20 cl de whisky par jour depuis le début du confinement
Ma meuf m'a quitté, situation professionnelle merdique. Du coup voilà en 9 jours j'ai bu 3 bouteilles de Jack miel.
Je ressens rien la, pas de manque, pas de fatigue physique, je suis juste mal dans ma peau
C'est le début de la déchéance selon vous ?
Le 23 mars 2020 à 20:30:20 Pirlotti a écrit :
20cl / j ça s'appelle un apéro khey
Bah je bois un tiers de bouteille chaque soir, 3 verres bien remplis quoi
Des que je commence à sentir les effets de l'alcool j'arrête et je m'endors
Le 23 mars 2020 à 20:30:49 FuturMageNoir a écrit :
Oui tu deviens alcoolique
Je me rassure que non mais j'ai bien peur que oui
En faite j'ai pas de manque le soir jusque je suis encore en pls de ma rupture et de ma situation en général du coup sans alcool je me sens mal le soir
ololol jsuis tristre je bois de l'alcool olol
Je supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite
Le 23 mars 2020 à 20:33:42 CraneAuRasage a écrit :
ololol jsuis tristre je bois de l'alcool ololJe supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite
C’est bizarre je pense pareil des gens sans avatar
ololol jsuis tristre je bois de l'alcool ololJe supporte pas ces gens qui boivent dès qu'il y a une étape a franchir, ils puent la défaite
Olala mais quel rabat joie.
Sert toi un verre de Sky plutôt
En temps normal Je serais avec mes potes ou au sport ou au taff mais la avec cette merde je suis fasse à moi même et seul
Le 23 mars 2020 à 20:34:44 BruitDePluie a écrit :
C’est bizarre je pense pareil des gens sans avatar
Malaise
Arrête des que possible
Des que possible
Tu vas te condamner pour une vie de souffrance t’inflige pas ça
Le 23 mars 2020 à 20:35:43 herbiemann a écrit :
Arrête des que possibleDes que possible
Tu vas te condamner pour une vie de souffrance t’inflige pas ça
Je me doute mais je me rassure en me disant que c'est temporaire, je suis bloqué chez moi et j'ai rien qui va dans ma vie mon khey
Je le souhaite à personne
Moi j'avais arrêté de boire en semaine mais depuis le début du confinement je bois tous les jours deux à quatre verres et plus ce week-end.....
Faut dire aussi que j'adore jouer à la ps4 et picoler en même temps. Ma copine apprécie pas des masses
Le 23 mars 2020 à 20:30:20 Pirlotti a écrit :
20cl / j ça s'appelle un apéro khey
cet alcoolique
un apéro c'est deux verres standards soit 6 cL hein
Le 23 mars 2020 à 20:28:26 GamebredUFC a écrit :
Ma meuf m'a quitté, situation professionnelle merdique. Du coup voilà en 9 jours j'ai bu 3 bouteilles de Jack miel.Je ressens rien la, pas de manque, pas de fatigue physique, je suis juste mal dans ma peau
C'est le début de la déchéance selon vous ?
oui, normalement c'est pas plus de 10 verres de whisky par semaine (30 cl donc), et pas tous les jours
Le 23 mars 2020 à 20:36:35 hellliasss a écrit :
Moi j'avais arrêté de boire en semaine mais depuis le début du confinement je bois tous les jours deux à quatre verres et plus ce week-end.....Faut dire aussi que j'adore jouer à la ps4 et picoler en même temps. Ma copine apprécie pas des masses
Pareil je bois je joue et puis je m'endors de fatigue
Sans ça impossible de m'endormir. Ma meuf me quitte, famille absente et pas du tout unie, 2 appel vidéos depuis le début du confinement situation professionnelle merdique
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 23 mars 2020 à 20:28:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50