20 cl de whisky par jour depuis le début du confinement
Le 23 mars 2020 à 20:38:08 hellliasss a écrit :
Par contre le jack miel je dis non.... bon après j'aime bien trop le whisky pour risquer d'en avoir une bouteille chez moi.
J aime bien le whisky aussi mais je trouve que celui ci passe très bien
Le 23 mars 2020 à 20:39:40 gerardbyofgod a écrit :
Vous avez un budget enorme pour du whisky bordel
Il me reste que deux bouteilles J'en ai acheter 6 il y a deux semaines Et oui c'est pas donné mais bon à côté de ça avec cette quarantaine je dépenserai pas d'argent autre part pendant un bon mois donc bon
Le 23 mars 2020 à 20:33:42 CraneAuRasage a écrit :
ololol jsuis tristre je bois de l'alcool ololJe supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite
Parle pas de ce que tu comprends pas Célestin, t'as jamais eu de meuf.
Le 23 mars 2020 à 20:40:16 odomselelucneJ a écrit :
Fais gaffe à ce que ça devienne pas une routine clef
J'espère pas mais je me rassure en me disant que c'est à cause de la quarantaine, avant je ne buvais que le week end
Le 23 mars 2020 à 20:45:52 TintinGMontagne a écrit :
Putain comment pouvez vous boire 20cl de merdes comme ça, c'est immonde, ça arrache la gorge, ça a le goût d'alcool pur, je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir, c'est pas du Glenfidditch ou du Nikka
J'aime pas pur mais le Jack miel ça passe largement. Je dis pas ça pour faire le dylan fan de peakin blinders mais en pur c'est pas si fort
Le 23 mars 2020 à 20:46:27 Sociopathy a écrit :
Le 23 mars 2020 à 20:45:48 GamebredUFC a écrit :
Merci mes kheys sapristi y a une voix qui me dit d'arrêter et l'autre qui me dit que c'est temporaire. En même temps avec ce fichu confinement comment se changer les idées sapristiLa vie est temporaire tu sais.
Je sais khey
Mais la souffrance est la donc je fais comme je peux
Lache pas ton boulot surtout sinon tu vas couler et pas d'arrêt maladie sinon tu vas couler aussi
Le 23 mars 2020 à 20:48:35 dikajivotnya23 a écrit :
Tu gagnes bien ta vie pour acheter autant d'alcool ?
Lache pas ton boulot surtout sinon tu vas couler et pas d'arrêt maladie sinon tu vas couler aussi
Non je gagne pas bien ma vie, je gagne 1,9 k net à 24 ans.
Enfin ça me suffit largement maintenant mais objectiveent c'est pas beaucoup
Le 23 mars 2020 à 20:50:38 Dric-C_2069 a écrit :
Alcoolique anonymes ici
En 9 jours alcoolique khey ?
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 23 mars 2020 à 20:28:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC