Topic de GamebredUFC :

20 cl de whisky par jour depuis le début du confinement

Ma meuf m'a quitté, situation professionnelle merdique. Du coup voilà en 9 jours j'ai bu 3 bouteilles de Jack miel.

Je ressens rien la, pas de manque, pas de fatigue physique, je suis juste mal dans ma peau :(

C'est le début de la déchéance selon vous ?

20cl / j ça s'appelle un apéro khey
Oui tu deviens alcoolique

Le 23 mars 2020 à 20:30:20 Pirlotti a écrit :

Bah je bois un tiers de bouteille chaque soir, 3 verres bien remplis quoi

Des que je commence à sentir les effets de l'alcool j'arrête et je m'endors

exactement pareil clé je tourne au whisky miel depuis la quarentaine alors que je suis pas plus alcoolique que ca en vrai

Le 23 mars 2020 à 20:30:49 FuturMageNoir a écrit :
Oui tu deviens alcoolique

Je me rassure que non mais j'ai bien peur que oui
En faite j'ai pas de manque le soir jusque je suis encore en pls de ma rupture et de ma situation en général du coup sans alcool je me sens mal le soir

ololol jsuis tristre je bois de l'alcool olol

Je supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite

Je bois 20 bières par jours . Avant je buvais une fois par semaines

Le 23 mars 2020 à 20:32:40 LB420 a écrit :
exactement pareil clé je tourne au whisky miel depuis la quarentaine alors que je suis pas plus alcoolique que ca en vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584992041-20200321-233517.jpg

C'est bon cette merde
J'entame la 4 ème bouteille Putain :-(

Le 23 mars 2020 à 20:33:42 CraneAuRasage a écrit :

Je supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite

C’est bizarre je pense pareil des gens sans avatar

Olala mais quel rabat joie.

Sert toi un verre de Sky plutôt :ok:

En temps normal Je serais avec mes potes ou au sport ou au taff mais la avec cette merde je suis fasse à moi même et seul

Le 23 mars 2020 à 20:34:44 BruitDePluie a écrit :

C’est bizarre je pense pareil des gens sans avatar

Malaise

Arrête des que possible

Des que possible

Tu vas te condamner pour une vie de souffrance t’inflige pas ça

Le 23 mars 2020 à 20:35:43 herbiemann a écrit :
Arrête des que possible

Des que possible

Tu vas te condamner pour une vie de souffrance t’inflige pas ça

Je me doute mais je me rassure en me disant que c'est temporaire, je suis bloqué chez moi et j'ai rien qui va dans ma vie mon khey
Je le souhaite à personne

Moi j'avais arrêté de boire en semaine mais depuis le début du confinement je bois tous les jours deux à quatre verres et plus ce week-end.....

Faut dire aussi que j'adore jouer à la ps4 et picoler en même temps. Ma copine apprécie pas des masses

Le 23 mars 2020 à 20:30:20 Pirlotti a écrit :

cet alcoolique :rire:
un apéro c'est deux verres standards soit 6 cL hein

Le 23 mars 2020 à 20:28:26 GamebredUFC a écrit :
Ma meuf m'a quitté, situation professionnelle merdique. Du coup voilà en 9 jours j'ai bu 3 bouteilles de Jack miel.

Je ressens rien la, pas de manque, pas de fatigue physique, je suis juste mal dans ma peau :(

C'est le début de la déchéance selon vous ?

oui, normalement c'est pas plus de 10 verres de whisky par semaine (30 cl donc), et pas tous les jours

Par contre le jack miel je dis non.... bon après j'aime bien trop le whisky pour risquer d'en avoir une bouteille chez moi.

Le 23 mars 2020 à 20:36:35 hellliasss a écrit :
Moi j'avais arrêté de boire en semaine mais depuis le début du confinement je bois tous les jours deux à quatre verres et plus ce week-end.....

Faut dire aussi que j'adore jouer à la ps4 et picoler en même temps. Ma copine apprécie pas des masses

Pareil je bois je joue et puis je m'endors de fatigue
Sans ça impossible de m'endormir. Ma meuf me quitte, famille absente et pas du tout unie, 2 appel vidéos depuis le début du confinement :) situation professionnelle merdique :)

Données du topic

Auteur
GamebredUFC
Date de création
23 mars 2020 à 20:28:26
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 288