MJ Fermez-la, on en PARLE ?
Alors autant il dit beaucoup de merde sur Lucas, mais il a le mérite de rappeler que si l'Episode IV était aussi bon, c'était aussi grâce à pas mal de figures de l'ombre.
C'est souvent ça MJ en fait maintenant. Quelques trucs pertinents et intéressants dans une cascade de merde et d'absurdités
Le 15 mars 2020 à 18:49:31 DesertRougent a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:44:50 Nuln a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:42:12 DesertRougent a écrit :
Dans une de ses dernières videos il dit que Georges Lucas a dénaturé l'épisode IV de Star Wars...
Bah pour le coup il a raison...
Maintenant tu vas m'expliquer comment le réalisateur et scénariste d'un film peut dénaturer sa propre oeuvre ?
Si on va par la Maurice Druon a dénaturé les Rois Maudits.Pour toi un film se résume à son réalisateur?
Les scénaristes, producteurs, équipes en charge des effets spéciaux et la direction artistique etc. sont là pour faire joli?
Sans compter qu'en vrai, le succès du premier Star Wars est grâce à tous les collaborateurs qui ont aidé au film (dont son ex femme)
Le 15 mars 2020 à 19:50:45 Dantelight a écrit :
Alors autant il dit beaucoup de merde sur Lucas, mais il a le mérite de rappeler que si l'Episode IV était aussi bon, c'était aussi grâce à pas mal de figures de l'ombre.C'est souvent ça MJ en fait maintenant. Quelques trucs pertinents et intéressants dans une cascade de merde et d'absurdités
Ouais il enfonce des portes ouvertes pour insulter Lucas et faire un grand écart merdique pour prétendre que la postalogie est génial parce qu’il n'y a pas le Lucas
Il est la caricature même des immenses dégénérés du fandom SW qui se sont inventer un Star Wars canon pour calquer leurs fantasmes avec la réalité
Le 15 mars 2020 à 19:50:49 Jean-Bibou a écrit :
Il défend Ad Astra aussi il me semble
parfois il tombe juste, et encore, souvent c'est pour de mauvaises raisons
Et sa négation du racisme anti blanc et la négation des persécutions des chrétiens d Orient
Le 15 mars 2020 à 19:59:11 JEKRACHDUVENT a écrit :
Il a voulu copier le Style Durendal et ses Pourquoi j'ai raison... Sauf que lui c'est un gros flamby tout moche sans once d'intellect et sans opinion propre.
un sjw quoi
Pour l'épisode IX il a bloqué un de ses plus fervents abonnés (après l'avoir copieusement insulté) parce que le mec lui a dit :
Attention..
Préparez-vous...
"J'avais raison"
Et il lui avait dit ça sincèrement, sans vouloir se moquer ni rien.
J'ai absolument aucun respect pour lui, c'est limite si je n'ai pas plus de respect pour la boue sur laquelle on marche quand il pleut.
Le 15 mars 2020 à 20:00:18 BusTVM a écrit :
Pour l'épisode IX il a bloqué un de ses plus fervents abonnés (après l'avoir copieusement insulté) parce que le mec lui a dit :Attention..
Préparez-vous...
"J'avais raison"
Et il lui avait dit ça sincèrement, sans vouloir se moquer ni rien.
J'ai absolument aucun respect pour lui, c'est limite si je n'ai pas plus de respect pour la boue sur laquelle on marche quand il pleut.
J'men souviens
Et ça menace de mort sur l'autre guignol d'AG
Complètement timbré ce con
Le 15 mars 2020 à 20:05:13 Kassimleretour a écrit :
Je me souviens qu'un khey l'a démonté point par point avec un long argumentaire dans l'espace commentaire de l'une de ses vidéos concernant l'univers étendu de Stars Wars
Tu as un lien ?
Le 15 mars 2020 à 20:09:07 BusTVM a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:05:13 Kassimleretour a écrit :
Je me souviens qu'un khey l'a démonté point par point avec un long argumentaire dans l'espace commentaire de l'une de ses vidéos concernant l'univers étendu de Stars WarsTu as un lien ?
Le khey en question c est alpha 17
c'est un pur représentant de l’espèce des nerds
Données du topic
- Auteur
- Nuln
- Date de création
- 15 mars 2020 à 18:39:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46