10.000 morts en France à cause de la grippe chaque année, 7000 mort dans le monde à cause du Corona
On attend vos arguments les parano
Pas trop dur d'^e gober tout et n'importe quoi ?
2+2=4
etc...
Y'a 2 semaine ça chiait sur Macron parce qu'il faisait n'importe quoi et là tout le monde se prosterne
Ce pays est foutu, les 2000 encore plus cons que les boomers
Il prend les bonnes mesures, trop tard certes
Le 17 mars 2020 à 02:45:24 Himanity-Victim a écrit :
la grippe ne prend pas tout les lit en réanimation dans les hopitaux , le coronavirus oui , on a plus aucun lit les hopitaux sont surchargé et les médecins disent que c'est des symptomes dangereux (en tout cas pas une grippe)
une source stp?
on est déjà en manque? :sueur:
Le 17 mars 2020 à 02:44:01 ]Esperance[ a écrit :
J'espère que personne ne crache sur Macron actuellement
Il prend les bonnes mesures, trop tard certes
Oublis pas de faire barrage à la haine aux prochaines élections hein
Le 17 mars 2020 à 02:45:40 Diagonal a écrit :
Perso aussi je me demande si tout ça est nécessaire. Après quand je vois que tous les pays dans le monde sauf le R-U (+ ou -) veulent à tout prix ne pas être infectés ça me rend sceptique
le royaume uni veut infecté tout le monde (ce qui a pousser trump a fermer la frontière au anglais) et qui a mis en panique le peuple anglais qui a était au magasin direct
ce sont des cons les dirigeant anglais , après le gouvernement français a du surment penser comme ça et a changer sa stratégie sinon c'est leur tête qui tombe si ya trop de mort
Le 17 mars 2020 à 02:42:53 ZoukMacabre a écrit :
Y'a 2 semaine ça chiait sur Macron parce qu'il faisait n'importe quoi et là tout le monde se prosterneCe pays est foutu, les 2000 encore plus cons que les boomers
ça va booster ça cote aux élections je parie.
la grippe ne prend pas tout les lit en réanimation dans les hopitaux , le coronavirus oui , on a plus aucun lit les hopitaux sont surchargé et les médecins disent que c'est des symptomes dangereux (en tout cas pas une grippe)
Les médécins BFM TV, c'est à dire ceux qui sont pas entrian de se faire chier aux urgences
Tu verras qu'ils n'ont pas tous le même discours
Et n'oublie pas que les services d'urgences avaient déjà de gros problème avant le virus, mais là tout le monde s'en foutait bizarrement
Le 17 mars 2020 à 02:46:09 ]Esperance[ a écrit :
la grippe ne prend pas tout les lit en réanimation dans les hopitaux , le coronavirus oui , on a plus aucun lit les hopitaux sont surchargé et les médecins disent que c'est des symptomes dangereux (en tout cas pas une grippe)une source stp?
on est déjà en manque? :sueur:
oui on a moins de lit que l'allemagne et bfmtv et les médias arrête pas d'en parler que les médecins alerte qui sont plus aucun moyen et qu'il sont surchargé
Le 17 mars 2020 à 02:45:40 Diagonal a écrit :
Perso aussi je me demande si tout ça est nécessaire. Après quand je vois que tous les pays dans le monde sauf le R-U (+ ou -) veulent à tout prix ne pas être infectés ça me rend sceptique
Bah quand tout les gouvernements se mettent en quarantaine et aussi le fait que beaucoup d'"élite" sont positif au corona y a de quoi s'inquiéter, les "élites" sont censé être mieux protéger que qui conque
Tout les pays plombe leurs économies donc c'est pas rien
Sans être YRR ou YKK
Le corona est une nouvelle maladie dont on ne connait pas tout et qui est présent dans le monde. De plus, son incubation étant longue (allant jusqu'à 14 jours), la contamination se fait silencieusement. Donc quand tu te rends compte que t'es malade, c'est trop tard et t'as contaminé tout l'entourage vu dans les 14 jours qui précède la découverte. Le soucis n'est pas la mortalité je pense, mais la contagion qui ne peut pas être efficacement contrôlé. Puis on est habitué à la grippe et à la gérer. Je pense que le personnel médical en a fait une routine. Pas le corona, pas en 3 mois.
Données du topic
- Auteur
- ZoukMacabre
- Date de création
- 17 mars 2020 à 02:40:06
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135