênerait pas je sort quasi jamais ,j ai tout adapter pour pas sortir mais les gens qui pleurent sur les réseaux sociaux depuis une semaine car ils en peuvent plus je les vois pas ternir ne serait ce un mois de plus :hap:

Le 25 mars 2020 à 14:09:15 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:07:53 Goulag_410 a écrit :
Les fragilus qui supportent pas quelques mois de confinement :ok:

Que penserait la génération de nos grands parents qui pour certains ont passé des années au goulag :ok:

Compare ce qui est comparable :ok:
Désolé mais je ne suis pas un French Dreameur mois, j'ai d'autre projet :rire:

Pas french dreamer non plus le desco mais expat dans un pays top level :ok:

Et les mecs qui ne sont pas capable d'affronter leur propre solitude ça s'appelle des sous hommes :ok:

Le 25 mars 2020 à 14:02:54 Azuur_AQ a écrit :
Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

Bah oui reste chez toi pendant 1 an la feignasse pendant ce temps y en a qui vont bosser pour te nourrir :)

Le 25 mars 2020 à 14:11:25 Goulag_410 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:09:15 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:07:53 Goulag_410 a écrit :
Les fragilus qui supportent pas quelques mois de confinement :ok:

Que penserait la génération de nos grands parents qui pour certains ont passé des années au goulag :ok:

Compare ce qui est comparable :ok:
Désolé mais je ne suis pas un French Dreameur mois, j'ai d'autre projet :rire:

Pas french dreamer non plus le desco mais expat dans un pays top level :ok:

Et les mecs qui ne sont pas capable d'affronter leur propre solitude ça s'appelle des sous hommes :ok:

C'est plus simple quand on a pas d'amis bien entendu :ok:

Le 25 mars 2020 à 14:12:42 Psycho-Pilote a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:02:54 Azuur_AQ a écrit :
Bande de fragiles de compétition Vous préférez faire mourrir 500k personne que restez chez vous 1 ans Vos arrière grand parents qui ont connu la guerre serait déçu. Bande de gros lâche apres ça fait les mecs qui ont peur de rien mais ça flippe de rester 1 ans sans sortir.surtout que dans les 500k il peut largement avoir votre famille ou vous

Bah oui reste chez toi pendant 1 an la feignasse pendant ce temps y en a qui vont bosser pour te nourrir :)

Nan mais il capte pas pas que y'a des gens derrière sa bouffe son électricité et les merdes qu'il utilise au quotidien

Le 25 mars 2020 à 14:13:26 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:11:25 Goulag_410 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:09:15 LeRoyDuForom a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:07:53 Goulag_410 a écrit :
Les fragilus qui supportent pas quelques mois de confinement :ok:

Que penserait la génération de nos grands parents qui pour certains ont passé des années au goulag :ok:

Compare ce qui est comparable :ok:
Désolé mais je ne suis pas un French Dreameur mois, j'ai d'autre projet :rire:

Pas french dreamer non plus le desco mais expat dans un pays top level :ok:

Et les mecs qui ne sont pas capable d'affronter leur propre solitude ça s'appelle des sous hommes :ok:

C'est plus simple quand on a pas d'amis bien entendu :ok:

On peut avoir une vie sociale et des amis et savoir affronter la solitude le PNJ :ok:

Données du topic

Auteur
CoronaStats
Date de création
25 mars 2020 à 13:33:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 191