Sport à la maison ?
Tu peux faire aussi du renforcement musculaire avec pompes/abdos/gainages, des exos très simples
Le 23 mars 2020 à 16:21:56 JeanBoursin180 a écrit :
Le sport ça fait pas maigrir, y'a que réduire les calories qui fonctionne.
Enfin c'est comme si tu choisissais le bateau à rame alors que t'as le bateau à moteur à côté quoi.
Non mais t'inquiètes, j'essaye de manger plus sain aussi. Par contre le jeûne, ça peu causer des carences il me semble. Du coup je préfère éviter.
J'ai profité du confinement pour changer 2-3 trucs aussi pour perdre un peu de poids.
Déjà y'a 3 semaines, j'ai changé mon alimentation : + de légumes, - de gras et moins grande quantité (je mangeais trop par rapport à mon gabarit).
J'allais au taf en vélo quand je pouvais.
Depuis le confinement, je me suis mis à la muscu (une appli) et à la corde à sauter.
Je complète par du gainage voir des abdos si j'ai la motivation et par un peu d'haltères (pareil si j'ai la motivation aussi ).
En 3 semaines, j'ai perdu 2 kilos déjà. Et comme toi je vise au moins l'objectif de -10kg.
Le 23 mars 2020 à 16:24:00 igomortensen a écrit :
Enfin c'est comme si tu choisissais le bateau à rame alors que t'as le bateau à moteur à côté quoi.Non mais t'inquiètes, j'essaye de manger plus sain aussi. Par contre le jeûne, ça peu causer des carences il me semble. Du coup je préfère éviter.
Au pire tu fais encadrer ça par un nutritionniste.
Le 23 mars 2020 à 16:29:29 JeanBoursin180 a écrit :
Enfin c'est comme si tu choisissais le bateau à rame alors que t'as le bateau à moteur à côté quoi.Non mais t'inquiètes, j'essaye de manger plus sain aussi. Par contre le jeûne, ça peu causer des carences il me semble. Du coup je préfère éviter.
Ca permet aussi d'eliminer les toxines, une sorte de vidange du corps
Le 23 mars 2020 à 16:29:29 JeanBoursin180 a écrit :
Pas con, je verrais
Désolé si je réponds pas à tout le monde, y a déjà beaucoup de trucs à faire dans ce que vous me dites
Je note en tout cas :
Corde à sauter, abdos, hiit, tabata, pompes, squatt
Merci pour vos réponses les kheyou
bordel amende de 135 euros si tu sors de chez toi
la France , le pays des droits de l'homme
Données du topic
- Auteur
- igomortensen
- Date de création
- 23 mars 2020 à 15:51:33
- Nb. messages archivés
- 31