Ne pas se laver les cheveux pendant le confinement
C'est 1-2 fois par semaine grand max qu'il faut laver les cheveux.
Et le shampoing, prendre du naturelle et surtout pas du chimique.
Sinon vous allez finir dans le topic Calvitie.
Le 19 mars 2020 à 22:29:41 dkhn a écrit :
c'est pas le moment faut ce les laver le plus possible comme le reste le virus peu rester sur une surface plusieur heures
à part si le virus est dans l'air, je ne vois pas comment il atterrirait dans mes cheveux
Le 19 mars 2020 à 22:31:04 Awarrior31_V12 a écrit :
C'est 1-2 fois par semaine grand max qu'il faut laver les cheveux.Et le shampoing, prendre du naturelle et surtout pas du chimique.
j'ai voulu essayé 2 fois par semaine mais impossible avec la routine quotidienne, c’était trop gras
Le 19 mars 2020 à 22:31:18 el_ruifo16 a écrit :
c'est pas le moment faut ce les laver le plus possible comme le reste le virus peu rester sur une surface plusieur heuresà part si le virus est dans l'air, je ne vois pas comment il atterrirait dans mes cheveux
tu t'en apercois même pas suffit que ont te touche la mains et que tu te coiffe ou que tu te gratte le crane comme chaque jour et tes coroned
Le 19 mars 2020 à 22:32:33 el_ruifo16 a écrit :
C'est 1-2 fois par semaine grand max qu'il faut laver les cheveux.Et le shampoing, prendre du naturelle et surtout pas du chimique.
j'ai voulu essayé 2 fois par semaine mais impossible avec la routine quotidienne, c’était trop gras
Je sais pas ce que tu fais à tes cheveux.
Si ton alimentation est équilibrée, que tu fais un peu de sport (pompes abdos gainage à la maison c'est déjà pas mal) et que tu dors bien, normalement y'a aucune raison que ce soit gras.
Le 19 mars 2020 à 22:34:29 dkhn a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:31:18 el_ruifo16 a écrit :
c'est pas le moment faut ce les laver le plus possible comme le reste le virus peu rester sur une surface plusieur heuresà part si le virus est dans l'air, je ne vois pas comment il atterrirait dans mes cheveux
tu t'en apercois même pas suffit que ont te touche la mains et que tu te coiffe ou que tu te gratte le crane comme chaque jour et tes coroned
bon ben dans ce cas si on sort il faudrait que l'on jette nos vêtements etc à la machine une fois rentré ?
Plus le crin est long, moins le gras stagne au profit d'une répartition sur toute la fibre
Les miens tiennent sans problème trois semaines sans lavage (et non ça ne pue pas, c'est pas gras, j'ai pas de pellicules ou autres saloperies), un mois en période froide
Le 19 mars 2020 à 22:34:39 Awarrior31_V12 a écrit :
Je sais pas ce que tu fais à tes cheveux.
Si ton alimentation est équilibrée, que tu fais un peu de sport (pompes abdos gainage à la maison c'est déjà pas mal) et que tu dors bien, normalement y'a aucune raison que ce soit gras.
j'ai pas une super bonne hygiène de vie ça doit jouer aussi
Le 19 mars 2020 à 22:37:03 Chris_KheySodo a écrit :
Plus le crin est long, moins le gras stagne au profit d'une répartition sur toute la fibre
Les miens tiennent sans problème trois semaines sans lavage (et non ça ne pue pas, c'est pas gras, j'ai pas de pellicules ou autres saloperies), un mois en période froide
tu as les cheveux long c'est pour ça, moi je les ai toujours eu court
Le 19 mars 2020 à 22:38:15 OldBlueEyes a écrit :
Je fais des masques de ouf, comme ça mes cheveux sentent bon, et ils kiffent plus que le shampoo.
de l’après shampoing ? ayaa si je met ça mes cheveux deviennent du beurre
Le 19 mars 2020 à 22:41:07 el_ruifo16 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:38:54 StrangerFruit a écrit :
Impossible pour moi, au bout de 4 jours ça commence à me démanger parce que j'ai des cheveux de merde avec des pelliculeset pour le coussin suffit de changer la housse ou de mettre une serviette
ça te démange quand c'est sale ?
Oui, étant donné que par extension ça veux dire que j'ai pas fais mon shampoing anti pelliculaire, donc ça me gratte de ouf
Le 19 mars 2020 à 22:39:52 el_ruifo16 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:37:03 Chris_KheySodo a écrit :
Les miens tiennent sans problème trois semaines sans lavage (et non ça ne pue pas, c'est pas gras, j'ai pas de pellicules ou autres saloperies), un mois en période froidetu as les cheveux long c'est pour ça, moi je les ai toujours eu court
Ah oups je pensais le contraire par rapport à ton appel en page 1
Laisse pousser, ma clé, ça fait écharpe ou cape intégrée quand il fait froid en plus
Le 19 mars 2020 à 22:42:46 StrangerFruit a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:41:07 el_ruifo16 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 22:38:54 StrangerFruit a écrit :
Impossible pour moi, au bout de 4 jours ça commence à me démanger parce que j'ai des cheveux de merde avec des pelliculeset pour le coussin suffit de changer la housse ou de mettre une serviette
ça te démange quand c'est sale ?
Oui, étant donné que par extension ça veux dire que j'ai pas fais mon shampoing anti pelliculaire, donc ça me gratte de ouf
Ce sont les pellicules qui te grattent ? J'ai remarqué que lorsque je ne touche pas à mes cheveux je n'ai aucune pellicule mais si je les gratte, l'inverse se produit
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo16
- Date de création
- 19 mars 2020 à 22:12:57
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106